begin process at 2010 03 20 07:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

reponse a un whois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reponse a un whois

jeudi 30 janvier 2003 à 23:46:21 | reponse a un whois

Gopu

gopu

Salut , je cherhe un moyen de repondre par une notice a une personne ki me whois.
C inutile mais ca peut etre marrant, non ?
bon je suis nouveau alors jespere bien ke kelkun trouvera un moyen
merci :)
vendredi 31 janvier 2003 à 08:20:25 | Re : reponse a un whois

i0Lo

Le seul moyen que je connaisse se touve dans la possession d'un flag d'admin ou d'ircop sur les services epona/unreal ou ircu ...
Je pense pas qu'un script mIRC puisse donner les pouvoirs de disposer des commandes faites par un autre utilisateur.

En un mot : Impossible
mercredi 30 juillet 2003 à 12:14:25 | Re : reponse a un whois

PsYZiK

je suis d accord avec ce qu il dis
mardi 20 novembre 2007 à 01:59:48 | Re : reponse a un whois

Alf1961

Effectivement le flag usermode W est UNIQUEMENT pour les possesseurs d'une o-line.

W = Lets you see when people do a /WHOIS on you (IRC Operators only)

Bon tchat!

Cette discussion est classée dans : moyen, whois, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pkoi ca marche pas ??? :x [ par ZH83 ] ;pour tester faites un /who babylon (par ex);reponse a un whoraw 352:*:{ if (!%who.num) { /unset %who* | /set %who.num 1 } /set %who.id[ $+ %who.nu je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q Question dont la reponse me sera bien utile [ par Tidam ] Alors Voila C juste que j'aimerais savoir comment on fait pour dire que 1 variable soit = a toutes les variables dont le nom commence par %test-Exempl joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament [Debutant] Reponse automatique aux chats direct [ par lstelie ] Bonjour,je cherche un script tout simple qui fasse une réponse automatique lorsque j'ai quelqu'un qui me parle en direct avec mIRC.Ah que merciLuc Raw ? [ par Hikage ] Y a-t-il moyen d'envoye un message au server, pour qu'il renvoie seulement une seule ligne d'un whois.Je veux en fait, recuperer seulement l'idle time besoin d'aide [ par pedronze ] Voila je n'arrive pas a écrire un "/whois nick" dans une fenetre que l'on crée a cette effet.Pouvez vous me donner un conseil SVP ?Voici ce que j'ai f reponse a la commande !help [ par ArEs3 ] Salut, voilà je voudrais que quand qqn tape !help sur le chan irc, le bot lui parle en pv en lui indiquant les commandes qu'il peut taper pour avoir d whois on join [ par XaNa666 ] alor en fet jaimerai lor d'un join sur #dizaine avoir un /whois de la persone ki arrive mai kil saffice dan #snaxlor dun join g sa mé je voudré en plu Reponse multi serv. [ par theNoX ] Bonsoir ,Jaimerais savoir comment faire ce type de truc :on *:text:!exemple:#: { /msg #chan le message}La mm chose mais que la reponse se fasse sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales