begin process at 2010 02 09 17:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

script tres simple mais qui a quand meme un probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script tres simple mais qui a quand meme un probleme

vendredi 14 février 2003 à 23:48:49 | script tres simple mais qui a quand meme un probleme

nitro120

qqun trouve une erreur dans ce script :'( ?

on *:text:!help*:#:{
if (%helpax == vre && $$2 isin %lngz) {
msg # $nick > Je peux peut-etre t'aider (ce message est géré par un script)
if ( $$?!=" Acceptes-tu d'aider $nick , il a un probleme en $2 " == $TRUE) {
msg # $nick > OK , quel est ton problème ?
}
}
}

svp répndez (tré) vite

JavaScript forever !
dimanche 16 février 2003 à 20:14:47 | Re : script tres simple mais qui a quand meme un probleme

RysS

c'est tou simple

* $?: can't use in an event

-------------------------------------------------

RysS [AlicE ObsessioN]

C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
mardi 18 février 2003 à 17:58:56 | Re : script tres simple mais qui a quand meme un probleme

Huitre

pis essaye plutot msg $nick ke msg # $nick

-------------------------------
Réponse au message :

> c'est tou simple
>
> * $?: can't use in an event
>
> -------------------------------------------------
>
> RysS [AlicE ObsessioN]
>
> C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
mardi 18 février 2003 à 21:00:29 | Re : script tres simple mais qui a quand meme un probleme

RysS

ça c pas obligé , ptet qu'il voulai que ça s'affiche sur le chan avec le nick en premier mot
ça parait plu logique vu komment il a fait son bordel

-------------------------------------------------------------------
RysS

jeudi 20 février 2003 à 02:28:44 | Re : script tres simple mais qui a quand meme un probleme

Huitre

oui, ds ce cas k il utilise say $nick ou msg $chan $nick

Réponse au message :

> ça c pas obligé , ptet qu'il voulai que ça s'affiche sur le chan avec le nick en premier mot
> ça parait plu logique vu komment il a fait son bordel
>
> -------------------------------------------------------------------
> RysS
>
> C'est plus utile d'être intelligent que d'en avoir l'air
>
jeudi 20 février 2003 à 18:52:38 | Re : script tres simple mais qui a quand meme un probleme

RysS

..........
say $nick
pour une remote de ce style c'est inutile
et au cas ou tu n'etait pas au courant dans une remote
$chan == #
-------------------------------------------------------------------
RysS

Cette discussion est classée dans : script, code, simple, probleme, nick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de variable [ par zeek ] on 1:OPEN:?:{   if ($+(%,$nick) == ok ) { Return }   if ($+(%,$nick) != ok ) { .timer 1 1 msg $nick Salut toi  set $+(%,$nick) ok } } Voila je voulais Code mirc bd [ par Phadeb ] Une requete assez simple qui ne devrait pas faire + de 20 lignes et qui vous entrainera.Un script "wquizz", une base de donnée "database.txt"Des quest il y a un probleme là [ par WorldDMT ] salutc'est au cas qu'il y a ban sur un mask ( par exp: +b *!*@120.120.120.12 ) tout les nick qui se raportent a ce mask doivent etre kick bon j'ai fai script irc [ par Bliss89 ] Bonjours,j'aimerais que l'on peut s'inscrire q'une fois.ON *:TEXT:!dispo.low:#Tournay:{  /set %l.nick %l.nick $nick  }ON *:TEXT:!lastdispo.low:#Tourna Probleme avec un script TCL [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai trouver un petit script sur lecyb.com qui sert a la gestion des botnet. Mais le probleme , c'Est que lorsque un membre tape !request PSB probleme message on join... [ par ppzamateur ] bonsoir.. je comprend pas pourquoi mon bot ne prononce les pseudo avec cette remote. On *:join:#: { var %a 1 msg $chan salut $nick , bienvenue j Création D'Un Script Away [ par DesintoxicHeadz ] Bonjours a tous, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrais m'aider ou disont me faire un code simple pour un system d'away, si je fait cette demande pb code tcl de statistique [ par davcoxwen ] bonjour a tousj'ai essayer de creer un script tcl me permettant d'informer les users du lien a suivre pour les stats salon:exemple: bidouille:!stats   Probleme avec mon script MRC [ par lTommyl ] Bonjours,j'ai voulu codé un petit script d'interview mais je me rend compte que j'ai quelques bug que je ne suis pas capable de réglé. Donc je demande souci de On quit [ par Soprano71 ] bonsoir tous le monde.voila je souhaiterai savoir pourquoi le code si dessous ne m'indique pas les quit imposé par le serveur ou bien meme les quit vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales