begin process at 2010 03 14 08:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

scrabble ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scrabble ...

samedi 26 novembre 2005 à 22:15:16 | scrabble ...

eragon77

bonsoir / bonjour j'ai mis un petit scrabble mais le probleme c'est que sa marche pas j'ai bien mis quelle serveur il devait aller aussi le salon mais des qu'il va sur le salon sa mais sa : ~ † ? WScrabble 1.2 - http://wiz0u.free.fr/wscrabble ? † ~ " " merci pour se qui m'aideront
jeudi 1 décembre 2005 à 20:36:53 | Re : scrabble ...

LeX02

Slt , "~ † ¤ WScrabble 1.2 - http://wiz0u.free.fr/wscrabble ¤ † ~"   c'est la pub du scrable que t'utilise , il y a aucun problème avec sa sinon explique mieu ton problème
vendredi 2 décembre 2005 à 07:20:44 | Re : scrabble ...

Tek Hi

Membre Club
Je veut juste dire que le WScrabble de Wizou demarre automatiquement au lancement... peut-etre que tu as eu un bug lors tu téléchargement... sinon pour le lancer la commande c'est !start ;)
mercredi 7 mars 2007 à 13:04:05 | Re : scrabble ...

nini57

hello a tous bien moi le soucis que j'est avec wizou scrabble s'est qu'il garde pas les score alors qu'il et connecter 24/24 je s'est que les score son mis a jour en fin de semain mais la des qu'il s'arrete et que les jouers refond leur partis il son remis a zero merci de me dire pk

Cette discussion est classée dans : mis, salon, scrabble, wscrabble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bot scrabble [ par hgxv ] Coucouje sais que l'on peux avoir la commande !start sur un bot Scrabble et que l'on peut élaborer d'autre couleurs que celle imposer avec Wscrabble. aide salon irc [ par learicot ] bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais faire pour qu'une personne de mon salon accede aux commandes de mon bot quizz.merci. Remote voice/halfop/op [ par MixoZ ] Bonjour, Je suis sur un serveur qui n'utilise aucun robot. En d'autres termes, à moins d'amener un robot, les commandes !op !voice !kick ou !kickban Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales