begin process at 2010 07 30 01:38:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

sélectionner salon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sélectionner salon

vendredi 2 novembre 2007 à 05:04:46 | sélectionner salon

Camanche

Bonjour, je voudrais pouvoir sélectionner si c'est un certain type de salon en menu channel. Ok c'est pas très clair lol. Genre un truc comme ça: menu channel { "si le salon n'a pas de !" (j'ai essayé if($chan != *!) commande x }
vendredi 2 novembre 2007 à 06:12:43 | Re : sélectionner salon

TropNul

Réponse acceptée !
(Les utilisateurs du langage Perl souriront en lisant la phrase suivante) :p
Il y a plusieurs facons de le faire.

;[code]
menu channel {
  .$iif(!*! !iswm$active,OK,Pas OK):Commande
}
;[/code]

OU

;[code]
menu channel {
  .$iif(!$regex($active,/^(#|%)!/),OK,Pas OK):Commande
}
;[/code]

Cordialement
vendredi 2 novembre 2007 à 06:13:53 | Re : sélectionner salon

TropNul

ERRATA:

!iswm$active

a remplacer par

!iswm $active
vendredi 2 novembre 2007 à 06:18:55 | Re : sélectionner salon

Camanche

Et à la place de OK et PAS OK tu mets quoi?
vendredi 2 novembre 2007 à 06:24:17 | Re : sélectionner salon

TropNul

Ce que tu veux. Tout depend de ce que tu veux en faire. C'est uniquement a but informatif pour savoir si la condition est remplie ou pas.
Pour l'exemple:

;[code]
menu channel {
  .$iif(!*! !iswm $active,Salon Sans !):Commande
}
;[/code]

OU

;[code]
menu channel {
  .$iif(!$regex($active,/^(#|%)!/),Salon Sans !):Commande
}
;[/code]

Comme tu vois, j'ai omis l'autre parametre (Pas OK) car il n'est point necessaire.
vendredi 2 novembre 2007 à 06:27:48 | Re : sélectionner salon

Camanche

Oui, je viens de lire l'aide sur $iif. Mais dans tes 2 codes, ça ne change rien. Ca écrit Salon Sans ! sur tous les salons.
vendredi 2 novembre 2007 à 06:32:47 | Re : sélectionner salon

Camanche

J'ai mis ça, ça me sélectionne bien le salon mais je ne comprends pas pour la commande... menu channel { .$iif(#!*! !iswm $active,Salon Sans !):Commande }
vendredi 2 novembre 2007 à 06:35:34 | Re : sélectionner salon

Camanche

Rectification c'est bon, merci TropNul :)
vendredi 2 novembre 2007 à 06:55:31 | Re : sélectionner salon

Camanche

En fait non, j'ai mis ça: menu channel { .$iif(chr(33) !iswm $active):/bot.irix } mais ça ne sélectionne plus le type de salon.
vendredi 2 novembre 2007 à 09:24:33 | Re : sélectionner salon

wims

Il n'y a plus d'histoire de salon dans ton code, et tu as oublier un $ sur le $chr(33)

1 2

Cette discussion est classée dans : menu, sélectionner, channel, salon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication de la plupart des failles des channel service version 5,5.1 [ par taye ] WarninG - WG (wanadoo/voila chat | Undernet)---------- ----Liste de quelques bugs assez vieux des Channel Service (CS5, CS5.1):Déconnecter le servic faire payer l'acces à un channel avec allopass [ par sickboy ] je voudrais savoir s'il est possible de faire payer l'acces à mon channel par un allopass, et comment faire pour proteger l'acces?merci Ouverture d'un Chan IrC [ par Nancy ] Allo!Je veux juste vous dire qu'un nouveau chan ouvrira bientôt ses portes! Je vous incite à venir faire un tour! J'espère que le salon prendra de plu Deux Scripts HORS DU COMMUN à réaliser [ par TiFoXy ] Salut tout le monde!Deux questions:1/ Comment puis-je faire en sorte qu'un menu nicklist,query ne s'affiche que si je suis sur un chan déterminé ?Exem joindre tous les salon dun whois [ par HatMan ] svpjaimeradre par une seul actiontous les salon dun whois dune personnemerci de maider urgeament Pub pour 1 channel de chat. [ par Ifrit ] Bonjour aux lecteurs de mon message.!!Depuis le 25 février j'ai créé un chan sur le serveur chat.communautés.tiscali.fr.Et mon projet c'est d'en faire Activation et désactivation autovoice par menu [ par sarevok ] Bon, voilà... Je sais comment on personnalise un menu (de façon basique)et je sais comment on fait un autovoice (par l'onglet remote)Mais je voudrais Salon PROG Voila/wanadoo [ par HatMan ] un salon de programatoin vien douvrire ces porte sur le serveur voila/wanadoo ( chat9.x-echo.com:6667 )il sapelle #adDictmerci de venir et de faire pa AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ] je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;; comment utiliser une variable pour un channel? [ par retaks666 ] j'aimerais que ds mo naddon, on définiise la variable %channel sur un channel et ke l'on puisse taper par exemple msg %channel message ou msg #%channe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales