begin process at 2012 05 30 15:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

réponses multi bot quizz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

réponses multi bot quizz

samedi 1 août 2009 à 14:40:12 | réponses multi bot quizz

SteveJones

Bonjour
je cherche à mettre dans mon bot mirc des questions à réponses multiples. ce qui par exemple pourrait donner:
Quelles sont les couleurs du drapeau français? (valeur 1500 points)
La réponse "bleu" donnerait 500 points
La réponse "blanc" 500
la réponse "rouge" 500
Bravo toutes les réponses ont été trouvés
Bon voila je ne sais pas si mon exemple est bon.
Si quelqu'un peut m'éclairer...je débute. merci par avance

samedi 1 août 2009 à 21:12:54 | Re : réponses multi bot quizz

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Ca s'écrit en langage C un bot mirc ?
Je dis ça car ici tu es sur le forum C, et que le forum irc est sur ircfr.com.

Si le bot n'est pas en C, merci de le signaler pour que je déplace la question.

dimanche 2 août 2009 à 07:35:11 | Re : réponses multi bot quizz

SteveJones

euh effectivement le bot n'est pas en C, désolé pour l'erreur

dimanche 2 août 2009 à 18:15:09 | Re : réponses multi bot quizz

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

[ Déplacé sur ircfr.com ]

mercredi 5 août 2009 à 11:05:30 | Re : réponses multi bot quizz

LeGnoMe666

bonjour SteveJones,
S'il s'agit de telecharger un bot, peut-être n'es tu pas sur le bon site... dans ce cas, essayes "bot quizz" dans un moteur de recherche
Sinon, s'il s'agit de code, les gens ici sont pret à t'aider, mais pas a faire...

Cette discussion est classée dans : réponse, bot, multi, quizz, réponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Marge d'erreur réponse quizz bot [ par trato ] Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'utilise fréquemment les bots de quizz irc mais je n'ai pas encore trouvé de quizz qui laisse une marge d'erreur d Blocage du bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour tout le monde J'ai installé un bot quizz sur mon salon , jusque là pas de soucis et ce matin ,j 'ignore pour quelle raison , il ne veut pas d bot quizz [ par bbjulien ] salutje chercher un bot quizz qui peut faire plusieur quizz:1 avec des question générale1 avec '' " sur les jeux vidéoet d autre encorej [Aide] Dialbox [ par k3nny815 ] Bonjour ! Certains connaissent "mon projet" :) j'vais encore poser une question (de noob) pour ce dernier. J'aurai juste voulu savoir s'il était possi Bot de quizz [ par grandedamedefrance ] Bonjour Je recherche un bot de quizz qui propose plusieurs indices. Genre wquizz1.6 que j'avais avant mais qui n' est plus d actualité.Donc j aimerais probleme avec un quizz [ par romu83 ] bonjour,j'ai un quizz avec une data evidement et un bot en trivia.tcl. dans cette data j'ai des mots mélangés en question qui sont codé comme ceci : # quizz bot [ par amourax ] slt  je voudrai savoir ou je pourrai telechargé quizz bot sur le football sur Mirc pour metre un l'ambiance dé stade foot dan mon salon ou peut on trouver un bot quizz [ par staria ] je vx un bot quizz ss faute et complet on je px en trouver bouhhhh j'arrive po a trouver staria probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon Cherche dévelloppeur pour un script de Quizz en tcl ! [ par Wolverine57 ] Bonjour,Je suis actuellement à la tête d'un site sur les comics marvel (Marvel-World.com) et nous disposons d'un chat  IRC avec un bot de quizz (eggdr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales