begin process at 2010 02 09 23:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

Script IRC en .EXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script IRC en .EXE

jeudi 9 avril 2009 à 02:31:00 | Script IRC en .EXE

Orona

Bonjour 

J'ai finit mon script mirc et je voudrais le sortir en .exe comme pour les scripts tels que bsmax ou autres ,
 mais comment faire

Merci d'avance (  l'espoir fait vivre )
jeudi 9 avril 2009 à 10:17:34 | Re : Script IRC en .EXE

WorldDMT

salut

je pense que tu peux pas :)

jeudi 9 avril 2009 à 10:55:15 | Re : Script IRC en .EXE

Orona

Ah ? pourtant beaucoup de gens le font
jeudi 9 avril 2009 à 11:34:20 | Re : Script IRC en .EXE

PaDa

Membre Club
A confirmer, mais je crois que BSMax et autres (Teamscript aussi) ne fournissent un .exe qui n'est qu'un installeur. A noter que c'est moyennement légal (la licence de mIRC ne le permet pas normalement), mais faisable facilement avec n'importe quel générateur d'installeur (je sais plus les noms, cherche sur google).
--
Pada
jeudi 9 avril 2009 à 12:47:16 | Re : Script IRC en .EXE

uaip

Réponse acceptée !
Exact, de simples installeurs. Tu en as un exemple ici.
Cependant, je trouve personnellement que c'est une mauvaise idée. Certes, ça semble plus "pro", mais cette illusion ne marche que chez les néophytes. Devoir installer un "logiciel" implique souvent des créations de fichiers n'importe où sur le disque. Du coup, toujours avis personnel, quand j'ai le choix entre une appli directement exécutable et, la même, avec un installeur, je prends sans hésiter la première (plus rapide, pas de soucis d'éparpillement de fichiers et plus légère).

Cordialement, uaip.
jeudi 9 avril 2009 à 13:00:12 | Re : Script IRC en .EXE

WorldDMT

attendez lui il veux un installer .exe ou un script application?
jeudi 9 avril 2009 à 13:08:02 | Re : Script IRC en .EXE

uaip

Qu'entends-tu par script application ?

Cordialement, uaip.
jeudi 9 avril 2009 à 14:12:52 | Re : Script IRC en .EXE

Orona

J'me suis peut-être mal exprimé , si tu veux j'ai mon dossier de script , et je veux que ceux qui le veulent le dl avec un assistant d'installation tout sa ( merci PaDa et uaip )
jeudi 9 avril 2009 à 15:31:37 | Re : Script IRC en .EXE

WorldDMT

ok Orona compris Uaip t'a dejà repondu je pense ^^

Uaip "Qu'entends-tu par script application ?"

soit disant un script fait avec langage mIRC mais executable en tant qu'application a part sans le mIRC

donc au lieu que le script.mrc s'ouvre avec le mIRC il aura un script.exe qui s'ouvre seul comme un jeux ou autre

c'est pourquoi je lui ai dis qu'il ne peut pas dans mon premier commentaire

j'avais mal compris ce qu'il voulait :)
vendredi 10 avril 2009 à 02:47:28 | Re : Script IRC en .EXE

wims

La license empêche uniquement de distribuer mIRC, çàd que le script qui est distribué ne doit contenir que les fichier nécéssaire au programme mais pas le programme (mirc.exe) lui même.Si il utilise un installeur (winrar le fait...) qui ne contient pas le mirc.exe et qu'il propose son installeur, il n'y a aucun soucis niveau license, l'user devra simplement placer lui même le mirc.exe dans le dossier crée par l'installeur (si l'user utilise une version non officiel, ce n'est pas la faute du mec qui distribu le script).

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, script, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script sur autre client IRC [ par Jo ] Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ] Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai Irc fr script? [ par kyoz ] Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le Msg Box de confirmation [ par Nymouas ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows du st Script IRC pour lineup [ par busta53007 ] Voilà,Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement. Do Page web sur irc. [ par SataN_sTn ] Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs {  sockclose matchs  write -c matchs.html mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ] Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un Script IRC pour Call of Duty [ par danny_sul ] Je cherche un cript pour call of dutySi je tape ewxemple !InfoCallJe veux avoir les info du serveur ( 24.45......)Quil me disent la map et le nom des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales