Accueil > Forum > > > > Run page web nouvelle fenetre
Run page web nouvelle fenetre
samedi 7 janvier 2006 à 23:06:15 |
Run page web nouvelle fenetre

Princedelavil
|
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir une page internet dans une nouvelle fenêtre avec la commande /run page ??? Ma remote: if ($1 == !mail) { .run [ Lien ] } Merci :)
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:19:37 |
Re : Run page web nouvelle fenetre

fjxokt
|
Réponse acceptée !
/help /url
|
|
samedi 7 janvier 2006 à 23:44:58 |

Princedelavil
|
Réponse acceptée !
lol c'était simple ta réponse mais bien :) Je te remerci :) Donc correction: if ($1 == !mail) { .url -n [ Lien ] }
|
|
lundi 27 février 2006 à 01:58:14 |

pierretmanu
|
bonjour, j'ai un souci avec cette commande, lorsque je tape la commande sur mon mirc la page s'ouvre sans probleme, par contre si un autre utilisateur tape la commande rien ne se passe chez lui et la page web s'ouvre chez moi Ma question: comment faire pour que la page web s'ouvre sur le pc de l'utilisateur qui à tapé la commande, et surtout que cela n'ouvre rien chez moi merci d'avance...
|
|
lundi 27 février 2006 à 20:46:10 |

COOLMAN002
|
lol.
mets pas ça dans tes remotes, et il faut que les autres le mettent.
|
|
lundi 27 février 2006 à 23:44:29 |

nokia3200
|
lol... pour la N'eme fois ... on ne sais pas controler un autre ordinateur par mIRC (sauf avec des cossin) et c'est pas le cas FuGiTsU irc.zen-attitude.org
|
|
mercredi 1 mars 2006 à 13:25:45 |

Princedelavil
|
Et n'oublit pas le on input et non le on text!!! ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, fenetre, run
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Irc vers page web ?? [ par theNoX95 ]
Salut ,je cherche un moyen d'envoyer des information d'un bot vers une page web ...( exemple : une personne fai !addme -> le nom de cette persone est
Page web sur irc. [ par SataN_sTn ]
Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs { sockclose matchs write -c matchs.html
Ouvrir plusieurs page Web via mIRC [ par Az3rTy49 ]
Bonjours,Je cherche un moyen d'ouvrir plusieur pages web via mIRCen gros :- Ouvrir un url : /url http://www.site1.com- Attendre que la Site1 soit ferm
page web dans un dialog [ par juju3737 ]
Bonjour ;) voici mon problème, j'aimerais intégrer une page web précise dans un dialog je ne demande pas un navigateur juste une page ... Le problème
SOCKET ["Ecouter une page Web"] [ par ExtenZ93 ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je voudrais me connecter à une page web d'un site, et rester en écoute à celle ci pour savoir si une pe
Pause dans une video [ par Hosko59 ]
Bonjour, j'ai un petit problème à vous soumettre, je suis plus ou moins débutant en mirc. Avec une dll web de mirc ( nHTML ), j'affiche des vidéos e
recherche une radio web sur notre server et des conseils aussi [ par norte ]
salut a tous, nous sommes un nouveau server ,(chat-love.org) et nous recherchons une radio web qui difuse sur notre server , nous offrons , sans aucu
Ouvrir une fenetre à un évenement précis (Parole d'un nick) [ par WebiK ]
Bonjour,Je souhaite créer une fenetre lorsque un nick bien particulier parle sur un chan.J'ai alors élaboré ceci qui ne fonctionne pas:on *:TEXT:*:#:{
[BAR]cherche web designer ! [ par Ouragan99 ]
Bonjour voila je vien de créer un serveur irc ^^ et ayant auccune connaissance en Html ... je cherche un web designer voila =) ( woaw-irc@hotmail.f
msn / mirc !!! [ par Claiyah ]
bonjoursvp est ce que c'est possible de dialoguer entre msn et mirc ? j'ai trouvé un dll pr msn qui sert a afficher une fenetre comme msn messanger ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|