Accueil > Forum > > > > Script IRC en .EXE
Script IRC en .EXE
jeudi 9 avril 2009 à 02:31:00 |
Script IRC en .EXE

Orona
|
Bonjour  J'ai finit mon script mirc et je voudrais le sortir en .exe comme pour les scripts tels que bsmax ou autres , mais comment faire  Merci d'avance ( l'espoir fait vivre )
|
|
jeudi 9 avril 2009 à 10:17:34 |
Re : Script IRC en .EXE

WorldDMT
|
salut je pense que tu peux pas :)
|
|
jeudi 9 avril 2009 à 10:55:15 |
|
jeudi 9 avril 2009 à 11:34:20 |

PaDa
|
A confirmer, mais je crois que BSMax et autres (Teamscript aussi) ne fournissent un .exe qui n'est qu'un installeur. A noter que c'est moyennement légal (la licence de mIRC ne le permet pas normalement), mais faisable facilement avec n'importe quel générateur d'installeur (je sais plus les noms, cherche sur google). -- Pada
|
|
jeudi 9 avril 2009 à 12:47:16 |

uaip
|
Exact, de simples installeurs. Tu en as un exemple ici. Cependant, je trouve personnellement que c'est une mauvaise idée. Certes, ça semble plus "pro", mais cette illusion ne marche que chez les néophytes. Devoir installer un "logiciel" implique souvent des créations de fichiers n'importe où sur le disque. Du coup, toujours avis personnel, quand j'ai le choix entre une appli directement exécutable et, la même, avec un installeur, je prends sans hésiter la première (plus rapide, pas de soucis d'éparpillement de fichiers et plus légère). Cordialement, uaip.
|
|
jeudi 9 avril 2009 à 13:00:12 |

WorldDMT
|
attendez lui il veux un installer .exe ou un script application?
|
|
jeudi 9 avril 2009 à 13:08:02 |

uaip
|
Qu'entends-tu par script application ?
Cordialement, uaip.
|
|
jeudi 9 avril 2009 à 14:12:52 |

Orona
|
J'me suis peut-être mal exprimé , si tu veux j'ai mon dossier de script , et je veux que ceux qui le veulent le dl avec un assistant d'installation tout sa ( merci PaDa et uaip )
|
|
jeudi 9 avril 2009 à 15:31:37 |

WorldDMT
|
ok Orona compris Uaip t'a dejà repondu je pense ^^
Uaip "Qu'entends-tu par script application ?"
soit disant un script fait avec langage mIRC mais executable en tant qu'application a part sans le mIRC
donc au lieu que le script.mrc s'ouvre avec le mIRC il aura un script.exe qui s'ouvre seul comme un jeux ou autre
c'est pourquoi je lui ai dis qu'il ne peut pas dans mon premier commentaire
j'avais mal compris ce qu'il voulait :)
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 02:47:28 |

wims
|
La license empêche uniquement de distribuer mIRC, çàd que le script qui est distribué ne doit contenir que les fichier nécéssaire au programme mais pas le programme (mirc.exe) lui même.Si il utilise un installeur (winrar le fait...) qui ne contient pas le mirc.exe et qu'il propose son installeur, il n'y a aucun soucis niveau license, l'user devra simplement placer lui même le mirc.exe dans le dossier crée par l'installeur (si l'user utilise une version non officiel, ce n'est pas la faute du mec qui distribu le script).
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, script, irc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Script sur autre client IRC [ par Jo ]
Salut,Bon ok c'est cool mais comme je disait l'autre fois a jesais plus qui, ok mirc utilise sont propre langage de script, mais il existe d'autre cli
Aide modifs sur IRC script wquizz [ par birlouis ]
Hello tout le monde !! Il y a peu j'ai eu envie d'ajouter un chat irc à mon forum phpBB afin d'y ajouter un quizz. J'ai donc téléchargé le Wquizz Très
Recherche petit script IRC [ par ohwell ]
Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir,
infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ]
salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai
Irc fr script? [ par kyoz ]
Sur un message recemment posté sur le forum par dj328i montrant l'une des 1ere version de ircfr , dans ce meme site il a été posté un message dans le
Msg Box de confirmation [ par Nymouas ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe une commande simple en irc pour créer une fenêtre de confirmation (un peu comme les msgbox API de windows du st
Script IRC pour lineup [ par busta53007 ]
Voilà,Je ne m'y connais absolument pas en scripting IRC mais j'aurai besoin d'un script qui me semble assez simple et il me le faudrait rapidement. Do
Page web sur irc. [ par SataN_sTn ]
Bonjour, Je vous expose ce que je voudrais, j'ai déjà un script irc qui recupére une page web :alias matchs { sockclose matchs write -c matchs.html
mirc.exe trojan ? [ par HySteriK ]
Hello, voila j'explique mon énorme soucis je n'arrive plus à me connecter sous irc j'ai scanner mon pc avec a² Free et il me dit que mirc.exe est un
Script IRC pour Call of Duty [ par danny_sul ]
Je cherche un cript pour call of dutySi je tape ewxemple !InfoCallJe veux avoir les info du serveur ( 24.45......)Quil me disent la map et le nom des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|