Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Selectionner une ligne dans un dialog [ Archives / Scripting ] (thedarksider)

dimanche 4 mai 2003 à 22:24:12 | Selectionner une ligne dans un dialog

thedarksider

Je sais, j'ai la question facile et tenace... Mais quel meilleur moyen, après avoir cherché pendant des semaines, de trouver une réponse a son probleme ?
Cette fois ci, il s'agit de sélectionner une ligne dans une list, dans un dialogue. Je ne cherche pas à en retourner quoi que ce soit mais simplement à sélectionner une ligne...
Merci de votre aide

mardi 6 mai 2003 à 15:13:58 | Re : Selectionner une ligne dans un dialog

HatMan

écoute moi ausi jé chercher comment faire jai pa trouver
si toi tu trouve tu peu me le dire :)

mardi 6 mai 2003 à 18:06:11 | Re : Selectionner une ligne dans un dialog

thedarksider

Si je trouve je te préviens, mais ca fait assez longtemps que je cherche et je ne suis pas sur de trouver...

Cette discussion est classé dans : ligne, dialog, selectionner, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment sélectionner la Nième ligne d'une ListView [ par Squallou ] Bonjour à tous.C'est tout bête ce que je souhaite savoir lolJ'ai transformé une List en ListView grave à MDX.DLL.Je souhaite par exemple sélectionner Selectionner une ligne ... [ par lipnotiz ] Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai besoin de récupérer les données d'une page php (qui fait appel à un script MySql). J'arrive à recupérer le savoir si un did existe dans un dialog [ par Bestdoud ] bonjour,j'aimerais savoir si on pouvait savoir si un did existe dans un dialog.afin d'éviter les erreusr lors de l'ecriture sur un did qui existe déja Recuperer la derniere ligne d'un .txt ou d'un .ini [ par schubert11 ] Salut a tousVoila je m'arrache les cheveux la dessus : je voudrai pouvoir récupéré la derniere ligne d'un .txt et l'afficher sur le chan. Si cela est Problème FTP [ par seiyarmaster ] Bonjour à tous.J'ai un léger problème, et j'espère quevous allez pouvoir m'éclairer.Je voudrais savoir si c'est possible, et si oui, comment m'y prend soucis pour set une var dans un dialog [ par mr_orus1 ] Bonjour, voilà, j'essaie de faire un petit system de favoris pour joindre les salles favorites.voici mon code, après j'esplique le soucison *:dialog:f Ajouter un mot sur une ligne d'un .txt [ par schubert11 ] Hop tous,Hmmm voila j'ai encore un petit soucis ^^. J'ai un fichier todo.txt avec dedans une liste de chose a faire (pour l'exemple faire-les-courses, probleme de reduction de dialog [ par aliasangelius ] Bonjour,voila je me permet de vennir poser une question,car j'ai un petit soucis au niveau d'un dialog que je ne trouve pas.voila j'ai cree un button récupération cote sur site de paris en ligne [ par sacrod77 ] salut , étant completement novice en scripting ( nivo -1) je me permet de vennir poster ici une demande d'aide avant d'essayé de me lancer . J'aimerai Tranparence [ par eyrgo ] Bonjours,Est ce que c'est possible de faire un system qui régles l'opacité du mirc.j'utilise le mirc 6.2 et mon code ne fontionnes pas :alias ABGDS { 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.