begin process at 2010 03 15 00:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Pub

> 

Salon PROG Voila/wanadoo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Salon PROG Voila/wanadoo

mercredi 19 mars 2003 à 18:34:44 | Salon PROG Voila/wanadoo

HatMan

un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )
il sapelle #adDict
merci de venir et de faire passez le mot a vos ami(e)
ce salon traite de tous les langages
jeudi 8 janvier 2004 à 23:04:28 | Re : Salon PROG Voila/wanadoo

Kolibot

Ce Channel est mort je suppose ? je viens d'y aller et il n'y avait personne :/

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
jeudi 27 décembre 2007 à 20:03:33 | Re : Salon PROG Voila/wanadoo

hitman91

venez sue #megamix ausi c ouver mdr hit-man

Cette discussion est classée dans : prog, wanadoo, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic comment decodé lhost sur voila/wana [ par boulette ] j'aimerai savoir comment decode l'host sur voila/wanadoo pour remonte jusqu'a l'ip ou meme yorai t-il pas une commande une fonction pour trouve l'ip Recherche source wanadoo [ par NiK ] Salut,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire où je peux trouver le code source du serveur irc de wanadoo, je sais qu'il est dispo mais je ne sais Prog Dialog DL [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Dialog prog ! [ par TroXsA ] Salut allvous savez ou je peut trouver des progs pour faire des dialog en francais, si sa existe biensur :pj'ai le prog Dialog Studio il est bien je d Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament FunLiveChat-NetWork [ par thedarksider ] irc.funlivechat-network.net ports 6660 à 6669-> Vous pouvez y créer votre salon, qui pourra etre directement accessible par un applet java fournie sur Salon & Mp3 [ par jimmyv ] Bonjour tt le mondeJe tien à dire merci à tout ceux ki mon aidé auparavant...Voila now g une petite kestion, est il possible de faire 'défilé" de la m Keep-alive [ par PiTiLeZarD ] Bonjour !!!Je vous écris car j'ai un petit problèmes qui ne touche pas que moi malheureusement !!!En fait j'ai fai un script entier qu'un nombre certa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales