begin process at 2012 02 12 03:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Scripting : Question pour bot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scripting : Question pour bot

mercredi 18 février 2004 à 19:13:17 | Scripting : Question pour bot

Sibelle07

Salut ,
Alrs voila je me demandais comment stocker la phrase de ce que un gars dit sur une room et que le bot répéte la phrase du gars !

Et en deuxieme chose , comment peut t'on savoir le nom du pc quand on tape : !hostname

Encore merci et bye
Sibelle07,
mercredi 18 février 2004 à 22:48:33 | Re : Scripting : Question pour bot

Kolibot

Je comprend pas trop l'utilité de ton premier truc ... peut être que je n'ai pas compris ... voilà ce que ça donnerait :
on *:text:*:#: { msg # $1- }

Pour ce qui est de la deuxième parti de ta question, aucun identifieur ne retourne pour le moment le nom du pc peut être vas tu créer un $pcname lol :D

By Koli

Rejoignez le channel du Réseau Codes Sources :
=>> #Programmation
jeudi 19 février 2004 à 03:28:46 | Re : Scripting : Question pour bot

dj328i

Trouvant l'idée d'un identifieur comme celui ci marrant alors j'ai décider de le sortir au grand jour :

alias pcname {
.comopen LL WScript.Shell
if !$comerr { var %b = $com(LL,RegRead,3,bstr,HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\ComputerName\ActiveComputerName\ComputerName),%res = $com(LL).result
.comclose LL | return %res } | return }

$pcname est donc a partir de maintenant un identifieur réel et fonctionnel
jeudi 19 février 2004 à 07:58:08 | Re : Scripting : Question pour bot

Kolibot

Alors là, je suis sur le cul !!!! Tu viens de m'apprendre quelque chose :D Merci !

By Koli

=>> #Programmation
jeudi 19 février 2004 à 10:12:56 | Re : Scripting : Question pour bot

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai une autre solution que celle de la base de registre :
tu tapes /localinfo -h
puis $host te retournera le nom de ton PC, tout simplement.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.
jeudi 19 février 2004 à 10:15:08 | Re : Scripting : Question pour bot

SornDrixer

Je n'ai rien dit. C'est pas le nom du PC qu'il retourne.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
jeudi 19 février 2004 à 12:59:48 | Re : Scripting : Question pour bot

Kolibot

ça retourne quoi alors sorn ?

By Koli

=>> #Programmation
jeudi 19 février 2004 à 13:05:08 | Re : Scripting : Question pour bot

SornDrixer

Ben en faite, je crois que c'est bien le nom de l'ordinateur finalement, car j'ai était vérifié dans les options system de mon Windows XP :

Nom complet de l'ordinateur : XXX
et quand je fais /dns 127.0.0.1 ( ou à partir de l'autre technique que j'ai posté), sa retourne XXX.

N'étant pas un pro de windows, je ne peux donner + d'explications entre la différente du nom obtenu avec ma méthode et celle de dj328i.

Si quelqu'un arrive à nous éclairer ..

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
jeudi 19 février 2004 à 15:27:25 | Re : Scripting : Question pour bot

ReMi34

Membre Club
dj328i, tu m'autorises à prendre ton code afin de le mettre dans un dialog ?

==> Re[M]i_34

jeudi 19 février 2004 à 18:18:36 | Re : Scripting : Question pour bot

dj328i

SornDrixer dans le fond t'est 2 autres méthodes pourraient êtres aussi bonnes , mais c'est le fait qu'il faut en écrire sur plusieur ligne pour réussir a récupérer l'information seul pour pouvoir la mettre a quelques part , alors dans le fond ca reviens au même.

Remi34 , bien sur ce n'est qu'un code

1 2

Cette discussion est classée dans : scripting, question, bot, gars, phrase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question ? Date et heure (For Bot) [ par Sibelle07 ] J'aurais voulu savoir un truc pur mon botL'ordre c'est : !hourPuis le bot doit dire l'heure ,Pour la date : c'est : !datePuis le bot doit dire la date Bot d'animation [ par nightmar ] SalutJe voudrai faire un bot qui automatiquement de temp en temp dise un phrase et le premier qui repon a cete phrase (meme si la reponse et fausse) s Bot [ par nightmar ] SalutJe voudrai faire un bot qui automatiquement de temp en temp dise un phrase et le premier qui repon a cete phrase (meme si la reponse et fausse) s Aide pour Bot PV [ par albert0 ] Salut all,voila, je voulais savoir si quelqu'un sait comment faire:que quand quelqu'un vous parle en PV , le bot attant dison 5 seconde avant de lui r timer de phrase [ par Camanche ] Bonjour,Je voudrais écrire une phrase (genre une question) et qu'un labs de temps plus taard il memarque la réponse.Par exemple: Question...."Là on at question importante !!! [ par pti_suisse ] bonjour bon voila je voudrait créé un bot pour mon salon mais voil j'ai quelques questions :si je créé un bot il faut bien que je parte d'un point de problème avec remote d'un bot... [ par DeViL66 ] Bonjour a tous,Voila j'aimerai faire une petite remote pour mon bot. (!question la question )Mais seulement j'aimerai que quand il y ai le mot qui dan Bot de Bienvenue [ par Danavans ] J'aimerais avoir une source qui me servirai de phrase de bienvenue quand une personne se connecte sur mon chan. Que la phrase lui dise en pv. Merci d' Question sur les socket [ par n0man ] Bonjour,Actuelment je suis sur le projet d' un socket Bot, et je me demandais comment repondre au CTCP version  car sur certain serveur ne pas repondr Dire une phrase toute les 10 minutes [ par juki_webmaster ] Bonjour , pour me detendre je construit un bot irc ( ça source sera bientot afficher ici )Jaurais besoin d'aide , pour qu'il puisse dire sur un salon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales