begin process at 2012 02 11 15:40:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Script TCL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Script TCL

samedi 5 mars 2005 à 18:11:59 | Script TCL

tettete

Bonsoir , je recherche un codeur TCL car jai besoin daide pour mon eggdrop je veut que quelqun me mete ce script : on *:join:#canal: $iif($nick != pseudo, msg $nick Ton message...)
en SCRIPT TCL MERCI :) JAI TROP BESOIN DAIDE

tettete powaww
dimanche 6 mars 2005 à 21:29:32 | Re : Script TCL

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

As tu essayé d'etudier des fichiers tcl existant? je suis sur que la quasi totalité de la reponse se trouve dedans....

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
mardi 8 mars 2005 à 20:08:42 | Re : Script TCL

tettete

non jai jamais etudier :s peut tu men passe un ?

tettete powaww
mercredi 9 mars 2005 à 07:49:31 | Re : Script TCL

tempusus

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour... Google est ton ami...

sinon tu as aussi www.eggdrop-fr.com

Cordialement

Tempusus - Admin CS - MVP Windows
samedi 4 juin 2005 à 07:49:24 | Re : Script TCL

In0x

ben lol trop facile de faire un on join en tcl analyse quelque tcl tu poura en trouvé plein sur : www.lecyb.org
indice : sa commence par proc join :p
dimanche 31 juillet 2005 à 01:52:41 | Re : Script TCL

re_yo37

Salut, essayes ca:

bind join - * tontruc:join
proc tontruc:join {nick uhost hand channel} {
global botnick
putquick "NOTICE $nick :Ta phrase...."
return 0
}

J'ai pas testé mais jpense que sa devrait fonctionner :)
lundi 16 juin 2008 à 23:27:45 | Re : Script TCL

melvin23

Membre Club

melvin23

bind join - * join:welcome

proc join:welcome {nick host hand chan} {

if ![string match -nocase $chan "#salon a ignorer pour la commande"] {

putquick "NOTICE $nick : ton message ici "

}

}

putlog " script de join by melvin23 charge"

je sais un peu tard mais bon

Cette discussion est classée dans : script, nick, jai, tcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script tres simple mais qui a quand meme un probleme [ par nitro120 ] qqun trouve une erreur dans ce script :'( ? on *:text:!help*:#:{ if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) { msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider ( [TCL] Script eggdrop de log de channels [ par Psyk ] Bonjour,Je suis actuellement à la recherche d'un développeur en TCL pour adapter un script de log de channel de sorte qu'il permette de générer des st flux RSS [ par yob666 ] Bonjour,voila je cherche à afficher sur IRC des news diffusées sur le web en RSS au moyen d'un tcl pour eggdrop, seul probleme je n'ai pas reussi a tr Anti Flood [ par Riminickrickette ] Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske je voudrai savoir comment on met l'haure devant un nick sur un script ex: <10:12:32><killerzone> [ par killersbrothers ] je pourtait savoir comment on fait sa sur un script car sa me serai utiles merci^^ !! Donner la liste des nick sur un canal. (TCL) [ par TCL ] Bonjour , J'aimerais savoir si c'est possible de donner la liste des nick sur un canal en script TCL.(Comme un peu le while sur $nick(#,0) en irc Scri HighLight capricieux ! [ par PaTaTe ] J'ai scripté un petit HighLight pour le script que je suis entrain de faire et je seche un peu sur un point. En effet celui-ci fonctionne très bien ma tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi Effacer un fichier. [ par mikrobe ] Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un petit script qui inscrit les nick présent sur les différent canaux ou je suis dans un fichier texte avec l Vérification script. [ par xyzfyner ] lu,on m'a fait ce script sur irc (surement tout bête :) et je voulais savoir s'il été "parfait" :on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt }on ^1:text:blatz*:#

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales