Accueil > Forum > > > > Scroll sur les dialogue...
Scroll sur les dialogue...
vendredi 12 avril 2002 à 19:12:17 |
Scroll sur les dialogue...

softkey
|
J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule? Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
|
|
samedi 13 avril 2002 à 00:56:11 |
Re : Scroll sur les dialogue...

XJapan
|
Salut !
Alors pour ton petit probleme j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur que ce soit la plus efficace et je ne l'ai jamais pratiqué.
Tu devrais faire un groupe c a dire "#machin on" et "#machin Off". Ensuite tu explike gentillement au script ke temps ke la barre n'est pas deplacer par l'utilisateur ben ke le groupe est Enable et ke la barre avance en ùmeme temps ke le temps. Et apres ek si l'utilisateur deplace la barre que ca Disable le groupe et que ca renvoi la position de ta scroll dans une variable ki par le calcul de la position par rapport au temps avance la chansons. Mais la il faut voir si tu as une scroll de taille identique pour cahque Musique ou bien si elle change suivant le temps de la chanson.
Je sais pas si j'ai etait tres clair dans ce ke je t'es proposé mais bon c juste une idée et ca doit etre faisable. Je n'est pas encore connu kelke chose k'on ne pouvais pas faire pour le chat sous Irc. ^_^
XJapan
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule?
Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
|
|
samedi 13 avril 2002 à 05:11:30 |

softkey
|
J'y avais pensé.. mais le problème c'est que si la personne clique sur la scroll, mais ne la bouge pas.. jai pas trouvé de moyen de savoir si le bouton gauche de la souris est cliqué sur la scroll bar...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut !
Alors pour ton petit probleme j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur que ce soit la plus efficace et je ne l'ai jamais pratiqué.
Tu devrais faire un groupe c a dire "#machin on" et "#machin Off". Ensuite tu explike gentillement au script ke temps ke la barre n'est pas deplacer par l'utilisateur ben ke le groupe est Enable et ke la barre avance en ùmeme temps ke le temps. Et apres ek si l'utilisateur deplace la barre que ca Disable le groupe et que ca renvoi la position de ta scroll dans une variable ki par le calcul de la position par rapport au temps avance la chansons. Mais la il faut voir si tu as une scroll de taille identique pour cahque Musique ou bien si elle change suivant le temps de la chanson.
Je sais pas si j'ai etait tres clair dans ce ke je t'es proposé mais bon c juste une idée et ca doit etre faisable. Je n'est pas encore connu kelke chose k'on ne pouvais pas faire pour le chat sous Irc. ^_^
XJapan
J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule?
Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
|
|
samedi 13 avril 2002 à 12:09:58 |

Epsilon
|
Utilise une "Progress Bar", grâce à mdx.dll (par DragonZap)
|
|
Cette discussion est classée dans : scroll, jai, dialogue, avance, bouge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question [ par KhronoS ]
Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for
ecriver moi pls jai une question a vs poser! [ par bitch ]
si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles
Ouverture d'un dialogue [ par Isengard ]
Bonjour, je suis un newby et j'arrive pas a trouver comment faire ouvrir des dialogue et comment les modifications faites sur ce dialogue peuvent etre
jai été oto killed pr attake de clones , et jai rien fait ... [ par [Fk] ]
bonjour , voila je vous explik mon bp : je suis deconnecté ... ( bon juska là normal ) , donc jai redémaré mon ordi .. je me suis connecté , je suis a
Probleme ak halt [ par [Fk] ]
slt , voila jai fai des message on join on part etc ... jai bien mis la commande haltet pourtan il maffiche les 2 message en echo : Pseudo_02 has join
Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ]
tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v
je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ]
Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p
memoserv [ par Nunrg ]
Bonjours,j'aimerai me créé un memoserv sur mon bot pour les utilisateur de mon channel mais jai pas la moindre idée comment mi prendre jai chercher un
Anti Flood [ par Riminickrickette ]
Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske
question sur dialogue [ par demonforum ]
bonjour tlm je voudrais s'avoir si il es posible d'inserer une page web dans une fenetre de dialogue sur mon script et surtout comment merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|