begin process at 2012 05 30 15:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

réponses multi bot quizz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réponses multi bot quizz

samedi 1 août 2009 à 14:40:12 | réponses multi bot quizz

SteveJones

Bonjour
je cherche à mettre dans mon bot mirc des questions à réponses multiples. ce qui par exemple pourrait donner:
Quelles sont les couleurs du drapeau français? (valeur 1500 points)
La réponse "bleu" donnerait 500 points
La réponse "blanc" 500
la réponse "rouge" 500
Bravo toutes les réponses ont été trouvés
Bon voila je ne sais pas si mon exemple est bon.
Si quelqu'un peut m'éclairer...je débute. merci par avance

samedi 1 août 2009 à 21:12:54 | Re : réponses multi bot quizz

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Ca s'écrit en langage C un bot mirc ?
Je dis ça car ici tu es sur le forum C, et que le forum irc est sur ircfr.com.

Si le bot n'est pas en C, merci de le signaler pour que je déplace la question.

dimanche 2 août 2009 à 07:35:11 | Re : réponses multi bot quizz

SteveJones

euh effectivement le bot n'est pas en C, désolé pour l'erreur

dimanche 2 août 2009 à 18:15:09 | Re : réponses multi bot quizz

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

[ Déplacé sur ircfr.com ]

mercredi 5 août 2009 à 11:05:30 | Re : réponses multi bot quizz

LeGnoMe666

bonjour SteveJones,
S'il s'agit de telecharger un bot, peut-être n'es tu pas sur le bon site... dans ce cas, essayes "bot quizz" dans un moteur de recherche
Sinon, s'il s'agit de code, les gens ici sont pret à t'aider, mais pas a faire...

Cette discussion est classée dans : réponse, bot, multi, quizz, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message