begin process at 2010 03 21 21:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Scripteur, script, creation...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripteur, script, creation...

vendredi 23 avril 2004 à 18:32:25 | Scripteur, script, creation...

titeuf28310

Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script !
J'aurai 2 ou 3 commande...
- Un anti flood de qualité car les floodeur deviennent de plus en plus puissant et donc ca me fait deconnecter !
- Une commande pour permettre de mettre une image à coter des pseudo, une image differente pour op, voice et devoice... prit sur mes icone perso ! (oui c'est inutile mais ca fait jolie ! lol )
-Un systeme ping (je croit que ca s'appelle comme ca), pour voir si mon ordi lag et voir aussi l'ordi des autres si il rame aussi...

Je vous remercie beaucoup de m'aider, car comme vous savez, c'est vraiment pas facile pour un debutant.

vendredi 23 avril 2004 à 19:36:26 | Re : Scripteur, script, creation...

juki_webmaster

Membre Club

Pour se qu'i ait de l'anti flood , regarde sur ma source MPROTECTION v1.0 http://ircfr.com/code.aspx?ID=22141
Le flood n'est pas trés simple à faire ! mon systeme de protection evite aussi le flood par /me (chose que peut de robot le font a part le kill pour exess flood).
Pour ce qu'il ait du ping, tu a la commande /ctcp [pseudo] ping , sinon tu peux utiliser la CTCP REPLAY pour dire à tout le monde de combien tu lag, il lag...
Sinon commancer à faire un script en étant novice c'est assez fort, je te conseille de créer chaque piece de ton scirpt en y prenons du temps et d'ensuite tout assemblé.
Pour mettre une image à coté des pseudo ( pour @ , % , + et peut etre pour les autres) faut utiliser une dll, mais je ne sais pas faire ça dsl.
vendredi 23 avril 2004 à 19:42:46 | Re : Scripteur, script, creation...

titeuf28310

Merci pour l'anti flood qui marche bien :)
Car les autres je trouves qu'ils protege mal
samedi 24 avril 2004 à 09:46:43 | Re : Scripteur, script, creation...

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour personnaliser la nicklist, et modifier les icones correspondant à chaque status, il te suffit d'utiliser le dll nicklust :
http://www.tismania.org/affiche_mirc.php?id=66&debut=1

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
lundi 8 août 2005 à 19:08:14 | Re : Scripteur, script, creation...

Grais

Moi je ne sais pas comment créer des boites de dialogue si vous pouvez m'aider ça serais pas de refus

Cette discussion est classée dans : script, image, commande, creation, scripteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CreaTion d'un QUizz (Simple) [ par karukeranet ] Bonjour A tous Les ScripteursApres Avoir recopier Des Questions / Reponses Sur un Bloc Note (question.txt) Je voudrai savoir COmment creer un Script Q Commande pour un autre par un script [ par Bal007 ] Je veux faire, a partir d'un script, que quelqu'un en faisant un texte donné (Ex. !nickbibi) fasse sur son PC la commande donnée (ex. /nick bibi)C'est Script - Commande pour couper internet [ par ultrakas ] Bonjour a tous,existe t'il une commande qui permette de couper la connexion internet apres un evenement ??merci d'avance Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour Script qui fait un timer [ par danny_sul ] Salut je cherche un script ou addon pour faire des requests sur un channel comme la commande timer mais sans tapper toute la commande je sais que invi Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ] BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa Script qui marche pas .. [ par dripp ] salut Ce script ne donne rien, tout mes scripts en haut on bien été fermés. On *:TEXT:*:#: { if ($me == %botnick) { if ($1 == commande) { msg script irc [ par guigounnet ] bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman Creation du fichier Mirc [ par pingyan ] BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ] Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales