begin process at 2010 02 09 12:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Général

> 

Script qui marche pas ..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script qui marche pas ..

mardi 21 août 2007 à 15:22:21 | Script qui marche pas ..

dripp

salut
Ce script ne donne rien, tout mes scripts en haut on bien été fermés.

On *:TEXT:*:#: {
  if ($me == %botnick) {
    if ($1 == commande) { msg $chan my commande  }
  }
}

Pourquoi ? :p
mardi 21 août 2007 à 15:38:46 | Re : Script qui marche pas ..

uaip

d'apres ton code (j'imagine qu'il est placé dans une remote de ton bot, sans aucun event TEXT devant) j'en déduis :
que si quelqu'un tape commande et que le nom du bot est bien égal à %botnick alors il dira "my commande"...
%botnick existe vraiment ?
le gars a t-il écrit la commande sans utiliser de code couleur ?
mardi 21 août 2007 à 15:40:33 | Re : Script qui marche pas ..

dripp

botnick jai mis un alias /botnick /set %botnick $1
donc c'est bon.
Ensuite j essaie avec des clones du meme client, c est sa qui est mal ?
mardi 21 août 2007 à 15:43:55 | Re : Script qui marche pas ..

uaip

non, du moment que la commande est tapée a partir d'un autre client (même s'il est le même (ex : 2 mirc)) alors elle marche. je te conseille de taper //echo -a %botnick pour vérifier la variable.
et tu n'as pas répondu a ma 2em question : utilises-tu des codes couleurs ?
mardi 21 août 2007 à 15:45:13 | Re : Script qui marche pas ..

dripp

Bon déja mes clones sont sur le meme mirc et ensuite non je n utilise jamais de codes couleurs
mardi 21 août 2007 à 15:46:57 | Re : Script qui marche pas ..

uaip

huhu, on la joue petit a petit, la ^^
t'as fais l'echo ?
mardi 21 août 2007 à 15:48:03 | Re : Script qui marche pas ..

dripp

J ai résolu le probleme en demandant a quelqu un de dire commande. Et mon bot a dit my commande . merci quand meme uaip =)
mardi 21 août 2007 à 15:50:32 | Re : Script qui marche pas ..

dripp

Sinon j aurais besoin d aide pour faire un detecteur de clone, Y a t il une possibilité d'écrire dans un fichier temporaire pour chaque chan et comporer a chaque JOIN les host ?
mardi 21 août 2007 à 15:54:22 | Re : Script qui marche pas ..

uaip

oui oui c'est possible, mais la j'ai relu ton post ->
Bon déja mes clones sont sur le meme mirc
j'avais pas compri, dans ce cas là en effet ca ne marche pas, je pensais que tu avait ouvert 2 mirc (là ca aurait marché)
mardi 21 août 2007 à 16:02:07 | Re : Script qui marche pas ..

dripp

Tu peux me donner la methode pour ce que j ai exposer dans mon dernier post ?

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : script, commande, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mes ctcp ne marche pu [ par PsYZiK ] je ne peux plus faire de ctcpmon script est Morpheus Script ameliorer (of course)Enfin si kelk un sait pk il marche plus Scripteur, script, creation... [ par titeuf28310 ] Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !J'aurai 2 ou 3 com Commande pour un autre par un script [ par Bal007 ] Je veux faire, a partir d'un script, que quelqu'un en faisant un texte donné (Ex. !nickbibi) fasse sur son PC la commande donnée (ex. /nick bibi)C'est Script - Commande pour couper internet [ par ultrakas ] Bonjour a tous,existe t'il une commande qui permette de couper la connexion internet apres un evenement ??merci d'avance Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour Besoin d'aide pour un mini script. [ par kanrat ] Bonjour a tous! Voila, je m'amuse un petit peu a faire des mini-scripts, mais j'ai un petit probleme! Quand je met par exemple: on *:text:*!huh*:#:{ Bind avec ponctuation pour script TCL [ par spoker91 ] Salut à tousJe voudrais que quand la personne ecrit sa:.:: Bonjour ::. (avec les points etc..)sa me lance une procedurej'ai donc fait ça:bind pub - ". script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ] Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan Script qui fait un timer [ par danny_sul ] Salut je cherche un script ou addon pour faire des requests sur un channel comme la commande timer mais sans tapper toute la commande je sais que invi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales