Accueil > Forum > > > > Scripteur, script, creation...
Scripteur, script, creation...
vendredi 23 avril 2004 à 18:32:25 |
Scripteur, script, creation...

titeuf28310
|
Ben voilà, je debute dans le scripting, j'ai decider, pour apprendre, de prendre le mirc 6.14 et de faire direct mon propre script ! J'aurai 2 ou 3 commande... - Un anti flood de qualité car les floodeur deviennent de plus en plus puissant et donc ca me fait deconnecter ! - Une commande pour permettre de mettre une image à coter des pseudo, une image differente pour op, voice et devoice... prit sur mes icone perso ! (oui c'est inutile mais ca fait jolie ! lol ) -Un systeme ping (je croit que ca s'appelle comme ca), pour voir si mon ordi lag et voir aussi l'ordi des autres si il rame aussi... Je vous remercie beaucoup de m'aider, car comme vous savez, c'est vraiment pas facile pour un debutant.
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 19:36:26 |
Re : Scripteur, script, creation...

juki_webmaster
|
Pour se qu'i ait de l'anti flood , regarde sur ma source MPROTECTION v1.0 http://ircfr.com/code.aspx?ID=22141 Le flood n'est pas trés simple à faire ! mon systeme de protection evite aussi le flood par /me (chose que peut de robot le font a part le kill pour exess flood). Pour ce qu'il ait du ping, tu a la commande /ctcp [pseudo] ping , sinon tu peux utiliser la CTCP REPLAY pour dire à tout le monde de combien tu lag, il lag... Sinon commancer à faire un script en étant novice c'est assez fort, je te conseille de créer chaque piece de ton scirpt en y prenons du temps et d'ensuite tout assemblé. Pour mettre une image à coté des pseudo ( pour @ , % , + et peut etre pour les autres) faut utiliser une dll, mais je ne sais pas faire ça dsl.
|
|
vendredi 23 avril 2004 à 19:42:46 |

titeuf28310
|
Merci pour l'anti flood qui marche bien :) Car les autres je trouves qu'ils protege mal
|
|
samedi 24 avril 2004 à 09:46:43 |

SornDrixer
|
Bonjour, Pour personnaliser la nicklist, et modifier les icones correspondant à chaque status, il te suffit d'utiliser le dll nicklust : http://www.tismania.org/affiche_mirc.php?id=66&debut=1 -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
lundi 8 août 2005 à 19:08:14 |

Grais
|
Moi je ne sais pas comment créer des boites de dialogue si vous pouvez m'aider ça serais pas de refus
|
|
Cette discussion est classée dans : script, image, commande, creation, scripteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CreaTion d'un QUizz (Simple) [ par karukeranet ]
Bonjour A tous Les ScripteursApres Avoir recopier Des Questions / Reponses Sur un Bloc Note (question.txt) Je voudrai savoir COmment creer un Script Q
Commande pour un autre par un script [ par Bal007 ]
Je veux faire, a partir d'un script, que quelqu'un en faisant un texte donné (Ex. !nickbibi) fasse sur son PC la commande donnée (ex. /nick bibi)C'est
Script - Commande pour couper internet [ par ultrakas ]
Bonjour a tous,existe t'il une commande qui permette de couper la connexion internet apres un evenement ??merci d'avance
Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ]
Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers pour
Script qui fait un timer [ par danny_sul ]
Salut je cherche un script ou addon pour faire des requests sur un channel comme la commande timer mais sans tapper toute la commande je sais que invi
Recherche d'un scripteur/designer [ par lol31369 ]
BonjourJe recherche un scripteur/designer pour realiser le script mirc de mon site webhttp://www.Micr0be.com//Le script devra etre realisé de A à Z sa
Script qui marche pas .. [ par dripp ]
salut Ce script ne donne rien, tout mes scripts en haut on bien été fermés. On *:TEXT:*:#: { if ($me == %botnick) { if ($1 == commande) { msg
script irc [ par guigounnet ]
bonjour je suis debutant je cherche à creer un script qui enverai un message quand il se conecte. Ensuite il compte le nombre de fois que cette comman
Creation du fichier Mirc [ par pingyan ]
BonjourJe me débrouille en Mirc, mais de la à me crée un script je suis pas tout a fait au point.Donc je voulais savoir comment éditer le fichier Mirc
Commande script AutoCAD LT rechercher/remplacer [ par lomonos ]
Bonjour, tout le mondeJ'ai découvert il y à peu le monde du script et de ses bienfaits sur AutoCAD LT grâce entre autres à CADERIX.Mais mes connaissan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|