begin process at 2010 03 20 18:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Script IRC pour Call of Duty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script IRC pour Call of Duty

jeudi 30 novembre 2006 à 00:41:10 | Script IRC pour Call of Duty

danny_sul

Je cherche un cript pour call of duty

Si je tape ewxemple !InfoCall

Je veux avoir les info du serveur ( 24.45......)

Quil me disent la map et le nom des joueur qui est present

merci bcp
jeudi 30 novembre 2006 à 19:26:07 | Re : Script IRC pour Call of Duty

wims

moi je cherche 50 000€ si je tape par exemple !cb il me dis combien il me reste sur mon compte Bref le forum est la en cas de probleme de rien :)
lundi 4 décembre 2006 à 09:21:44 | Re : Script IRC pour Call of Duty

S333

http://www.ircfr.com/infomsg_SCRIOPT-MIRC_796386.aspx

Je t'accorde que vu le nom du sujet... c'était pas facile à trouver ^^.
Maintenant à toi de le modifier selon tes préférences.

------------------------------------
Signature des parents :

Cette discussion est classée dans : script, irc, of, call, duty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai Irc fr script? [ par kyoz ] Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html Msg Box de confirmation [ par Nymouas ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows du st Script IRC pour lineup [ par busta53007 ] Voilà,Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement. Do script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales