begin process at 2010 03 15 09:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Scripteur en demande!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripteur en demande!!!

jeudi 2 janvier 2003 à 02:10:43 | Scripteur en demande!!!

Radioboygab

Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fais un site web + un bannière sur mon site web . !!! merci

Radioboygab
vendredi 3 janvier 2003 à 14:53:21 | Re : Scripteur en demande!!!

jhd

tu cherche quel type d addon exactement

jhd ( www.jhdscript.com )

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fais un site web + un bannière sur mon site web . !!! merci
>
> Radioboygab
lundi 6 janvier 2003 à 15:25:32 | Re : Scripteur en demande!!!

YoSkATeR

ben ecout ;) je veu bien mais ca depend si t pressé et aussi le script ke tu veu....

L'important c'est pas la connaissance du language mais c'est L'analyse du probleme....yoskater

jeudi 16 janvier 2003 à 11:14:56 | Re : Scripteur en demande!!!

bibou42

Ben pour moi c ok pour creer ton script ,par contre c'est un script de moderation ,fantasie et sur kelle serveur IRC

bibou42 +++++ :)

Réponse au message :

> Salut all je suis Radioboygab je recherche un scripteur pour me faire un script pour mon site web www.radioboynet.fr.st et contre ce script je lui fais un site web + un bannière sur mon site web . !!! merci
>
> Radioboygab
jeudi 16 janvier 2003 à 11:17:20 | Re : Scripteur en demande!!!

bibou42

Ben pour moi c ok pour creer ton script ,par contre c'est un script de moderation ,fantasie et sur kelle serveur IRC

bibou42 +++++ :)

Réponse au message :

>
> Radioboygab
samedi 26 juillet 2003 à 11:28:40 | Re : Scripteur en demande!!!

roxorz

Moi jai 1 script ke je vien de fiinir , et un otre ds 1/2 semaine ... bon jespere ke tu me choisira .. :) +++

Réponse au message :

> ben ecout ;) je veu bien mais ca depend si t pressé et aussi le script ke tu veu....
>
> L'important c'est pas la connaissance du language mais c'est L'analyse du probleme....yoskater
>
>
>
vendredi 29 février 2008 à 18:42:14 | Re : Scripteur en demande!!!

hitman91

bjr voila mon premier script [ Lien ] si vous vous venir sur mmon tchat et me dir si il et bien et maide a lamelioré pa de refu

Cette discussion est classée dans : web, site, demande, scripteur, radioboygab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

applet & site [ par BzH560 ] Bonjour , J'ai telecharger l'applet de Coolsmile et j'ai configurer cette applet qui est liee a mon site WEB mais j'ai un soucis car je n'arrive pas a Petit Problème TCL [ par 123Jerencontre ] Bonsoir, j'ai un petit problème avec un code tcl : bind pub - !demande pub_demande proc pub_demande {nick host hand chan arg} { global ::mychannel set DEMANDE [ par Soprano71 ] bonjour quelqu'n aurai t'il un addons pour mettre le pseudo que je hl d'une couleur differente que la couleur de mon ecriture ?? Rcherche scripteur tcl [ par kayak2007 ] bon ba voila j'ai un copain qui a créer un server et il lui faudrai un script tcl (il ne sait pas en crée et moi je n'arrive pas a aprendre le tcl.... récupération cote sur site de paris en ligne [ par sacrod77 ] salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer . J'aimerai scrabble [ par cmistere ] bonjour,voilà. je souhaite mettre en place un scrabble sur un site (mon site) afin d'y jouer avec mes propres amis.. mais je ne sais pas comment faire Server irc.trivia-quizz.com:6667 +6669 [ par rascass ] Bonjour a tous, Je vous presente mon server irc.trivia-quizz.com:6667 site: http://www.trivia-quizz.com et desfois si vous avez des sites minimum pr4 Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ] BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa demande [ par Soprano71 ] Bonjour, je recherche un scaner d'ircop comme celui du script ircap ! ou un scaner qui s'ouvre ds une fenetre windows de mirc avec un menu "query,whoi demande [ raw ] [ par Soprano71 ] Bonjour tlm ! je souhaiterai savoir si on pouvai utilisé plusieur fois un raw ?

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales