begin process at 2010 02 09 18:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Scanner proxy.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scanner proxy.

mardi 6 janvier 2009 à 17:09:11 | Scanner proxy.

IluZi0n

Bonjour à tous...

Voila je souhaite faire un petit script, qui recherche les proxys valide automatiquement. J'ai donc produit cela:

### Module Proxy ###

On *:START:{
  echo -a 1,1######## 0Lancement de Proxys 1########
  echo -a Le module à été lancé et prét.
  echo -a Pour lançé la recherche veuillez tapé: 4/Go
}

alias go {
  set %Proxy.Select $read(plist.txt)
  echo -a Proxy Utilisé: %Proxy.Select
  firewall %Proxy.Select
  server ircvoila2.tchat.orange.fr:6667 <MaClef IRC>
}

On *:QUIT:{ if ($nick == $me) { echo -a Proxy Non valide: %Proxy.Select | unset %Proxy.Select | go } }
On *:JOIN:#test:{ if ($nick == $me) { echo -a Proxy Valide: %Proxy.Select | write Proxys.Ok.txt %Proxy.Select | unset %Proxy.Select | quit Scan en cours... | go } }

######################

Mais le soucis, c'est que sa marche pas trop, il faite pas automatiquement, et aussi je voudrais qu'il attende un peu avant de chercher un autre proxy, on si jamais si il et killed.

Merci de votre aide.

IluZi0n`Style

mardi 6 janvier 2009 à 18:46:23 | Re : Scanner proxy.

wims

D'apres ton code, c'est quand tu join le salon #test que tu valide le proxy, or ds le code tu ne join jamais le salon.
Si le code est juste, tu quit, donc tu declenche l'event on quit et donc tu va dire qu'il est pas valide.
vendredi 16 janvier 2009 à 19:06:19 | Re : Scanner proxy.

WorldDMT

salut

je pense que au lieu de "on join" on utilise "on connect/on disconnect" et "$status"

vendredi 16 janvier 2009 à 19:11:12 | Re : Scanner proxy.

WorldDMT

et pour le $read utilise $read(plist.txt,N)

tu set une variable %i par exp

set %i $lines(plist.txt)

et tu ajoute un "dec %i" dans l'alias "go"

Cette discussion est classée dans : select, echo, proxy, go, proxys

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ] Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e Comment connecter un Socket ( sock ) à travers un proxy ? [ par biggoude ] JE souhaite connecter un Socket sur un server IRC en le passant par un Proxy, comment faire cela ?Merci Connexion sur irc à travers un proxy [ par bigoudie ] Bonjour,je suis actuellement en stage, et la politique de la direction informatique est de tout bridée. C'est à dire qu'à part du http, je ne peux rie Dossier racine du script [ par Factor8 ] Salut, Je viens de télécharger un pgm relatif aux proxy. Il s'agit de "proxytest.jhd" qui permet d'utiliser des proxy valides. Le programmeur deman Problème de connection a chat.viendez.com [ par ICIoBRa ] Kand jéssé d'me connecter a chat.viendez.com bé i m'met ça :Closing Link: ICIoBRa[**.***.***.***] (User has been permanently banned from ZeFunChat (Pr Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ help me >comment ce connecter avec un proxy [ par Yoduns ] salut je suis sur un reseau local ,j'utilise donc un proxy ,et je n'arrive pas a me connecter sur un serveur, on me di que je suis banni enfaite faut Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales