Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script d'aide à la modération. [ Add-on / Général ] (Lyokomaster)

dimanche 5 octobre 2008 à 22:57:04 | Script d'aide à la modération.

Lyokomaster

Bonjour à tous :)
Voilà, j'aimerai bien créer un script qui detecte le flood(avec les smileys, un trop grand nombre de message envoyés etc..), les insultes, le spam, et les join trop rapide(pour prévenir en cas d'attaque).
Je suis effectivement, pas doué du tout en scripting mIRC.
Je souhaiterais que ces scripts soit modifiables, comme le nombre de message a partir duquel, le script me previent, le nombre de join consécutif etc...
Merci d'avance.

Lyokomaster,
Webmaster de LyokoWorld.Net

dimanche 5 octobre 2008 à 23:06:37 | Re : Script d'aide à la modération.

WorldDMT

salut
ici ya plein de script cherche dans le site  tu trouvera surement

nous somme pas la pour qu'on nous passe de commandes

@+

Cette discussion est classé dans : script, aide, nombre, trop, modération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le petite aide :| [ par bibi_81 ] Ben je voudrais vous demandez comment faire pour changer l'icone de mon script et voila. aussi faire un petit script pour autokick certain pseudo voil aide pour un script [ par cerbere17 ] voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire... j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: Aide pour un script urgent svp [ par angeldavid ] Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de nombre [ par KiNdErMaXi ] bonjour,je fais comme un blocage sur les boucles et j'aimerai connaitre le moyen qu'il y a de choisir un nombre entre 0 et 100 a l'aide d'une boucle s je voudrais de l'aide svp !!!! [ par topdollar ] bonjour a tous !!voila moi probleme ; j'ai essayé de trouver sur le net un script ou un addon pour telecharger des fichiers sur irc a partir des fserv Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ aide script plz [ par tettete ] Salut donc je cherche un script qui permet de ouvrir un pv envoyé un msg puis refermé le pv quand quelqun rejoin un channel .Je connais deja le script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.