begin process at 2010 03 21 00:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Add-on

> 

Général

> 

script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

script

samedi 22 septembre 2007 à 21:29:37 | script

kdark

Membre Club
salut,

j'aurais voulu un add on permettant de faire une recherche sur wikipédia, je m'explique.

lorque qqn tape !wikipedia mot1 (mot2) , apparaisse le resultat de le recherche, c'est a dire, un extrait de l'artice concernant ce mot sur wikipédia.

je ne vient pas souvzent sur le forum, c'est pourquoi je vous laisse mon adresse mail,

merci d'avance pour votre aide.

magic.boss6@msn.com

the dark knight will be back
lundi 24 septembre 2007 à 14:57:04 | Re : script

tofu

Membre Club
Bonjour,

à priori c'est pas un drive-in ici... je doute que quelqu'un te fasse le code complet.

Cela dit, dans un élan de bonté je vais te donner des pistes: 
   - gestion des sockets
   - objets COM "internetExplorer.application"

D'autre part, ne serait-il pas plus simple de retourner uniquement l'url "construite" de façon à ce que l'utilisateur n'ait qu'à cliquer dessus pour ouvrir l'article... ? (on pourrait imaginer vérifier uniquement si l'article recherché existe bien) cela allégerait grandement le script..

Cette discussion est classée dans : script, recherche, wikipédia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir [Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ] bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s /!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ] J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, Recherche script déja existant [massmsg] [ par raphjutras ] Bonjours à tous, je cherche un script déja existant sur internet mais je ne le retrouve plus... c'étais un script de massmsg qui me permettait de choi tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi Recherche Script [ par Yann1213 ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un script qui envoit un message sur un chan toutes les X secondes... ? Merci d'avance Recherche webmaster pour site et construction [ par Roland80 ] Bonjour je recherche un programmeur,et un webmaster pour la construction d'un site et mise en place d'un script.Faire une proposition sur mon adresse recherche petit script... [ par Lk` ] Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales