begin process at 2010 03 19 20:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

le scrabble de wizou et le nouveau robot sur le tchatt orange.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le scrabble de wizou et le nouveau robot sur le tchatt orange.

dimanche 22 juin 2008 à 14:34:10 | le scrabble de wizou et le nouveau robot sur le tchatt orange.

fradef

hello
depuis des années j'ai le scrabble de wizou dans mon salon, super, il y a eu la modification lors de l'apparition de la clé irc, ça fonctionnait super bien. mais maintenant mon souci est autre avec orange.
cette cochonnerie de robot qui s'appelle niubot le kick régulièrement pour flood.
flood? mon tit scrabble? il se fiche de qui ce fichu bot!
j'ai aussi le quizz, le motus en eggdrop, mais eux se fichent du kick, ils reviennent et reprennent d'ou ils en étaient.
sauf mon tit scrabble adoré, lui il reste étendu, inerte, au sol, amen. je ne suis pas toujours à mon ordi pour le remettre en route.
alors si wizou pouvait nous trouver une solution pour qu'il se releve et reparte comme les autres jeux ça serait super.
à ton ordi wizou !! trouve nous ça stp!! je ne suis surement pas la seule à qui ça arrive avec orange. (je t'ai déja envoyé un mail sur ton site, wizou, mais je suis ceinture et bretelles moi, et il a toujours autant de succès qu'à ses débuts ce scrabble, bravo (non ce n'est pas de la pommade, riiiiires)
mardi 24 juin 2008 à 00:13:14 | Re : le scrabble de wizou et le nouveau robot sur le tchatt orange.

Zova

il faudrait voir quelques précisions :
quelles sont les données stockés ?
il faudrait les noms des variables qui influent sur le déroulement du jeu afin de pouvoir en garder quelques unes

.:]| z0va / Zova |[:.

Cette discussion est classée dans : robot, super, orange, scrabble, wizou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scrabble 1.8 de Wizou [ par LooSe ] Salut à tous Merci pour le Scrabble il marche très bien ^^ Par contre mon salon irc pour le joindre Opage avec Niubot ( Nouveau Bot d'Orange/Voila ) [ par Azerty10100 ] Bonjour tout le mondeLe Tchat Orange/Voila a évoluer Ses bots aussi On peux voir a la place de IriX, des RobotXX, ThelmasXX, PooshY-X un seul robot no bot de scrabble sur IRC [ par criiss ] Bonjour votre aide me serai utile. je voudrai trouver un bot pour scrabble sur irc , je ne veux pas un bot pour qui fait le plus long mot, j'en ai dej Un Bot IRC en PERL pour Orange/Voilà [ par tcyrill2 ] Bonjour tout le monde,   Bon, je sens que je vais passé pour un noob .. et vous n'auriez pas tout à fait tord :x   Ceci étant, je vais être assez dire Soucis de socket [ par Fat4L ] Bonjour,Pour résumer, j'ai un problème pour me connecter via socket à irc. (Orange)Pourtant, j'ai un nickname réservé, j'utilise la fonction "PASS" po Problèmes de ON part / quit... [ par Coleen ] Bonjour :)Voilà, je réalise mon 1er robot de salon, et je bloque sur une remote qui doit avoir 3 fonctions :- 1 : souhaiter la bienvenue puis voicer e Recherche d'un robot irc [ par Baken ] voilà je recherche un robot pour animé un de mes salon un peut comme un quizz sauf que sa il parlerais tous seul suivant les paroles des users et je v recherche des commandes pour niubot sur le tchat orange [ par sidonie65 ] bonsoir, voila je suis titulaire d'un chan sur orange depuis hier . Mais je suis bien embetée car je n'ai pas les manip pour donner des pass à mes use Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales