begin process at 2010 02 09 16:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

scan adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scan adresse

lundi 12 juillet 2004 à 02:19:29 | scan adresse

titeuf28310

Je recherche un addon qui scan les adresses ip, car sur mon salon, mes ami(e)s changent tant de fois de pseudo que je sais meme plus qui es qui... alors je cherche un moyen de l'es reconnaitre grace a leur ip. bref une liste de ip que je met avec un nom en face, et a chaque fois que je fé une par exemple /qui pseudo, ca me dit qui c'est.
merci de me repondre.
lundi 12 juillet 2004 à 07:52:14 | Re : scan adresse

winwarrior

Membre Club
Renseigne toi sur la fonction $ial (dans l'aide de mirc)

Exemple: $ial(pseudo).host retournera le host de "pseudo" :)

Voila bon scripting!

win

Cette discussion est classée dans : scan, ip, pseudo, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre son adresse IP [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver avec les sockets son adresse IP pour pouvoir l'utiliser dans un script. Même si l'on utilise Local host & adresse ip [ par Bonhomet ] Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Ho Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense un detecteur de soum [ par rod74 ] bon voila je voudrais savoir s'il y en a qui serais capable de faire un addon pour detecter  detecter les soum a savoir on rentre les pseudo que l'on log d'une personne mirc [ par djktk ] bonjour, j'ai un soucis. j'ai écrit un code source pour logger toutes les paroles d'une personnes sur plusieurs chans, ca donne caalias log {  set %lo affichage pseudo notifié dans un dialog [ par blackpearlyse ] dialog msn {  title "Alerte !!!!"  option pixels  size 825 600 170 100  text "", 1, 0 5 170 27, center  option dbu  text "CONNECTER", 2, 0 73 170 27, ban par ip...et timer [ par kodiask ] Voilà alors je fait un bot et il y a une parti j'arrive pas du tout ca fait que 1 jours que je prog sous irc. mon bot fonctionne bienil kick averti, r Modifier le message d'heure a coter des pseudo [ par Deoxirachi ] Salut, J'aimerai savoir comment jpeux changer l'heure qu'est a coter des pseudo sur un mIRC vierge sa a un format comme sa [16:12] (Kirby) +pauseet mo problème [ par KingOfScript ] Boujour,j'ai un problème tres simple que je n'arrive pas à resoudre :à chaque op ou autre changement de mode sur un pseudo dans un chan,ça m'affiche : cherche remote pour pseudo [ par La_carotte ] salut tlm je voulais eske sa serai possible davoir un remote ki detect le host pour savoir kel etai lancien pseudo d gensEx: [Ancien Pseudo] sisko ->

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales