begin process at 2012 02 11 15:43:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

script tlc en mirc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script tlc en mirc

dimanche 1 août 2004 à 22:10:22 | script tlc en mirc

ged1978

j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci...
dimanche 1 août 2004 à 22:19:10 | Re : script tlc en mirc

tofu

Membre Club
je crois pas qu'un "convertisseur" à proprement parler existe, mais bon si tu sais quelle action fait l'eggdrop avec le tcl , tu le recode en mIRC généralement ça prend pas trop de temps.

----

tofu\
lundi 2 août 2004 à 00:24:45 | Re : script tlc en mirc

Kerrigan

Etrange question, je me demande meme si des convertisseur de langage existent...
lundi 9 août 2004 à 18:12:49 | Re : script tlc en mirc

GFACTION

Oui ça existe, par exemple des convertisseurs Perl > C, ou C++.

Cette discussion est classée dans : script, mirc, tlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Design [ par MecModeKiller ] Salutje cherche un truc qui pouré faire de mon script un script vrément diférent d otre mirc ki se ressemble tous vrément troil y oré pa une dll ou un sockets-UDP@mirc-script [ par vbtom ] Salut,Si quelquun arrive a utiliser les sockets UDP en mirc script je veux bien quil mexplique (:merci d'avance !a+vbom Questions basiques [ par TiFus78 ] Bonjour et bravo pour le site.Il est très complet et un peu trop pour moi qui suis un nouveau sur mIRC.Auusi, en préambule à l'élaboration de script, Ajout de menu [ par crazycat ] Bonjour ici,je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre men faire un pause dans un script mIRC [ par loulouxiv77 ] Bonjour!Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et qu [mIRC] Cherche script (surtout event) [ par RPG3000 ] SaLuT tLm!Alors, je cherche un script (ou plutôt évènement) qui est capable de détecter un message envoyé.Par exemple: si "bernard301" envoie "Il fait mIRC Script Editor [ par tidds ] Voici mIRC Scripting Editor, un éditeur pour le scripting mIRC en cours de réalisation. Le langage utilisé est PureBasic. Sur le screen, vous pouvez Script mIRC sur serveur web [ par Romano007 ] Salut tout le monde,En fait je voudrai mettre un script mIRC sur un serveur web, pour qu'il soit connecté sur un serveur irc et une salle de tchat 24H Mirc script dans msn groups [ par Kellyluv ] Je sais que je vais paraitre inculte mais bon...Comment mettre un script irc sur une salle de conversation de groups msn ! Merci d''avance c a porpos de modifier mon script mIRC [ par XsFloOd ] voila mon probleme, chez moi g une connection internet mais le truc c ke le modem est sur le pc de mon frere il a fait le partage de connection il est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales