begin process at 2012 02 10 16:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

savoir la moyenne sur mon chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

savoir la moyenne sur mon chan

vendredi 19 mars 2004 à 16:44:21 | savoir la moyenne sur mon chan

GVDS

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il serait possible que je sache cb de personnes frequentent mon chan.
Je sais qu'il y a de nombreuses façons de savoir cb il y a de personnes instantanement sur le chan, mais une moyenne ?
Merci d'avance
vendredi 19 mars 2004 à 16:51:00 | Re : savoir la moyenne sur mon chan

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour avoir le nombre de personne sur un channel, utilise $nick(#ton_channel,0) .
Se qu'il faut faire, c'est par exemple écrire dans un fichier le nombre de personne qu'il y a sur le channel tout les X temps. (toutes les heures, tout les jours, nimporte, faisable avec un timer par exemple)

Puis, pour avoir la moyenne, tu additionnes chaque ligne du fichier (avec une petite boucle) , et tu divises par le nombre de lignes du fichier.
Le nombre de lignes pouvant être obtenu avec $lines(fichier) .

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
vendredi 19 mars 2004 à 18:03:57 | Re : savoir la moyenne sur mon chan

GVDS

Mais pour cela il faut que je sois connecté 24h sur 24 non ?
Donc moi je voulais savoir si en configurant le L ou en envoyant des donné sur un site internet ( en ce mettant a plusieurs ? ). Merci de ta reponse et a+
vendredi 19 mars 2004 à 18:43:34 | Re : savoir la moyenne sur mon chan

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout dépend de la fréquence d'actualisation des statistiques.
Si tu viens tout les jours, et tu souhaites mettre les stats à jour chaque jour, pas de problème.

Sinon, il te faudrait un eggdrop (bot codé en C), que tu peux héberger sur un shell (service payant), qui lui peut te faire tes statistiques 24h sur 24.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010

Cette discussion est classée dans : moyenne, personnes, chan, cb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script qui pv toutes les personnes d'un chan [ par trasher ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un script ou si il en existe deja un qui permet de PV toutes les personne d'un chan et leur Script pour inviter tte les personnes presentes sur un meme chan [ par Jonaman89 ] Voila, comme le titre l'indique, je cherche un script qui me permettrai d'inviter sur mon chan, tte les personnes presente sur un autre chan ou je sui remote pour bipper toute les personnes d'un chan en même temps [ par Bidibidibull ] Bonjour,Je recherche une commande qui me permettrait de beeper tout ceux présents sur mon chan en une seule manip... C'est possible?Ne touchant pas vr Compter le nombre de personnes sur un chan [ par psykowarrior ] Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan.Merci d'avance Sockets [ par fyltum ] Alors voila j'ai fais un petit alias pour dire salut à toutes les personnes d'un chan avec mes sockets, mais lorsque il y a beaucoup de personnes mes Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan [ par Yann1213 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ?Bonne soirée Highlight toutes les personnes d'un chan :) [ par D3LuX ] bonjour a tous,j'ai cherché mais j'ai pas trouvé une source qui pourrait faire un Highlight de toutes les personne d'un chan ou les personnes preselec Prob pour bot [ par linkin4247 ] Salut j'ai 2 petites questions...1ere : J'ai un script on *:text:!citation:*: {msg # $read(citations.txt)} si on tape !citation en pv ou Retour de pub [ par angeldavid ] Bonjour,Je viens chercher de l'aide pour un script, depuis j'essaye de trouver comment on peut faire un retour de pub.Exemple : boobi est sur le chan Problème d'input [ par scandalz ] Bonjour, bah j'crois que ça marche pas très bien mon code sur l'input si quelqu'un pourrait m'aider merci :)on *:input:*:{if ($left($1,1) != /) {if ($

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,458 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales