Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Scripteur, script, creation... [ Archives / Scripting ] (titeuf28310)

vendredi 23 avril 2004 à 18:32:25 | Scripteur, script, creation...

titeuf28310

Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !
J'aurai 2 ou 3 commande...
- Un anti flood de qualité car les floodeur deviennent de plus en plus puissant et donc ca me fait deconnecter !
- Une commande pour permettre de mettre une image à coter des pseudo, une image differente pour op, voice et devoice... prit sur mes icone perso ! (oui c'est inutile mais ca fait jolie ! lol )
-Un systeme ping (je croit que ca s'appelle comme ca), pour voir si mon ordi lag et voir aussi l'ordi des autres si il rame aussi...

Je vous remercie beaucoup de m'aider, car comme vous savez, c'est vraiment pas facile pour un debutant.

vendredi 23 avril 2004 à 19:36:26 | Re : Scripteur, script, creation...

juki_webmaster

Membre Club

Pour se qu'i ait de l'anti flood , regarde sur ma source MPROTECTION v1.0 http://ircfr.com/code.aspx?ID=22141
Le flood n'est pas trés simple à faire ! mon systeme de protection evite aussi le flood par /me (chose que peut de robot le font a part le kill pour exess flood).
Pour ce qu'il ait du ping, tu a la commande /ctcp [pseudo] ping , sinon tu peux utiliser la CTCP REPLAY pour dire à tout le monde de combien tu lag, il lag...
Sinon commancer à faire un script en étant novice c'est assez fort, je te conseille de créer chaque piece de ton scirpt en y prenons du temps et d'ensuite tout assemblé.
Pour mettre une image à coté des pseudo ( pour @ , % , + et peut etre pour les autres) faut utiliser une dll, mais je ne sais pas faire ça dsl.

vendredi 23 avril 2004 à 19:42:46 | Re : Scripteur, script, creation...

titeuf28310

Merci pour l'anti flood qui marche bien :)
Car les autres je trouves qu'ils protege mal

samedi 24 avril 2004 à 09:46:43 | Re : Scripteur, script, creation...

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour personnaliser la nicklist, et modifier les icones correspondant à chaque status, il te suffit d'utiliser le dll nicklust :
http://www.tismania.org/affiche_mirc.php?id=66&debut=1

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667

lundi 8 août 2005 à 19:08:14 | Re : Scripteur, script, creation...

Grais

Moi je ne sais pas comment créer des boites de dialogue si vous pouvez m'aider ça serais pas de refus

Cette discussion est classé dans : script, image, commande, creation, scripteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CreaTion d'un QUizz (Simple) [ par karukeranet ] Bonjour A tous Les ScripteursApres Avoir recopier Des Questions / Reponses Sur un Bloc Note (question.txt) Je voudrai savoir COmment creer un Script Q Commande pour un autre par un script [ par Bal007 ] Je veux faire, a partir d'un script, que quelqu'un en faisant un texte donné (Ex. !nickbibi) fasse sur son PC la commande donnée (ex. /nick bibi)C'est Script - Commande pour couper internet [ par ultrakas ] Bonjour a tous,existe t'il une commande qui permette de couper la connexion internet apres un evenement ??merci d'avance Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour Script qui fait un timer [ par danny_sul ] Salut je cherche un script ou addon pour faire des requests sur un channel comme la commande timer mais sans tapper toute la commande je sais que invi Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ] BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa Script qui marche pas .. [ par dripp ] salut Ce script ne donne rien, tout mes scripts en haut on bien été fermés. On *:TEXT:*:#: { if ($me == %botnick) { if ($1 == commande) { msg script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman commande script [ par norte ] salut je voudrai ajouter des cammandes sur mon script pour que les anim passe par mon script, exemple quand les anims tape !commande   en salon par l' commande LS pour .AVI [ par ubuntu57 ] Bonjour,je recherche sous Linux une commande ou un script permettant de faire l'équivalent de la commande LS en affichant la durée des fichiers .avi,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.