begin process at 2012 02 11 22:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

script evangelion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script evangelion

mercredi 11 mars 2009 à 05:43:08 | script evangelion

Maka57

Salut tlm je recherche un script appeller ''Script de l'evangelion'' coder par un ancien Op off d'orange (LimPxziBiT), c'est un melange de belgariade et du eva script d'un ircop, ça m'enerve je le trouve pas si quelqu'un l'a sa serai gentil de me contacter en MP lol Maka
samedi 14 mars 2009 à 16:39:29 | Re : script evangelion

Maka57

personne ?? :(
jeudi 19 mars 2009 à 21:11:48 | Re : script evangelion

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas ce script, mais pourquoi t'intéresse t-il exactement ? Si c'est pour un addon en particulier ou autre, tu peux peut-être aussi trouver ton bonheur dans un autre script.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

dimanche 22 mars 2009 à 00:17:27 | Re : script evangelion

Maka57

Salut,

Tout comme belgariade il dispose de toutes les commandes (cliques droit) que ce soit cs irix pour les CSA, irix, geofront (gestion autokill sur la commande .geo) & IRCop, c surtout la gestion .geo qui m'intéresse,
un script avec de bonne remote comme ça  j'aimerai bien me le trouvé pour le réseau ou je suis, j'crois que ce script date de 2002 mais bon ceux qui l'ont veullent pas me le donner ni belgariade :/
lundi 23 mars 2009 à 11:35:00 | Re : script evangelion

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Pour Geofront, tu as déjà cet addon :
http://www.ircfr.com/codes/GEOTOOLS-GESTION-UWORLD_46819.aspx
(trouvé en cherchant geo sur le site)

Pour les autres, même principe, une simple recherche et tu trouveras des addons correspondants

Et si vraiment tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux très bien réaliser toi-même ces petites remotes, ce n'est pas non plus très difficile.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

mardi 24 mars 2009 à 01:19:39 | Re : script evangelion

Maka57

Salut

Merci pour ton lien je vais regarder ça de suite :)

Coder moi même ? j'suis ok... mais gestion autokill sur un echo .geo en PL geofront je ne sais pas comment m'y prendre, j'suis un débutant en scripting hors faire des cliques droits channel/nicklist ça je sais lol.

Je vais regarder dans des tutos de scripting, faut bien apprendre :)

et encore merci pour ton aide

Maka.

Cette discussion est classée dans : script, evangelion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli Blizzard Script 3 [ par Epsilon ] Juste un petit message pour faire la promotion de mon script pour mIRC.J'ai principalement axé mes efforts sur l'interface, tant visuelle que sonore. IrcFr Script [ par softkey ] Je ne sais pas ce que vous n'en pensez, mais on pourrais montez un script mIRC... Chacun ajouterais quelquechose... Ca ferais un scripp vraiment cool! Colorer les nicks... [ par koko ] Je voudrais savoir comment faire pour colorer les nicks des utilisateurs conecté sur le chan. Je sais qu'il y a eut une source ici mais elle bug un pe pour certain script on ns dis qu'on est pas opérateur.comment le devenir?! [ par bobtheonlyone ] help me please comment devenir Op avec ou sans l'accord sur un salon. Slaps/sounds [ par SmYsTeRiEuSe ] Bon, je bloque sur un truc et pas moyen de trouver la solution... J'ai configuré des slaps sur mon script accompagnés de sons .wavCelui qui les envois Premier script :) [ par Ekchado ] Bon ba c'etait pour vous dire que je tiens un faire mon 1er script pas du tout de maniere baclée c'est pour ca que vais developper chaque élement du s Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un script pour chat sous voila pour mac [ par pixelman ] bonjour je chatte sur voila ou wanadoo avec explorer sur un mac G4 sous syssteme 9.02 et je cherche des scripts pour ameliorer le chat... merci avous 2 questions [ par superyann ] 1- je cherche un script qui me trouverais le meilleur serveur en le moins de temps possible, si yen a ca porte quel nom ?2- Je voudrais savoir commen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales