begin process at 2010 03 18 23:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Scroll sur les dialogue...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll sur les dialogue...

vendredi 12 avril 2002 à 19:12:17 | Scroll sur les dialogue...

softkey

J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule?

Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
samedi 13 avril 2002 à 00:56:11 | Re : Scroll sur les dialogue...

XJapan

Salut !

Alors pour ton petit probleme j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur que ce soit la plus efficace et je ne l'ai jamais pratiqué.

Tu devrais faire un groupe c a dire "#machin on" et "#machin Off". Ensuite tu explike gentillement au script ke temps ke la barre n'est pas deplacer par l'utilisateur ben ke le groupe est Enable et ke la barre avance en ùmeme temps ke le temps. Et apres ek si l'utilisateur deplace la barre que ca Disable le groupe et que ca renvoi la position de ta scroll dans une variable ki par le calcul de la position par rapport au temps avance la chansons. Mais la il faut voir si tu as une scroll de taille identique pour cahque Musique ou bien si elle change suivant le temps de la chanson.

Je sais pas si j'ai etait tres clair dans ce ke je t'es proposé mais bon c juste une idée et ca doit etre faisable. Je n'est pas encore connu kelke chose k'on ne pouvais pas faire pour le chat sous Irc. ^_^

XJapan

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un scroll dans un dialogue.. pour un mp3player.. pis là genre au mesure que la musique avance le scroll avance... mais là jai aussi mit dequoi qui si le gars bouge le a tel place bien la musiqeu vas a cette place là.. le prob c que vu que a toute les secondes le scroll bouge, faut que la personne bouge le scroll avant 1 seconde sinon le scroll reviens à son point d'origine... il y arais tu un moyen de faire que quand le gars est sur le scroll, a l'avance pu tu seule?

Merci d'avance!! (Si vous comprenez po.. Scusez-moa.. jsuis québécois.. Loll J'aie ssayé de faire l mieux que jai pu! :()
samedi 13 avril 2002 à 05:11:30 | Re : Scroll sur les dialogue...

softkey

J'y avais pensé.. mais le problème c'est que si la personne clique sur la scroll, mais ne la bouge pas.. jai pas trouvé de moyen de savoir si le bouton gauche de la souris est cliqué sur la scroll bar...

Réponse au message :

Salut !

Alors pour ton petit probleme j'ai bien une petite idée mais je suis pas sur que ce soit la plus efficace et je ne l'ai jamais pratiqué.

Tu devrais faire un groupe c a dire "#machin on" et "#machin Off". Ensuite tu explike gentillement au script ke temps ke la barre n'est pas deplacer par l'utilisateur ben ke le groupe est Enable et ke la barre avance en ùmeme temps ke le temps. Et apres ek si l'utilisateur deplace la barre que ca Disable le groupe et que ca renvoi la position de ta scroll dans une variable ki par le calcul de la position par rapport au temps avance la chansons. Mais la il faut voir si tu as une scroll de taille identique pour cahque Musique ou bien si elle change suivant le temps de la chanson.

Je sais pas si j'ai etait tres clair dans ce ke je t'es proposé mais bon c juste une idée et ca doit etre faisable. Je n'est pas encore connu kelke chose k'on ne pouvais pas faire pour le chat sous Irc. ^_^

XJapan

Réponse au message :

samedi 13 avril 2002 à 12:09:58 | Re : Scroll sur les dialogue...

Epsilon

Utilise une "Progress Bar", grâce à mdx.dll (par DragonZap)

Cette discussion est classée dans : scroll, jai, dialogue, avance, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question [ par KhronoS ] Salut,J'aimerais savoir si il existe un addon pour la configuration de mirc, ce que je veux dire : ( Dans mirc : juste avant "File" ya une icon en for ecriver moi pls jai une question a vs poser! [ par bitch ] si la nuit tu pleure le soleil...!!! tes larmes tempecheront de voir les etoiles Ouverture d'un dialogue [ par Isengard ] Bonjour, je suis un newby et j'arrive pas a trouver comment faire ouvrir des dialogue et comment les modifications faites sur ce dialogue peuvent etre jai été oto killed pr attake de clones , et jai rien fait ... [ par [Fk] ] bonjour , voila je vous explik mon bp : je suis deconnecté ... ( bon juska là normal ) , donc jai redémaré mon ordi .. je me suis connecté , je suis a Probleme ak halt [ par [Fk] ] slt , voila jai fai des message on join on part etc ... jai bien mis la commande haltet pourtan il maffiche les 2 message en echo : Pseudo_02 has join Question sur le dialogue mirc entre 2 serveurs [ par Zerross ] tout d'abord, bonjour a vous tous qui lisez ce message :)Ensuite, je me suis posé une question, et je n'arrive pas a trouvé de réponse donc, je vais v je voudrai faire un lecteur MP3 et MIDI (si possible) [ par bibi_81 ] Voila jai deja tout di je voudrais faire un lecteur MP >ET< MIDI siouplait ... Deja me demanderez vous le formtat MIDI est peu repandu NON !!moi jai p memoserv [ par Nunrg ] Bonjours,j'aimerai me créé un memoserv sur mon bot pour les utilisateur de mon channel mais jai pas la moindre idée comment mi prendre jai chercher un Anti Flood [ par Riminickrickette ] Bonjour all jai chercher sur un script "vossey script" qui fé anti flood mais jai pas trouver ds c remotes ou il été et il marche pas bien , donc eske question sur dialogue [ par demonforum ] bonjour tlm je voudrais s'avoir si il es posible d'inserer une page web dans une fenetre de dialogue sur mon script et surtout comment merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales