Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : script [ Add-on / Général ] (kdark)

samedi 22 septembre 2007 à 21:29:37 | script

kdark

Membre Club
salut,

j'aurais voulu un add on permettant de faire une recherche sur wikipédia, je m'explique.

lorque qqn tape !wikipedia mot1 (mot2) , apparaisse le resultat de le recherche, c'est a dire, un extrait de l'artice concernant ce mot sur wikipédia.

je ne vient pas souvzent sur le forum, c'est pourquoi je vous laisse mon adresse mail,

merci d'avance pour votre aide.

magic.boss6@msn.com

the dark knight will be back

lundi 24 septembre 2007 à 14:57:04 | Re : script

tofu

Membre Club
Bonjour,

à priori c'est pas un drive-in ici... je doute que quelqu'un te fasse le code complet.

Cela dit, dans un élan de bonté je vais te donner des pistes: 
   - gestion des sockets
   - objets COM "internetExplorer.application"

D'autre part, ne serait-il pas plus simple de retourner uniquement l'url "construite" de façon à ce que l'utilisateur n'ait qu'à cliquer dessus pour ouvrir l'article... ? (on pourrait imaginer vérifier uniquement si l'article recherché existe bien) cela allégerait grandement le script..

Cette discussion est classé dans : script, recherche, wikipédia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche script de message automatique [ par blubsy ] Bonjour et dsl pour le dérangement...Je suis novice et j'aurais besoin de trouver un scirpt irc pour pouvoir afficher des messages ce trouvant dans un Recherche script inscription a un evenement [ par BlooZ ] Bonjour je recherche soit un script existant soit un programmeur ki pourrait le faire.Je pose une kestion sur mon chan style :* Es tu present ce soir [Recherche] un bon script de mass svp [ par banditxp ] bonjour, j'ai testé pas mal de scripts dispo sur le site, mais le mass voice ou devoice le font membre pas membre.c'est tres chiant.je trouve pas de s /!\Recherche de buttons pour la toolbar de mon script /!\ [ par adixos ] J'aimerais changer les buttons de la toolbar de mon script mais j'en trouve aucun qui conviennent. Merci de me répondre.AdixoS Recherche petit script IRC [ par ohwell ] Voici la situation:Je suis sur canal #bidon avec plusieurs usagers. Certains de ces usagers sont aussi dans d'autres canaux. J'aimerais alors savoir, Recherche script déja existant [massmsg] [ par raphjutras ] Bonjours à tous, je cherche un script déja existant sur internet mais je ne le retrouve plus... c'étais un script de massmsg qui me permettait de choi tcl script [ par Solisoft ] Salut a tous,Je recherche quelqu'un qui sais coder en tcl pour un script, j'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve personne (beaucoup moin évi Recherche Script [ par Yann1213 ] Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un script qui envoit un message sur un chan toutes les X secondes... ? Merci d'avance Recherche webmaster pour site et construction [ par Roland80 ] Bonjour je recherche un programmeur,et un webmaster pour la construction d'un site et mise en place d'un script.Faire une proposition sur mon adresse recherche petit script... [ par Lk` ] Je cherche un petit script en .bat si possible afin de rapatrier un log de sauvegarde NT backup vers :-un repertoire unique-ou bien envoyé par mail a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.