begin process at 2012 02 11 11:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

scan adresse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scan adresse

lundi 12 juillet 2004 à 02:19:29 | scan adresse

titeuf28310

Je recherche un addon qui scan les adresses ip, car sur mon salon, mes ami(e)s changent tant de fois de pseudo que je sais meme plus qui es qui... alors je cherche un moyen de l'es reconnaitre grace a leur ip. bref une liste de ip que je met avec un nom en face, et a chaque fois que je fé une par exemple /qui pseudo, ca me dit qui c'est.
merci de me repondre.
lundi 12 juillet 2004 à 07:52:14 | Re : scan adresse

winwarrior

Membre Club
Renseigne toi sur la fonction $ial (dans l'aide de mirc)

Exemple: $ial(pseudo).host retournera le host de "pseudo" :)

Voila bon scripting!

win

Cette discussion est classée dans : scan, ip, pseudo, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre son adresse IP [ par maxpeg0705 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver avec les sockets son adresse IP pour pouvoir l'utiliser dans un script. Même si l'on utilise Local host & adresse ip [ par Bonhomet ] Bonjour j'utilise depuis qq jours la nouvelle version de mIRC (6.14) et je constate que ce client ne parvient plus à completer les parametres Local Ho Adresse ip sous mirc [ par cuba1393 ] Bonjour a tousVoila mon probleme:je desire recupérer l'adresse ip des personnes présentes sur le chan et l'écrire dans un fichier avec le nickje pense un detecteur de soum [ par rod74 ] bon voila je voudrais savoir s'il y en a qui serais capable de faire un addon pour detecter  detecter les soum a savoir on rentre les pseudo que l'on adresse ip :( [ par XaLyZ ] [color=red][/color] hello tout le monde ! qui peu m'aider ban j veux passer d'une ip longue vair une ip courte bon j explique : ex:: [color=blue][/col Remote Spam en @win [ par snip74 ] Bonjour, Je suis netadmin sur mon server j'ai créer une remote la plus simple que possible. j'arrive a récupéré l'adresse comme suite : Snip74@User15 Afficher les entrées : nick + adresse + realname sur un salon perso [ par Deon013 ] Bonjour, J'ai récupéré un bout de code mais en fait ça ne correspond pas à ce que je recherche ; J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas. connecter irc a la place ip [ par snip74 ] Bonjour, voila je ne comprend pas un truc donc s'il quelle qu'un pouvez m'éclaircir sa serrai sympa. J'installe Unrealircd tout se passe bien J'inst faut il mettre $len ou un whyle ? [ par Lucky_Star ] bonjour j'ais besoin d'un renseignement en ce qui concerne la chose suivante : 1) txt\nick.txt étant un fichier texte ayant une liste de pseudo 2) Pse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales