begin process at 2010 02 09 21:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Script de devoice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script de devoice

dimanche 1 novembre 2009 à 16:56:25 | Script de devoice

Zeprof

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y'a un script qui vous devoice automatiquement au troisième message envoyé sur le chan (vous etes voice au depart)
dimanche 1 novembre 2009 à 17:33:00 | Re : Script de devoice

WorldDMT

salut
tout est possible mais il faut etre plus clair

dejà regarde /help on text et /help /inc
dimanche 1 novembre 2009 à 17:37:21 | Re : Script de devoice

Zeprof

En fait, c'est un quiz, et je veut que lorsque la personne ait proposé 3 réponses, on la devoice pour qu'elle ne puisse plus proposer de réponse (car le chan est en mode +m) (apres je revoice tout le monde grace a un script que j'ai telechargé) . J'ai besoin de ca car c'est un quiz d'envergure (pres de 50 personnes minimum) et je ne peut pas faire ca manuellement
dimanche 1 novembre 2009 à 17:39:56 | Re : Script de devoice

Zeprof

En fait ce serait comme ca :

Code :
on *:TEXT:*:#:{
  /set %quiz [color=red]$rand(1,3) [/color]
  if (%quiz == 3) .msg Centravi devoice $chan $nick

Sauf que au lieu de $rand qui fait que ca peut arriver au 10eme message comme au 1er il faut une variable pour que ca arrive systématiquement au 3eme message
dimanche 1 novembre 2009 à 17:58:12 | Re : Script de devoice

WorldDMT

re

j'ai pas de mIRC ici donc j'ai pas testé a toi de voir mais c'est quelque chose comme ça

Code ActionScript :
on *:TEXT:*:#:{
  if $($+(%,var,$nick),2) >= 3 {
    .msg Centravi devoice $chan $nick
    unset %var $+ $nick
  }
  else inc %var $+ $nick
}
dimanche 1 novembre 2009 à 18:05:11 | Re : Script de devoice

Zeprof

Parfait, sauf que ca le fait au bout de 4 fois :)
dimanche 1 novembre 2009 à 19:27:28 | Re : Script de devoice

WorldDMT

Réponse acceptée !
ok donc remplace 3 par 2

if $($+(%,var,$nick),2) >= 2 {
dimanche 1 novembre 2009 à 19:42:53 | Re : Script de devoice

Zeprof

Merci
dimanche 1 novembre 2009 à 20:16:11 | Re : Script de devoice

Cette discussion est classée dans : script, devoice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ] bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s /!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ] J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS aide pour un script [ par cerbere17 ] voilà je voudrai un script pour kicker une personne qui slappe ou pour spam au bout de trois avertissements. es ce possible et si oui comment faire... Mirc script dans msn groups [ par Kellyluv ] Je sais que je vais paraitre inculte mais bon...Comment mettre un script irc sur une salle de conversation de groups msn ! Merci d''avance L bot sur quakenet ! auto op [ par Xtremo33 ] Bonjour à tous !voila je ne m'y connais pas DU TOUT en script irc !Alors j'ai essayé de trafiquer un script déjà fait.Je voudrais faire un script qui MIRCD [ par Tucefa ] SalutC'est pas trop le bon endroit mais pour les gens comme moi qui regarde les scripts tres longtemps apres les autres, laisser un commentaire sur le flux RSS [ par yob666 ] Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr Script [ par Tucefa ] Salut tout le mondeJe suis en train de faire un script !Le nom sera arachide-parkJ'ai deja plein de choses utilile (calculettes, anti pv, whois, notic Lecteur Mp3 [ par titeuf28310 ] Bonjour,A chaque lecteur mp3 trouver sur le site, meme les mieux noté, fait planter mon script. je comprend pas pourquoi (mon mirc est le 6.16).Il a t Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales