begin process at 2010 02 09 16:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Divers

> 

#scripting d'Heliosnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#scripting d'Heliosnet

jeudi 18 décembre 2003 à 22:35:22 | #scripting d'Heliosnet

Kolibot

Le channel commence à se faire connaître, il a 5 membres permanents et une trentaine de membres annexes, plus bien entendu ceux qui join/part ...

Bref tout cela pour dire que je suis vraiment content! Que je vois de plus en plus de gens d'ircfr online!
De nombreuses personnes n'en disent que du bien, de par le fait que l'aide y est donnée rapidement et simplement

Le but de ce channel n'est pas de voler des users à #programmation et encore moins d'éparpiller les users du réseau codes sources. Bien au contraire le concept que je propose est de cibler l'aide, la rendant ainsi plus efficace.
Ce Concept fonctionne à merveille, #scripting en est le vive exemple!! Dès que quelqu'un a besoin d'un renseignement par rapport au mIRC scripting, il sait exactement ou le trouver. Si il veut discuter de choses et d'autres en rapport avec la programmation, il va sur #programmation.

Nix si tu lis ce message, tu dois te rendre d'une chose. Nous sommes plus de 170 000 utilisateurs sur le réseau Codes Sources dont des milliers de passionés (tel que moi). Sur #programmation, le channel ne dépasse jamais en temps normal les 50 chatteurs. Ou sont les 169 050 restants ?
Ils sont éparpillés sur la toile... sur d'autres servers, d'autres channels qu'ils jugent plus performant. Nous sommes une petite équipe ultra motivé pour changer tout cela. Le concept de Codes Sources est fabuleux. Le seul bof est #programmation.

Je vous propose de débatre sur ce nouveau concept que j'ai nommé : Orientation IRC du Réseau Codes Sources
Un Channel a été ouvert et nous y attendons vos remarques.

=>> #CSNewConcept

By Koli

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr :
=>> #scripting
ou =>> #scripting
jeudi 18 décembre 2003 à 23:25:51 | Re : #scripting d'Heliosnet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Kolibot,
je vais te dire ce que j'en pense a titre tout a fait perso, il n'y a quasi aucune chance que Nix passe par ici en ce moment.
Ton channel est surement bien puisque des gens y vont, la dessus aucun doute. Mais penses-tu qu'un mec travaillant sur un projet hard en C ou ASM puisse aller discuter ? Ben tu vois, je pense simplement qu'il y en a beaucoup qui travaillent, du moins je l'espere pour eux. Alors pour resumer, je pense contrairement a toi qu'il y en a tres peu d'eparpilles sur la toile.
Bonne soiree.
BruNews, ciao...
vendredi 19 décembre 2003 à 07:28:50 | Re : #scripting d'Heliosnet

ReMi34

Membre Club
Personnellement, je trouve que l'idée est bonne, même géniale :) J'y serai (et d'ailleurs j'y suis).

==> Re[M]i_34

Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr sur ==> #scripting
vendredi 19 décembre 2003 à 08:10:14 | Re : #scripting d'Heliosnet

tofu

Membre Club
personnellement, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait un salon de scripting mIRC ferait du tort au salon programmation du réseau code-sources, de toute façon, la plupart des gens qui touchent au mIRC scripting ne vont pas sur ce salon (constatation) à part quelques une comme Kolibot, G-FACTION ou moi.quoi qu'il en soit, vouloir interdire un salon sous prétexte qu'il "vole" des utilisateurs, cela n'a aucun intéret.
eric\
samedi 20 décembre 2003 à 21:51:49 | Re : #scripting d'Heliosnet

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bon courage ;-)
mercredi 31 décembre 2003 à 22:16:40 | Re : #scripting d'Heliosnet

t0nt0n

Pas de problèmes pour moi, je te suis... mais, fait gaffe ou tu met les pieds Kolibot... tu t'engage dans quelque chose de difficile si cela marche!
En tout cas je suis la et j'y serais toujours :)
@ bientôt

tonton*
= > Rejoignez nous sur #scripting @
irc://irc.heliosnet.org/
ou
irc://chat.viendez.com/
jeudi 1 janvier 2004 à 00:00:05 | Re : #scripting d'Heliosnet

Kolibot

Je suis on ne peut plus motivé!! Crois moi !

By Koli

=>> #scripting
ou =>> #scripting
lundi 5 janvier 2004 à 00:36:29 | Re : #scripting d'Heliosnet

ZeRgTeAcHeR

Si je peux me permettre...

Le chat.viendez.com ca fait pas super :p

Limite ca sux :p

-=HeliosNet=-
lundi 5 janvier 2004 à 08:03:04 | Re : #scripting d'Heliosnet

Kolibot

Si j'ai mis aussi chat.viendez.com, c'est psk heliosnet bug chez certaines personnes :/ Je n'ai jamais compris pourquoi ...

By Koli

=>> #scripting
ou =>> #scripting
lundi 5 janvier 2004 à 21:44:36 | Re : #scripting d'Heliosnet

ZeRgTeAcHeR

Mais non heliosnet ne bug jamais ^^

C'est un superbe rezo toujours opérationel :ppp

Ce sont juste des petit probleme de cfg sur les connection des users ^^

*routeur mal configurer
*derriere proxy

>>> Cela peut entrainer des probleme avec l applet java...

Mais il reste mirc : irc.heliosnet.org :6667 :6668 :6669

Ou le webchat : http://webchat.helioschat.org

Voila ! Have Fun !

-=HeliosNet=-

1 2

Cette discussion est classée dans : programmation, scripting, url, irc, channel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

New Channel !! Spécial Scripting [ par Kolibot ] Vous avez un problême? Vous aimez en résoudre? Un Channel Spécial Scripting a été créé uniquement pour vous Pour le rejoindre rien de plus simple <im Bonne Année TOUT LE MONDE !!! [ par Kolibot ] Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2004 !By Koli Rejoignez le channel des codeurs d'ircfr : =>> <a href="irc://chat.viendez.com/script Restructuration des admins de #scripting [ par Kolibot ] Owner : KolibotCFounder : Sorn_DrixerSOP : |Clan_Cn|Difool`PhP , tofu AOP : KerriganHOP : PreD|BB , ChAnG-Fu , AcE , Re[M]i_34 , AngeBy Koli Re Souligneur Automatique [ par Kolibot ] J'ai créé ce code pour un utilisateur de #scripting (HeliosNet) ... ne pouvant le poster en tant que Source à part entière mais voulant savoir si il e Proposition [ par Kolibot ] Seriez vous interessé par une section " Défi", le concept serait que tous les mois, un défi (en mIRC Scripting) soit proposé aux utilisateurs d'ircfr Tab ... [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde :)Alors voilà je voulais savoir comment on faisait pour changer de tab dans un dialog simplement en cliquant sur un bouton mais IRC Scripting remote problème [ par Maxime15 ] Je suis actuellement un script pour mon tchat en utilisant mIRC et je débute juste. J'ai déjà trouvé quelques commandes en remote du style réponse aut Logiciels qui pourraient vous aider .... [ par ReMi34 ] Alors voilà, je vais vous donner un lien vers un site qui permet de télécharger des logiciels qui pourraient vous aider à la création d'addons, script Configurer Channel IRC sous Quakenet [ par Mathzeus ] Bonjour tous,Je suis un pur débutant de IRC mais quand je dis pur je ne plaisante pas, je n'y connais strictement rien (enfin juste la base pour se co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales