begin process at 2012 02 10 02:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

$rgb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

$rgb

mercredi 29 novembre 2006 à 18:46:19 | $rgb

Fat4L

Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis, je m'explique:

Dans mon script personnel je voulais facilité le changement de couleur ("thème") de mon script à savoir les couleur de ma toolbar, sidebar & evenement . Pour les evenement, assez facile, mais pour la TB et SB avec les $rgb j'y arrive pas j'ai essayé de avec une var > /set %thmzRGB 255,94,255 par exemple et ceci > dll System\dll\mdx.dll SetColor 5,8,11,12 text $rgb( $+ %thmzRGB $+ ) Mais ca ne fonctionne pas.. Solution ? :/
mercredi 29 novembre 2006 à 19:39:48 | Re : $rgb

wims

Réponse acceptée !
au lieu de set %thmz 255,94,255 , set %thmz $rgb(255,94,255)
mercredi 29 novembre 2006 à 20:25:36 | Re : $rgb

Fat4L

Merci

Cette discussion est classée dans : script, couleur, dll, rgb, evenement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir mIRC - Dll: nicklist.dll recherche de routine... [ par Lord_OverKill ] heu voila je vous fait une copie du code que j'ai...on *:join:*:{ if ($nick == $me) { dll $nicklist Mark $chan > _tooltip nicklust autoarrange und Installer une police de caractère [ par _Dams_ ] slt à tous les scripteurset oui j'ai encore une p'tite questionje viens de télécharger une police de caractère que j'aimerais bien utiliser dans mon s File - Open Dialog ? Possible directement en script ? (ou DLL oblgatoire) [ par Nymouas ] Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible de créer des open dialog en script irc (sans utiliser de dll) ?Si ce n'est pas possible, quelle dll me co question de script [ par sn4p ] bonjour, je trouve votre site vraiment génial !voilà ma question :)j'aimerai faire apparaitre une annonce capturer sur mirc dans un script prédéfinipa Couleur RGB [ par scandalz ] Bonjour, je cherche exactement la combine rgb de la couleur violet foncé celle qui correspond à ctrl + K 6, Je voudrai savoir le rgb exact.sccandalz Couleur en rgb [ par kishkaya ] Est il possible de mettre une couleur definie par des valeur rgb genre $rgb(1,2,5) plutot que 12,0 a un texte ??_Marikou Script couleur : répétition lors de message !?? [ par folo ] Salut à vous tous !Voilà je suis sur INVISION et il s'avère que j'ai installé un bel addon de couleur comme vous ne les aimez pas ... je sais (ça c'es pb de couleur Ircop avec Nicklust.dll [ par _Dams_ ] SltBon et bien voilatoutes les 60s je fè un Who sur tout les salons ou je me trouve et je mets dans une variable %ircop tous les pseudos IRCOP.Ensuite la dll MDX [ par Diabolo8 ] bonjour  je suis allé lire le tutorial sur un site de la MDX.dllj'ai réussi a changer le fond de couleur de mon dialog c superrr mééééé !!j'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales