Accueil > Forum > > > > Scroll sur les dialogue...
Scroll sur les dialogue...
vendredi 12 avril 2002 à 19:12:17 |
Scroll sur les dialogue...

softkey
|
J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule? Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
|
|
samedi 13 avril 2002 à 00:56:11 |
Re : Scroll sur les dialogue...

XJapan
|
Salut !
Alors pour ton petit probleme j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur que ce soit la plus efficace et je ne l'ai jamais pratiqué.
Tu devrais faire un groupe c a dire "#machin on" et "#machin Off". Ensuite tu explike gentillement au script ke temps ke la barre n'est pas deplacer par l'utilisateur ben ke le groupe est Enable et ke la barre avance en ùmeme temps ke le temps. Et apres ek si l'utilisateur deplace la barre que ca Disable le groupe et que ca renvoi la position de ta scroll dans une variable ki par le calcul de la position par rapport au temps avance la chansons. Mais la il faut voir si tu as une scroll de taille identique pour cahque Musique ou bien si elle change suivant le temps de la chanson.
Je sais pas si j'ai etait tres clair dans ce ke je t'es proposé mais bon c juste une idée et ca doit etre faisable. Je n'est pas encore connu kelke chose k'on ne pouvais pas faire pour le chat sous Irc. ^_^
XJapan
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule?
Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
|
|
samedi 13 avril 2002 à 05:11:30 |

softkey
|
J'y avais pensé.. mais le problème c'est que si la personne clique sur la scroll, mais ne la bouge pas.. jai pas trouvé de moyen de savoir si le bouton gauche de la souris est cliqué sur la scroll bar...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut !
Alors pour ton petit probleme j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur que ce soit la plus efficace et je ne l'ai jamais pratiqué.
Tu devrais faire un groupe c a dire "#machin on" et "#machin Off". Ensuite tu explike gentillement au script ke temps ke la barre n'est pas deplacer par l'utilisateur ben ke le groupe est Enable et ke la barre avance en ùmeme temps ke le temps. Et apres ek si l'utilisateur deplace la barre que ca Disable le groupe et que ca renvoi la position de ta scroll dans une variable ki par le calcul de la position par rapport au temps avance la chansons. Mais la il faut voir si tu as une scroll de taille identique pour cahque Musique ou bien si elle change suivant le temps de la chanson.
Je sais pas si j'ai etait tres clair dans ce ke je t'es proposé mais bon c juste une idée et ca doit etre faisable. Je n'est pas encore connu kelke chose k'on ne pouvais pas faire pour le chat sous Irc. ^_^
XJapan
J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule?
Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
|
|
samedi 13 avril 2002 à 12:09:58 |

Epsilon
|
Utilise une "Progress Bar", grâce à mdx.dll (par DragonZap)
|
|
Cette discussion est classée dans : scroll, jai, dialogue, avance, bouge
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question [ par KhronoS ]
Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for
ecriver moi pls jai une question a vs poser! [ par bitch ]
si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles
Ouverture d'un dialogue [ par Isengard ]
Bonjour, je suis un newby et j'arrive pas a trouver comment faire ouvrir des dialogue et comment les modifications faites sur ce dialogue peuvent etre
jai été oto killed pr attake de clones , et jai rien fait ... [ par [Fk] ]
bonjour , voila je vous explik mon bp : je suis deconnecté ... ( bon juska là normal ) , donc jai redémaré mon ordi .. je me suis connecté , je suis a
Probleme ak halt [ par [Fk] ]
slt , voila jai fai des message on join on part etc ... jai bien mis la commande haltet pourtan il maffiche les 2 message en echo : Pseudo_02 has join
Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ]
tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v
je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ]
Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p
memoserv [ par Nunrg ]
Bonjours,j'aimerai me créé un memoserv sur mon bot pour les utilisateur de mon channel mais jai pas la moindre idée comment mi prendre jai chercher un
Anti Flood [ par Riminickrickette ]
Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske
question sur dialogue [ par demonforum ]
bonjour tlm je voudrais s'avoir si il es posible d'inserer une page web dans une fenetre de dialogue sur mon script et surtout comment merci d'avance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|