Accueil > Forum > > > > Scan Nicklist
Scan Nicklist
jeudi 6 mars 2003 à 10:11:41 |
Scan Nicklist

phil1957
|
Bjr a tous, Je cherche comment faire un scan de nicklist pour pseudo interdit sur un chan. Qui auarit la gentillesse de m'aider SVP merci. Phil974
|
|
samedi 8 mars 2003 à 05:21:00 |
Re : Scan Nicklist

wbr
|
alias scannlist { set %i $nick(#,0) :loop inc %ii if %ii > %i { unset %i | unset %ii | halt } if ($nick(#,%ii) == interdit) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) } goto loop }
interdit = le nick interdit, si tu veu en rajouter tu peux recopier la ligne.
a+
|
|
samedi 8 mars 2003 à 17:01:22 |

phil1957
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bjr @ tous et merci mille fois pour la réponse, je teste et te dis si ça marche. Vous êtes vraiment très sympa, je découvre et c fabuleux...! @+++ P.S : serait il possible de l'avoir en edit box de façon à enregistrer plusieurs nicks ? Thx d'avance les potos...!
|
|
samedi 8 mars 2003 à 21:55:20 |

wbr
|
Tape /bnick pour ouvrir le dialog. En théorie ça devrait fonctionner, à toi de me le dire j'ai pas encore tester.
a+
alias bnick { dialog -m bnick bnick } dialog bnick { title "Nick Interdit" size -1 -1 91 32 option dbu edit "", 1, 27 5 60 10 text "Pseudo", 2, 3 6 23 8 button "Ajouter", 3, 27 17 37 10, flat } ;Quand ajouter est cliquer on 1:dialog:bnick:sclick:3:{ ;Si il n'y a rien dans l'editbox, on arrête if ($did(1) == $null) { halt } ;Si %bnick n'existe pas encore on le crée if (%bnick == $null) { set %bnick 0 } ;On rajoute 1 a la valeur de %bnick set %bnick %bnick + 1 ;On crée la variable du nick interdit (%bnlist.numéro = nick) set %bnlist. $+ %bnick $did(1) echo -a Pseudo interdit ajouté: $did(1) } Quand toi ou quelqun d'autre entre sur le canal ON ^*:JOIN:#:{ set %i $nick(#,0) :loop inc %ii ;si %ii est égal à %i, on détruit les variable et on arrête if (%ii > %i) { unset %i | unset %ii | unset %var | halt } ;on met la variable %var à 0 set %var 0 ;si bnick existe et n'égal pas 0, on lance un timer qui va faire la boucle selon la valeur de %bnick, on ajoute 1 à la variable %var et on continu la boucle jusqua la fin de la liste if (%bnick != 0) && (%bnick != $null) { .timer %bnick 0 %var = %var + 1 | if ($nick(#,%ii) == %bnlist. $+ %var) { echo 4 # Nick interdit: $nick(#,%ii) } } ;On retourne à la balise loop goto loop }
|
|
dimanche 9 mars 2003 à 04:54:47 |

phil1957
|
Io wbr, Merci beaucoup wbr, c surper sympa. Je débute, alors je vais essayer tout cela et je te tien au courant très vite. Mon mirc est déjà ouvert :)))) @+++ pour de news aventures...!
|
|
dimanche 9 mars 2003 à 05:44:55 |

phil1957
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- Io wbr, Je viens de tester sur mon mirc mais, la variable %var et le timer ne ce met po en route. Il me faudrait stp, si c'est possible bien sur, une commande pour lancer tout cela. Car le but de ma recherche est que quand j'arrive sur un chan OFF ou il y a 800 à 900 users et ke je suis seul @ il me faut faire la nicklist afin de virer tous les pseudos interdit. Tu comprend aisément le côté fastidieux. Donc un scannicklist d'office avec possibilité de kick sur pseudo interdit serait le bien venu. Merci d'avance wbr et dsl pour le travaille ke je te donne, mais là je ne m'en sort pas car, je voudrai le mettre dans mon new scirpt. @++ les potos 
|
|
dimanche 9 mars 2003 à 05:54:37 |

phil1957
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- >Reu wbr, > Voilà ce que me met mon script dans les status ( - 0 Unknown command - ) > > Encore Thx de ton aide...! > @++ les potos 
|
|
dimanche 9 mars 2003 à 17:11:51 |

wbr
|
bon et bien, je ne pas réussi à le faire marcher correctement sur un dialog (même en sachant le bug je ne m'avance pas!). alors le mieu pour toi je crois bien, serait de prendre le premier code que je t'ai donner, et d'ajouter les nicks manuellement. Exemple:
alias scannlist { set %i $nick(#,0) :loop inc %ii if %ii > %i { unset %i | unset %ii | halt } if ($nick(#,%ii) == con) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) } if ($nick(#,%ii) == saloppe) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) } if ($nick(#,%ii) == pute) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) } if ($nick(#,%ii) == connard) { echo # Nick interdit: $nick(#,%ii) } goto loop }
a+ et dsl pour toi
|
|
dimanche 9 mars 2003 à 18:02:40 |

phil1957
|
------------------------------- Réponse au message : ------------------------------- re- merci wbr pour ton travail et ton attention c cool  @+++
|
|
lundi 17 mars 2003 à 07:22:58 |

ckemoua
|
salut salut j'aime bien le principe wbr mais est-ce qu'il y'a un moyen de détecter un pseudo style "" peirrot_sex "" en mettan simplemen un system de * et * autour de sex pour pseudo interdit, car pour un chan off kom phil je pense k'il ne peu pas forcément avoir l'imagination de certain " teubé " qui prennes des pseudos vraiment sans queue ni tête, et les noté ds la remote. je ne sais pas si en fesan kom pour le principe de on text *www* ect... çà peu marcher, j'ai essayé mais je ne suis pas très doué. j'espère que c possible a faire.. @++ 
|
|
Cette discussion est classée dans : scan, nicklist
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
NICKLIST CLIGNOTANTE EN COULEURS [ par Nenya ]
Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais
Nicklist en couleurs et clignotante [ par Nenya ]
Comme on approche de noel, je me demandais comment faire pour avoir une nicklist clignotante et en couleurs pour faire comme une guirlande, je l'avais
nicklist [ par MecModeKiller ]
jcroi ke je rempli le forum a moi tout seul mdrmerci bcp de m'aidévou sorié pa comment faire pour modifié les couleur et laparence de la nicklist ( a
background de la nicklist [ par vizual ]
coucou le peuple zorait une tite requete a formuler :existe t'il un moyen pour modifier le background de la nicklist(j'entend par la y mettre une imag
Icone nicklist [ par Eiffel ]
Bah voila j'arrive pas a caler des icones dans la nicklist :/Pourtant je croi que je fai ce qui faut ..#nl onOn *:Join:#:{ if ($nick == $me) { dll
phrases toute prete pour la nicklist [ par Stephane ]
salut a tousvoila je débute completement en irc, et je voudrais faire un menu quand je clicke droit sur la nicklist, et que dans ce menu il y est plus
la nicklist les couleurd e pseudo [ par ketamin ]
salut voila je debut et j aimerais trouver trouver un script ki m ouvre une boite de dialogue pour chanegr la couleur des speuod ds la nicklisteje sai
scan adresse [ par titeuf28310 ]
Je recherche un addon qui scan les adresses ip, car sur mon salon, mes ami(e)s changent tant de fois de pseudo que je sais meme plus qui es qui... alo
mIRC - Dll: nicklist.dll recherche de routine... [ par Lord_OverKill ]
heu voila je vous fait une copie du code que j'ai...on *:join:*:{ if ($nick == $me) { dll $nicklist Mark $chan > _tooltip nicklust autoarrange und
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|