Accueil > Forum > > > > Salon & Mp3
Salon & Mp3
lundi 21 avril 2003 à 20:00:08 |
Salon & Mp3

jimmyv
|
Bonjour tt le monde Je tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant... Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la muiske ss forme de mp3 à lensembles des user d'un chan. Je m'explike, est il possible que les users puissent entendre ce ke je lance kom mp3, tt les mp3 étant sur mon disk...et eux ne les ont pas.. Merci de me répondre et si c possible eske qqun peu m'aider.. Merci à tous Amicalement..Jimmy.. @ ++ bye
|
|
lundi 21 avril 2003 à 21:37:11 |
Re : Salon & Mp3

thedarksider
|
Tu vas dire que je ne t'aide pas beaucoup, mais je pense que ca doit pas etre facile... ce que tu peux faire et qui fonctionne c'est t'installer Winamp et télécharger le plugin ShoutCast, puis donner l'adressse du serveur ShoutCast sur ton salon... de cette facon les gens pourraient écouter tes mp3 en direct, mais ca ne passerait pas par le serveur irc... Il y a peut etre un moyen mais en tout cas je ne le connais pas...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour tt le monde > > Je tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant... > Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la muiske ss forme de mp3 à lensembles des user d'un chan. > Je m'explike, est il possible que les users puissent entendre ce ke je lance kom mp3, tt les mp3 étant sur mon disk...et eux ne les ont pas.. > > Merci de me répondre et si c possible eske qqun peu m'aider.. > Merci à tous > > Amicalement..Jimmy.. > @ ++ > bye
|
|
Cette discussion est classée dans : possible, mp3, salon, tt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ]
Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p
File - Open Dialog ? Possible directement en script ? (ou DLL oblgatoire) [ par Nymouas ]
Bonsoir,Je voudrais savoir s'il est possible de créer des open dialog en script irc (sans utiliser de dll) ?Si ce n'est pas possible, quelle dll me co
Enlever le code couleur de mIRC [ par maxpeg0705 ]
Bonjour,je cherche desesperement comment enlever d'une chaine de caracteres le code couleur de mIRCJe m'explique :%salon.1 = #salon%topic.chan1 = $cha
calcul [ par KiNdErMaXi ]
bonjourje voudrai savoir comment faire pour trouver des nombres premiers j'usqua l'infini, pr trouver un nbre premier il faut qu'il soit seulement div
Affichage de smiley dans Mirc [ par Sylvain93 ]
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'afficher les smiley dans Mirc?? enfin je sais que c'est possible, mais je sias pas trop comment faire
quelques question [ par KiNdErMaXi ]
voila, j'ai quelques questions a vous poser:*1) est-il possible de faire apparaitre un petit truc. Je m'explique, pointez de la souris la croix en hau
mode +c sur un chan... [ par Panther007 ]
kikou , je demande de l'aide pour un petit bout de script , c mini mini mini mini ^^ , finalement je l'ai quasiment mais sa fonctionne pas donc je vou
Un mp3 et dcc auto [ par romeomd ]
VincentBonjour, je suis a la recher d'un addons, quand qqun va dans mon pv, il fait !Musiquealors la, une liste de musique s'affiche, et il fais son c
modification de hashtable des que quelqu'un quit un salon [ par kishkaya ]
Voila j'ai essayé plein de syntax mais ca a rien donnéj'aimerai que l'on supprime l'insertion $gettok($nick,1,124) de la hashtable 'authen' quand $nic
lister les nicks [ par kishkaya ]
J'ai deux question :1-comment faire un message ou apparaitrai le nom de tout les nick persent sur le salon (pour faire un highlights chez eux et revei
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|