begin process at 2010 03 22 07:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Script couleur : répétition lors de message !??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script couleur : répétition lors de message !??

mercredi 22 décembre 2004 à 18:29:48 | Script couleur : répétition lors de message !??

folo

Salut à vous tous !

Voilà je suis sur INVISION et il s'avère que j'ai installé un bel addon de couleur comme vous ne les aimez pas ... je sais (ça c'est pas pour les chans public, c'est seulement pour moi et les amis de mon chan privé)

Mon problème c'est qu'en ayant installé cet addon (qui fonctionne très bien) lorsque j'écris un message il se répète 2 fois... soit 1 fois normalement avec la couleur par défaut de Invision et la seconde avec la couleur de l'addon ! Je ne sais pas comment changer ça finalement et c'est très dommage ! snif snif !

Si quelqu'un a déjà rencontré le pb et pouvait me guider pour résoudre ce pb ! merci d'avance !

@+

folo.

La Patrie de l'Homme sage c'est l'Univers.
mercredi 22 décembre 2004 à 21:47:18 | Re : Script couleur : répétition lors de message !??

COOLMAN002

Membre Club
Alors, il y'a plusieurs solutions:
1) Il n'y a pas de "halt" dans ton evenement input.
2) Tu as plusieurs evenement input.

En espérant que c'est l'une de ces deux conditions.
mercredi 22 décembre 2004 à 22:50:19 | Re : Script couleur : répétition lors de message !??

folo

Et bien .... c'est possible j'ai pas bien mis le nez dans le code enfait !
Tu me suggères de faire quoi concrètement alors dans ces 2 cas ? faut remplacer l'évènement INPUT par quoi alors ?

Merci de ton aide ;)

Folo.

mercredi 22 décembre 2004 à 23:46:01 | Re : Script couleur : répétition lors de message !??

J4Gu4R

1) Il n'y a pas de "halt" dans ton evenement input.
met me halt dans ton évênement

2) Tu as plusieurs evenement input.
obtimise ton code en rassemblant tous les évênements input

-J4Gu4R- :)
jeudi 23 décembre 2004 à 00:19:26 | Re : Script couleur : répétition lors de message !??

folo

Bon à vrai dire je suis encore trop mauvais pour optmiser le code au niveau des INPUT notamment ...

Pourriez vous y jeter un oeil vous même svp en téléchargeant l'addon là: http://perso.numericable.fr/petitgeant/addons/colortext.rar

Merci d'avance ;)

@+

Folo.

Cette discussion est classée dans : script, message, couleur, répétition, addon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Irc fr script? [ par kyoz ] Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le j'ai besoin d'aide pour un script de sauvegarde de message [ par wxcvbnz ] j'essaie de construire un script pour sauver les messages quel est l'indentifier qui permet de sauvegarder ?Voici le debut de scripton 1:text:*valid*: recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un Input [ par sat91 ] Slt tlm, joré besoin dune otre aide svp ! Enfait jvoudré changé laparence des message ki safiche a lecran, surtou les pseudo et lheure ; je mexplike : Code couleur ; rectangle manquant [ par pipounette ] Bonjour,J'ai du changer d'ordinateur et à la suite réinstaller un script mIrc ( Gun script). Mais malheureusement je rencontrer un problème, je ne peu $rgb [ par Fat4L ] Bonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis, je m'explique:  Dans mon script personnel je voulais facilité le changement de couleur ("thème") de mon script Copie en couleur [ par Princedelavil ] Salut à tous, j'ai un petit probleme tout con (j'ai honte de demander ca lol)Je possede predator script et electrik script. Et lorsque je copie un pas Les couleurs [ par ThEagle1 ] Salut à tousje m'amuse un peu avec mon script en ce momentet je veux metre des couleurs genrze dans une commande comme çaOn *:TEXT:*!aide*:#: {  msg $ cherche addon couleur [ par kiriii ] Bonjour j'ai regardé et testé plusieurs addons de couleur mais j'ai pas trouvé je cherche un addon de couleur d'ecriture ou l'on peut ecrire avec  4 c Couleur d'ecriture [ par diament_fox ] Bonjour , voila j'ai un leger probleme avec la remotte de couleur d'ecriture ci -> http://www.ircfr.com/codes/ADDON-COULEUR-SALON-PRIVEE-AMSG-AME_3621

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales