begin process at 2012 02 12 03:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Divers

> 

Eggdrop

> 

Un script tcl qui enlève les bans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un script tcl qui enlève les bans

lundi 18 janvier 2010 à 06:19:54 | Un script tcl qui enlève les bans

KiMoW

enfete je ne sais pas codé en tcl mais je me suis quand meme lancé à l'aventure voilà 2 jours dans ce langage et mon objectif est de mettre en place un code tcl qui réagi aux bans
et qui les enlève après X temps si quelqu'un pourrait m'aider dessus ^^

KiMoW l'EsKiMoW !
dimanche 24 janvier 2010 à 20:16:25 | Re : Un script tcl qui enlève les bans

Atok

bonsoir
pourquoi tu codé un script qui réagi aux ban
il ya déjà dans le conf regarde sa :

CONFIGURATION Eggdrop

Cette discussion est classée dans : script, tcl, enlève, bans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st flux RSS [ par yob666 ] Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr Script TCL VIP BOT [ par DetaX ] Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL. J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : http://www.sicher Bind avec ponctuation pour script TCL [ par spoker91 ] Salut à tousJe voudrais que quand la personne ecrit sa:.:: Bonjour ::. (avec les points etc..)sa me lance une procedurej'ai donc fait ça:bind pub - ". script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ] Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi Probleme avec un script TCL [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai trouver un petit script sur lecyb.com qui sert a la gestion des botnet. Mais le probleme , c'Est que lorsque un membre tape !request PSB problème avec windrop [ par julie13 ] BonjourAvec bien du mal  j'ai configuré un windrop que j'ai téléchargé tout fonctionnait bien j'ai pu me connecter sans soucis, puis j'ai voulu rajout Script Tcl Logs [ par Winkbdx ] Bonjour, Voilà je viens d'ouvrir un serveur de tchat j'ai réussi à installer un eggdrop mais j'aurais voulu savoir si il existé un script pour loguer Script TCL [ par tettete ] Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales