begin process at 2010 03 17 03:20:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Script donnant les info d'un serveur de jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script donnant les info d'un serveur de jeux

vendredi 12 janvier 2007 à 12:23:42 | Script donnant les info d'un serveur de jeux

wineasy

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site donc bonjour à tous et bonne année 2007!
Je cherche depuis pas mal de temps un script mirc qui me permettrais d'avoir les informations d'un serveur de jeux, je sais que ce script existe pour les eggdrop's mais je le cherche en mirc, donc si quelqu'un sait si il existe et si oui, où je pourrai le trouver... ce serrait vraiment sympa!

Pour info, quand je parle d'info d'un serveur de jeux, c'est le nombre de joueur connecté sur le serveur ainsi que leurs scores, je le cherche plus particulièrement pour le jeux unreal tournament 2004.

En gros le script devrait fonctionner de la façon suivante, quand je ou quelqu'un d'autre tappe !serverinfo 127.0.0.1 le script doit retourner les info's du serveur de jeux

Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 21 février 2007 à 03:01:04 | Re : Script donnant les info d'un serveur de jeux

kaeral

je serais personnellement pas mal motiver pour avoir de meme mais plutot sur counterstrike

Cette discussion est classée dans : script, cherche, serveur, jeux, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche un script qui capture des mots définis dans un channel [ par wxcvbnz ] salut je cherche un scrpit qui puisse enregistrer des mots clefs, exemeple: j'ai besoin d'enregistrer tous les messages contenants le mot "bonjour" su Communiquer de script à script, sans serveur... [ par Alerion ] Question de servitude.Je suis, comme beaucoup, c'est à la mode ces temps-ci, en réseau avec ma femme.Elle a son script, j'ai mon script, on se connect pickup script encore [ par Lonsdale^ ] et bien voila je cherche 1 script (remote) pour pickup g deja demander ca il y as 1 semaine dans ce site g vu aumoin 20 personne qui en cherche 1 y as cherche script [ par spootnik2 ] bonjour je suis op sur un salon et je cherche un script complet au nivaeu avertissement; un scanners de clonnes automatiques merci infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con Cherche Serveur [ par M4tthi3u ] Bonjour je cherche 2 serveur ou il y a beaucoup de monde dessus minimum 300 peronne si possibe francais et si vous en trouver deux sa serai gentil d Cherche programmeur Script Urgent ! [ par kaptrium ] Bonjour ,Nous avons créé un chat sur mirc , que nous souhaitons faire évoluer . Nous recherchons un programmeur qui puisse mettre en place l'améliorat [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales