Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Script TCL VIP BOT [ Archives / Scripting ] (DetaX)

mardi 5 juillet 2005 à 14:30:10 | Script TCL VIP BOT

DetaX

Membre Club
Bonjour tout le monde j'ai chercher sur google sur Qnet et je trouves pas de codeur TCL.
J'aurai besoin d'un bot ViP Comme ceux de : [ Lien ]
Je capte rien o tcl g essayer dapprendre mais c tp long et g pas tp de tpsdc svp ne me dites pas de le coder moi meme
Merci :)

DetaX

mardi 5 juillet 2005 à 14:37:30 | Re : Script TCL VIP BOT

wims

Tu veux pas qu'on te dise de coder toi meme mais "normalement" on ne fait pas les code des autres

mardi 5 juillet 2005 à 14:53:30 | Re : Script TCL VIP BOT

tofu

Membre Club
pourquoi tu mail pas les mecs du site que tu ns donne en leur demandant si ils peuvent te refiler leur fichier source ? ...

-= 1337 connexion =-

mardi 5 juillet 2005 à 19:31:53 | Re : Script TCL VIP BOT

neo66

je penses qu'il ne donneront pas leur source pour la bonne raison que sa leur ferait de la concurrence :) Mais pourquoi veux-tu le faire en tcl ? as-tu vraiment besoin d'un eggy pour faire une chose aussi simple en irc scripting ??! Le eggy tu va le host chez toi ? Si oui, fais le en irc scripting... au moin on pourra t'aider ;) (pas te le faire)

mardi 5 juillet 2005 à 20:46:40 | Re : Script TCL VIP BOT

DetaX

Membre Club
Non le eggy je pe pas le host chez moi. J'ai un shell d'une entreprise. Ben si personne veut m'aider. Je vais essayer de trouver un arrangeùent avec eux mais bon ils voudront jms ...

DetaX

jeudi 7 juillet 2005 à 15:03:05 | Re : Script TCL VIP BOT

Mc_AbBeR

http://www.eggdrop-fr.org
http://www.csadmin.net

Pour aprrendre a scripter les tcl^^

Cette discussion est classé dans : script, bot, vip, tp, tcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide petit script [ par Lonsdale^ ] salut ben voila je recherche 2 petit script car je suis oqp as faire 1 bot pour mon chan.1. quand mon bot part d'un channel il laisse 1 message sur le Cherche Script ou source pour une protection de chan [ par frakson ] Bonjour tout le mondej'ai entrepris la mise en place d'un eggdrop sur mon chan (qui se trouve sur qnet).Mes raisons sont simple, proteger mon chan con script pour bot [ par JJJJ8 ] Bonjour, j'étais intéressé pour tester un script pour bot comme proposé sur ce site, mais je ne sais pas comment l'installer. Le script marche bien, j FTP bot [ par BEAUBRIUS ] Bon alors j ai fait un script qui contien un botet jamerai savoir si il y a moyen de lenvoyer sur mon ftp et avec un truk ue je cherche pouvoirlenser bot pour script [ par simoi ] voilà je début,je voudrai comment on incorpore un bot dans un script?merci d'avancep; me donner un excemple [TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st flux RSS [ par yob666 ] Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr Script TCL [ par tettete ] Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pse Bot Egg [ par popelechat ] Bonjour à tous :)Voila je recherche quelqu'un qui pourrait me faire un bot webradio en tcl. J'ai déja le bot en mIRC et je voudrais donc sa copie mais script.tcl + eggdrop : besoin d'aide ... [ par wolfsters ] Bonjour, je post sur le forum car j'ai besoin d'aide concernant un script.tcl qui ne fonctionne pas :- Je possede un eggdrop- Je possede un script .tc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.