begin process at 2012 02 12 04:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Run page web nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Run page web nouvelle fenetre

samedi 7 janvier 2006 à 23:06:15 | Run page web nouvelle fenetre

Princedelavil

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ???
Ma remote:
  if ($1 == !mail) { .run [ Lien ] }

Merci :)
samedi 7 janvier 2006 à 23:19:37 | Re : Run page web nouvelle fenetre

fjxokt

Réponse acceptée !
/help /url
samedi 7 janvier 2006 à 23:44:58 | Re : Run page web nouvelle fenetre

Princedelavil

Réponse acceptée !
lol c'était simple ta réponse mais bien :)
Je te remerci :)
Donc correction:
 if ($1 == !mail) { .url -n  [ Lien ] }
lundi 27 février 2006 à 01:58:14 | Re : Run page web nouvelle fenetre

pierretmanu

bonjour,
j'ai un souci avec cette commande, lorsque je tape la commande sur mon mirc la page s'ouvre sans probleme, par contre si un autre utilisateur tape la commande rien ne se passe chez lui et la page web s'ouvre chez moi
Ma question: comment faire pour que la page web s'ouvre sur le pc de l'utilisateur qui à tapé la commande, et surtout que cela n'ouvre rien chez moi
merci d'avance...
lundi 27 février 2006 à 20:46:10 | Re : Run page web nouvelle fenetre

COOLMAN002

Membre Club
lol.

mets pas ça dans tes remotes, et il faut que les autres le mettent.
lundi 27 février 2006 à 23:44:29 | Re : Run page web nouvelle fenetre

nokia3200

lol... pour la N'eme fois ... on ne sais pas controler un autre ordinateur par mIRC (sauf avec des cossin) et c'est pas le cas

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

mercredi 1 mars 2006 à 13:25:45 | Re : Run page web nouvelle fenetre

Princedelavil

Et n'oublit pas le on input et non le on text!!! ;)

Cette discussion est classée dans : web, page, fenetre, run

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Irc vers page web ?? [ par theNoX95 ] Salut ,je cherche un moyen d'envoyer des information d'un bot vers une page web ...( exemple : une personne fai !addme -> le nom de cette persone est Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html Ouvrir plusieurs page Web via mIRC [ par Az3rTy49 ] Bonjours,Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRCen gros :- Ouvrir un url : /url http://www.site1.com- Attendre que la Site1 soit ferm page web dans un dialog [ par juju3737 ] Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème SOCKET ["Ecouter une page Web"] [ par ExtenZ93 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je voudrais me connecter à une page web d'un site, et rester en écoute à celle ci pour savoir si une pe Pause dans une video [ par Hosko59 ] Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, je suis plus ou moins débutant en mirc. Avec une dll web de mirc ( nHTML ), j'affiche des vidéos e recherche une radio web sur notre server et des conseils aussi [ par norte ] salut a tous, nous sommes un nouveau server ,(chat-love.org)  et nous recherchons une radio web qui difuse sur notre server , nous offrons , sans aucu Ouvrir une fenetre à un évenement précis (Parole d'un nick) [ par WebiK ] Bonjour,Je souhaite créer une fenetre lorsque un nick bien particulier parle sur un chan.J'ai alors élaboré ceci qui ne fonctionne pas:on *:TEXT:*:#:{ [BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ] Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f affichage info webaradio sur page accueil [ par cecile15566 ] bonjour a tous, voila mon soucis je cherche à récupérer les informations que diffuse ma webradio en les mettant sur ma page d'accueil et en mettant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,942 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales