begin process at 2010 02 09 17:48:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

revenge kick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

revenge kick

lundi 1 septembre 2008 à 15:34:52 | revenge kick

cocomyl

Bonjour,

J'aimerais faire une remote qui me permettrait de kill quelqu'un en passant par ma pl., si la personne me kick
Pourriez vous m'aidez svp

Merci d'avance.
lundi 1 septembre 2008 à 16:42:50 | Re : revenge kick

RCA ArKanis

Réponse acceptée !
ta pl. ?
kill ? t'es ircop ? si oui, je doute que tu puisses te faire kicker ...

tu payes ? :D
lundi 1 septembre 2008 à 17:34:09 | Re : revenge kick

cocomyl

Ah bon fait payé maintenant, bah dsl je suis une pauvrette lol
Je ne suis pas ircop mais géo et je voudrais me proteger des petits farceurs lol
lundi 1 septembre 2008 à 17:36:19 | Re : revenge kick

RCA ArKanis

géo ? le vocabulaire que tu n'utilises n'est pas universel !

kill = kicker ?
géo = opérateur ?
mardi 2 septembre 2008 à 13:33:39 | Re : revenge kick

wims

Réponse acceptée !

Le vocabulaire qu'il utilise est surtout lié a orange...

C'est trop drôle parce que les users doivent payer pour joindre un salon et doivent payer pour leur pseudo, c'est vraiment une poubelle a users quoi, mais derrière, "quoi faut payer maintenant ?" ah ah

mardi 2 septembre 2008 à 15:55:53 | Re : revenge kick

cocomyl

Réponse acceptée !
Humm je vois, c'est loin voila pour moi :)
Je vous remercie quand même pour m'avoir répondu, mais j'ai trouvé ce que je cherchais.
A bientôt je pense. :)

Cette discussion est classée dans : kick, revenge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer host [ par jujuquatre ] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JuJuQuArTrE ¨^ ¨^ ¨^ JuJu_BoT WWW.ut2004.fr.st~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bon voila C dans ma shitlist je la fait dans les Raison d'un kick dans un .txt [ par PiZZaMaN ] J'espere ke je serai assez clair dans mon explication (j'en doute malheureusement et je m'excuse d'avance pr mon vocabulaire ki sera surement barbare anti kick ? [ par morgandetoi06 ] y a t il un script anti kick qui fonctionne ? j en ait testé 2 qui viennent d ici mais apparement ils ne fonctionnent pas ?www.morgan06.fr.fm recherche anti-ban anti-kick.... [ par TaitsuO ] J'aimerai trouver un anti-kick et un anti-ban assez puissant, ceux que j'ai trouver ici ne marche pas si bien que ça (dsl...) et je ne suis pas trés b afficher le nombre de kick et de ban [ par Lonsdale^ ] salut ^^ben voila encore 1 demande.. ;p ben j'ai vu 1 script qui m'interesse y as 1 gars qui l'as mais il veux pas me le filer donc c'est quand 1 pers Remote pour KICK et BAN [ par Sibelle07 ] Salut ,Je cherche une commande simple pour kicker un gars , en écrivant : !degage pseudo_a_kickerPuis je cherche également , la méme chose mais pour l blacklist [ par Lonsdale^ ] salut voila j'utilise zls comme irc quand je clic droit sur 1 nom j'ai kick ban ignore etc...mais j'aimerrais qu'il y ai 1 blacklist qui sois affiché aide svp [ par viko ] this addon don't work....the kick and ban prots didnot work help plsdialog protections { title "Protections Salons" size -1 -1 104 126 option dbu Kick on Join via les touches F1 F2 F3 etc [ par ArMySwAT ] Salut quelqun aurait une source svp pour pouvoir KICKER ou BANNIR ou KICKBAN quelqun quand il entre sur le salon via les touches F1 F2 F3 etc ?? svpme Un tout petit prob [ par angeldavid ] J'ai un tout petit prob , a propos du ban et unban automatique , en faite la j'ai un script qui fais juste le kick , mais je voudrais au lieu que sa k

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales