begin process at 2010 02 09 16:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

$reptok($reptok($reptok

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$reptok($reptok($reptok

jeudi 7 août 2003 à 03:53:27 | $reptok($reptok($reptok

N4d1n3

K. Avec ça, je peux faire deux $reptok... a 3 ça marche pu. Mais moi je veux mettre plus de smiley a remplacer, comment je fais? Exemple je veux rajouter le =) en couleurs aléatoires et le =( aussi........

on *:input:*:{
if ($left($1,1) == /) return
var %t = $reptok($reptok($iif($1 ison #,11~12*11~8{4 $+ $nick(#,$nick(#,$1)) $+ 8}11~12*11~ $2-,$1-),=P~,$+(,$rand(0,15),=0P,,$rand(0,15),~),1,32),=P,$+(,$rand(0,15),=,,$rand(0,15),P),1,32)
msg $active %t
halt }

_^NaDz`-
jeudi 7 août 2003 à 04:34:28 | Re : $reptok($reptok($reptok

softkey

Tienn... REMPLACE ton code par EXACTEMENT ca :)

ON 1:INPUT:*: {
set %msg-input $1-
if ($left(%msg-input,1) == /) { goto end }
if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41),32) == $true) { :a | set %msg-input $reptok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41), $+ $rand(1,15) $+ $chr(61) $+  $+ $rand(1,15) $+ $chr(41) $+ 1,1,32) | if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41),32) == $true) { goto a } }
if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40),32) == $true) { :b | set %msg-input $reptok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40), $+ $rand(1,15) $+ $chr(61) $+  $+ $rand(1,15) $+ $chr(40) $+ 1,1,32) | if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40),32) == $true) { goto b } }
msg $active %msg-input
halt
:end
}

Si tu comprend pas dis-moi le mais dans le même forum parce que la ta ouvert environ 12 forum différent pour le même suget et ca deviens melant! :P loll Allez, bonne chance!!! :)

SoFtKeY

-------------------------------
Réponse au message :

> K. Avec ça, je peux faire deux $reptok... a 3 ça marche pu. Mais moi je veux mettre plus de smiley a remplacer, comment je fais? Exemple je veux rajouter le =) en couleurs aléatoires et le =( aussi........
>
> on *:input:*:{
> if ($left($1,1) == /) return
> var %t = $reptok($reptok($iif($1 ison #,11~12*11~8{4 $+ $nick(#,$nick(#,$1)) $+ 8}11~12*11~ $2-,$1-),=P~,$+(,$rand(0,15),=0P,,$rand(0,15),~),1,32),=P,$+(,$rand(0,15),=,,$rand(0,15),P),1,32)
> msg $active %t
> halt }
>
> _^NaDz`-
vendredi 8 août 2003 à 19:10:21 | Re : $reptok($reptok($reptok

Kerrigan

je pense qu'il y a plus simple en utilisant $replace sans label sans grosse condtion ça devrait aller tres vite ... un truc du genre :

set %msg-input $replace($1-,$chr(61) $+ $chr(41),$chr(3) $+ $rand(2,15) $chr(61) $+ $chr(41))

des que tu veux replacer un smiley tu le met en $chr avec les et tu mets a coté ce qui devra le remplacer separé par une virgule ( aussi en $chr )

mais bon t'as l'air d'etre plutot a l'aise en scripting donc je met pas plus de commentaire

Réponse au message :

> Tienn... REMPLACE ton code par EXACTEMENT ca :)
>
> ON 1:INPUT:*: {
> set %msg-input $1-
> if ($left(%msg-input,1) == /) { goto end }
> if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41),32) == $true) { :a | set %msg-input $reptok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41), $+ $rand(1,15) $+ $chr(61) $+  $+ $rand(1,15) $+ $chr(41) $+ 1,1,32) | if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41),32) == $true) { goto a } }
> if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40),32) == $true) { :b | set %msg-input $reptok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40), $+ $rand(1,15) $+ $chr(61) $+  $+ $rand(1,15) $+ $chr(40) $+ 1,1,32) | if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40),32) == $true) { goto b } }
> msg $active %msg-input
> halt
> :end
> }
>
> Si tu comprend pas dis-moi le mais dans le même forum parce que la ta ouvert environ 12 forum différent pour le même suget et ca deviens melant! :P loll Allez, bonne chance!!! :)
>
> SoFtKeY
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > K. Avec ça, je peux faire deux $reptok... a 3 ça marche pu. Mais moi je veux mettre plus de smiley a remplacer, comment je fais? Exemple je veux rajouter le =) en couleurs aléatoires et le =( aussi........
> >
> > on *:input:*:{
> > if ($left($1,1) == /) return
> > var %t = $reptok($reptok($iif($1 ison #,11~12*11~8{4 $+ $nick(#,$nick(#,$1)) $+ 8}11~12*11~ $2-,$1-),=P~,$+(,$rand(0,15),=0P,,$rand(0,15),~),1,32),=P,$+(,$rand(0,15),=,,$rand(0,15),P),1,32)
> > msg $active %t
> > halt }
> >
> > _^NaDz`-
>
vendredi 8 août 2003 à 23:26:39 | Re : $reptok($reptok($reptok

softkey

Je crois que t'a raison... $replace avec un chr(61) ca devrais fonctionner aussi... :)

SoFtKeY

Réponse au message :

> je pense qu'il y a plus simple en utilisant $replace sans label sans grosse condtion ça devrait aller tres vite ... un truc du genre :
>
> set %msg-input $replace($1-,$chr(61) $+ $chr(41),$chr(3) $+ $rand(2,15) $chr(61) $+ $chr(41))
>
> des que tu veux replacer un smiley tu le met en $chr avec les et tu mets a coté ce qui devra le remplacer separé par une virgule ( aussi en $chr )
>
> mais bon t'as l'air d'etre plutot a l'aise en scripting donc je met pas plus de commentaire
>
> Réponse au message :
>
> > Tienn... REMPLACE ton code par EXACTEMENT ca :)
> >
> > ON 1:INPUT:*: {
> > set %msg-input $1-
> > if ($left(%msg-input,1) == /) { goto end }
> > if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41),32) == $true) { :a | set %msg-input $reptok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41), $+ $rand(1,15) $+ $chr(61) $+  $+ $rand(1,15) $+ $chr(41) $+ 1,1,32) | if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(41),32) == $true) { goto a } }
> > if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40),32) == $true) { :b | set %msg-input $reptok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40), $+ $rand(1,15) $+ $chr(61) $+  $+ $rand(1,15) $+ $chr(40) $+ 1,1,32) | if ($istok(%msg-input,$chr(61) $+ $chr(40),32) == $true) { goto b } }
> > msg $active %msg-input
> > halt
> > :end
> > }
> >
> > Si tu comprend pas dis-moi le mais dans le même forum parce que la ta ouvert environ 12 forum différent pour le même suget et ca deviens melant! :P loll Allez, bonne chance!!! :)
> >
> > SoFtKeY
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > K. Avec ça, je peux faire deux $reptok... a 3 ça marche pu. Mais moi je veux mettre plus de smiley a remplacer, comment je fais? Exemple je veux rajouter le =) en couleurs aléatoires et le =( aussi........
> > >
> > > on *:input:*:{
> > > if ($left($1,1) == /) return
> > > var %t = $reptok($reptok($iif($1 ison #,11~12*11~8{4 $+ $nick(#,$nick(#,$1)) $+ 8}11~12*11~ $2-,$1-),=P~,$+(,$rand(0,15),=0P,,$rand(0,15),~),1,32),=P,$+(,$rand(0,15),=,,$rand(0,15),P),1,32)
> > > msg $active %t
> > > halt }
> > >
> > > _^NaDz`-
> >
>

Cette discussion est classée dans : nick, rand, reptok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protect marche partout ! [ par Benjamin37 ] Bonsoir ! j'aurais besoin de votre aide car je voudrais que ça ne marche que pour le serveur Entrechat mais pas pour les autres or quand on lance un p besoin d'aide [ par chevr1er ] Salut à tous, j'aimerais savoir pourquoi mon script fonctionne mal, quand je fais "accept" or "deny" la boite ne se ferme pas pou mode +a [ par doob666 ] bonjour voila je voudrais faire une remote dans le genre : on ^*:OWNER:*:{  if $opnick == $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp 2;3;4[Owner]2; nick precedent [ par mikl59 ] bonjour j' ai un petit probleme...Je suis op sur un chan et on ma donner ca mais j' aimerai savoir si c' est possible a mon avis oui que qd j' ai un n Problème Script auto réponse [ par steretrix ] Bonjour à tous,je débute dans le domaine du scripting de mIRC. j'avais fait un script il y a quelques temps mais depuis se matin il ne marche plus san Détection Flood Bot on Join [ par Surfsp33 ] Hello,J'utilise un bout de code pour détecter les éventuels flood bot.ON *:JOIN:#salon:{ if $nick != $me { .timer $+ $+(join:,#,:,$nick) 1 1 . } }ON * Remote / Alias [ par LooSe ] Bonjour je débute en scripting irc, je maitrise a peu pres les alias et quelque script basic.Sur mon serveur j'ai une commande pour Quiet un nick sur on *:voice:* [ par doob666 ] j'ai déjà ça :on ^*:VOICE:*:{  if $vnick = $me && $nick !== $me { echo -a $timestamp 2;3;4[Voice] 2;3;12 $nick  vient de te voice sur $chan }  els Alias qui ne fonctionne pas. [ par Francismori7 ] Bonjour, je poste ce code car il ne fonctionne pas. J'espère une réponse. Seulement "alias add" et le "on *:join:*:" fonctionnent. Voici le code: [ probleme message on join... [ par ppzamateur ] bonsoir.. je comprend pas pourquoi mon bot ne prononce les pseudo avec cette remote. On *:join:#: { var %a 1 msg $chan salut $nick , bienvenue j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales