begin process at 2010 03 22 07:56:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Script qui pv toutes les personnes d'un chan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script qui pv toutes les personnes d'un chan

dimanche 28 mars 2004 à 12:50:14 | Script qui pv toutes les personnes d'un chan

trasher

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un script ou si il en existe deja un qui permet de PV toutes les personne d'un chan et leur envoyer un message !

Merci !

a+

-=] DeAd Or LiVe [=-
dimanche 28 mars 2004 à 14:42:51 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Ne serait-il pas plus pratique d'envoyer une notice au chan ? comme ca, tout les users le recevront également.
/notice #canal ton message

Sinon, voici le code que tu désires :

alias massmsg {
if ($left($active,1) != $chr(35) || !$1-) { halt }
var %a = 0, %aa = $nick($active,0)
while %aa > %a { inc %a | msg $active $1- }
}

(A placer dans les remotes de mIRC, ALT + R)

Utilisation :
/massmsg Ton message
(à taper dans la fenêtre du canal souhaité)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:9010
dimanche 28 mars 2004 à 14:49:37 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

trasher

Salut !

Non non je veux juste le truc :)

Merci pour ton code mais j'ai eu comme un bug :x

Il a envoyer le msg a personne et il a telement floodé ke j'ai eu kick de irc :/

-=] DeAd Or LiVe [=-
dimanche 28 mars 2004 à 14:50:44 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

trasher

Enfaite faudrais mettre un timer !

Sa envoie le msg 1 par 1 toutes les 2 secondes :)

-=] DeAd Or LiVe [=-
dimanche 28 mars 2004 à 14:53:06 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

trasher

En faite, je veux que sa envoie un MSG privé ! pas que sa dize le texte sur le canal :/

-=] DeAd Or LiVe [=-
dimanche 28 mars 2004 à 16:24:02 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

itello

Trasher, SornDrixer t'avais bien compris mais a été étourdi...

alias massmsg {
var %a = 0, %aa = $nick($chan,0)
while %aa > %a { inc %a | timer $nick($chan,0) 2 msg $chan $1- }
}

Voilà, donc tu fais /massmsg texte et celà envoie les messages à chaques visiteurs à intervalle de 2 secondes.
dimanche 28 mars 2004 à 16:25:00 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

itello

Correctif:
alias massmsg {
while %aa > %a { inc %a | timer $nick($chan,0) 2 msg $nick($chan,%a) $1- }
dimanche 28 mars 2004 à 16:27:44 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

trasher

Oui :)

Toi aussi tu a été etourdi :D

Je veux que sa envoie a intervalle de 2sec mais sur chaque gars lol

-=] DeAd Or LiVe [=-
dimanche 28 mars 2004 à 16:36:02 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

itello

alias massmsg {
while %aa > %a { inc %a | timer 1 2 msg $nick($chan,%a) $1- }
dimanche 28 mars 2004 à 16:41:46 | Re : Script qui pv toutes les personnes d'un chan

trasher

Comment je fait si je veux mettre 3 sec o lieu de 2 ?

-=] DeAd Or LiVe [=-

1 2 3

Cette discussion est classée dans : script, pv, personnes, chan, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour inviter tte les personnes presentes sur un meme chan [ par Jonaman89 ] Voila, comme le titre l'indique, je cherche un script qui me permettrai d'inviter sur mon chan, tte les personnes presente sur un autre chan ou je sui Recherche Un Script [ par Yann1213 ] Bonjour, Je recherche un script pour que quand quelqu'un se connecte à un chan il se fasse automatiquement PV. J'ai déjà vu ca sur le réseau Qnet. Ou script pour bloqué le mode du chan [ par sebuim ] Donc je m'explique , je cherche un moyen pour éviter qu'un OP change le mode chan . Je m'explique plus clairement , je veux que le chan reste tout le Envoyer un message a toutes les personnes présentent sur mon chan [ par Yann1213 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer un message en pv a toute les personnes présentent sur mon chan ? Si oui comment ?Bonne soirée Compter le nombre de personnes sur un chan [ par psykowarrior ] Bonjour,J'aimerais savoir comment mettre dans une variable le nombre de personnes sur un chan.Merci d'avance Copier pv sur un chan [ par pepinojohnny ] bonjour,donc j'ai un serveur irc, j'ai un bot d'animation doncsi mon bot d'animation a un pv je voudrais que le pv soit automatiquement copier sur un script de highlight [ par sheik5757 ] Bonjour, voila euh c'est à propos des highlights de mirc. donc apres moults recherches je n'ai pas trouvé mon bonheurs parmi les scripts disponibles. aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le peak [ par Lonsdale^ ] salut,voila je cherhais ce script et 1 pote me l'as donné c'est 1 script pour le "peak" (script qui donne le record de personnes le plus elevé qu'il y 2 script a vous demander s'il vous plait . [ par angeldavid ] 1/ Donc le premier c'est que quand je me connect sur un cha y a des mecs qui menvoi leur auto pub en privé comme , salut je cherche un mec aux environ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales