Accueil > Forum > > > > SendQ
SendQ
mercredi 24 octobre 2007 à 13:23:48 |
SendQ

Soprano71
|
bjr as tous,exist'il une remote pour evité les deco en SendQ svp ? :s
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 13:32:29 |
Re : SendQ

NeuroCypher
|
Non car c'est gere du cote du serveur. Mais si tu as des SendQ exceeded c'est soit que tu flood (au quel cas ca te ban et c'est tres bien) soit que tu fais un /who * ou autre connerie du style qui n'est pas vraiment necessaire donc si tu trouves la cause de ton SendQ essaie de faire ton "foin" autrement (exemple: demandez en plusieurs etapes)
NeuroCypher
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 13:33:18 |
|
mercredi 24 octobre 2007 à 13:35:32 |

Soprano71
|
des tits malin s'amuse a deco les users en SendQ et pas le temps de poser le ban ou autre :s
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 16:05:00 |

wims
|
"Des petits malins s'amusent a déco des users"
Il font ça par ctcp non ? En tout cas, renseigne toi sur la methode utilisez pour déco les users, si c'est les ctcps, ignore les avec ton client (mIRC) et sur le(s) salon(s)
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 16:25:06 |

TropNul
|
lol, ca me fait penser a une certaine epoque ou je 'subissais' le meme calvaire. bref, je vais pas raconter ma vie.
donc, si je me souviens bien, le moyen efficace que j'avais trouve (on me l'avait souffle) c'etait d'utiliser un 'super' ignore. a savoir, la commande /silence.
cette commande est une RAW des serveurs irc et elle est tres peu connue. et pourtant, elle est vachement puissante.
la syntaxe est la suivante:
/silence [+ ou -]<nick1 ou host1> [+ ou -]<nick2 ou host2> ... [+ ou -]<nickN ou hostN>
exemple:
/silence +gros_boulet!SonIdent@SonHost.SonDomaine
aura pour effet de bloquer tous (sauf les messages sur salon) les messages venant de gros_boulet!SonIdent@SonHost.SonDomaine. c'est-a-dire qu'apres avoir fait cette commande, tu ne recevras plus aucun PV, DCC, NOTICE, CTCP de gros_boulet!SonIdent@SonHost.SonDomaine.
autre exemple:
/silence +*!*@*
bloquera tous les PV, DCC, NOTICE, CTCP de tout le monde.
pour enlever un host/nick mis en silence, il suffit de refaire la meme commande mais avec le signe - a la place du +.
exemple:
/silence -gros_boulet!SonIdent@SonHost.SonDomaine
NB:
Cette commande, comme tu viens de le lire, est un autre ' /ignore '. MAIS, la grande difference de celle-ci est qu'elle bloquera tout au niveau du serveur directement et non au niveau de ton client irc. C'est la son enorme avantage. Je veux dire par la, que la commande /ignore toute seule ne fait en fait, rien d'autre que d'empecher l'affichage sur ton ecran apres que ton client irc ait recu le message en question. Alors que /silence lui implique que ton client irc ne recoit jamais le message en question car, il sera bloque par le serveur avant de t'etre envoye. D'ou l'enorme charge en moins a gerer par le pauvre petit client irc ;). Aussi, c'est une commande serveur ! Donc, c'est le serveur en personne (ce fameux 'peer' lol) qui gerera ta liste de /silence ('super' ignore). :) Il s'en suit evidement que la liste sera limitee en nombre de nick/host mis en /silence.
Pour voir le contenu de ta liste de silence, il suffit de taper /silence
Pour de l'aide sur cette commande, je crois que c'est /silence ? ou peut-etre /silence help. ou alors, si elle n'est pas documentee par le serveur, la syntaxe 'exacte' et complete doit facilement se trouver sur le net ou dans les nombreuses listes de raws accessibles sur le oueb.
Voila, a peu pres ce que je puis te proposer.
cordialement
PS: cette commande est bien sur inefficace face a du flood salon (voir plus haut pourquoi :p)
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 16:44:02 |

Soprano71
|
bah en faite il arrive a connecté plusieur pseudo sur le serveur et te flood en pv g une protect qui comme dit trop nul mais le /silence *!*@* mais c guere suffisant il y arrive comme meme :s je vous mais si join la remote protect que j'ai
; Système de protection: ; - Met un /silence d'une minute ; - Fait un changement de pseudo immédiat ; - Ferme tous les pv correspondant au masque *!guest@*
Alias Chkqry { Var %iqry = 1 While (%iqry <= $1) { If (guest isin $gettok($query(%iqry).addr,1,64)) { closemsg $query(%iqry) } Inc %iqry } }
Alias SilenceCloseAll { .TimerCLALL 0 1 Chkqry $query(0) | .Timer 1 30 .TimerCLALL off }
on *:invite:#:{ If $regex($nick,/^(irix|systak|roboth?|Thema|DjeunZ-Protect|geofront|sigmabot|pooshy|nickserv|PinTadOz)/i) { Halt } inc -u2 $+(%,invite,.,$nick) 1 if ($+(%,invite,.,$nick) > 4) { raw silence +*!*@* echo -sa 3;4Protect Fondation activée - Flood en Invite -( Silence Serveur 1 mn )- If !$timer(invite) { nick $rand(a,z) $+ $rand(1,99) $+ $rand(A,Z) $+ $rand(1,9) } timerinvite 1 60 raw silence -*!*@* } }
on *:notice:*:*:{ If $regex($nick,/^(irix|systak|roboth?|Thema|DjeunZ-Protect|geofront|sigmabot|pooshy|nickserv|PinTadOz)/i) { Halt } inc -u2 $+(%,notice,.,$nick) 1 if ( $+(%,notice,.,$nick) > 3 ) { raw silence +*!*@* echo -sa 3;4Protect Fondation activée - Flood en Notice -( Silence Serveur 1 mn )- If !$timer(notice) { nick $rand(a,z) $+ $rand(1,99) $+ $rand(A,Z) $+ $rand(1,9) } timernotice 1 60 raw silence -*!*@* } }
on *:text:*:?:{ If $regex($nick,/^(irix|systak|roboth?|Thema|DjeunZ-Protect|geofront|sigmabot|pooshy|nickserv|PinTadOz)/i) { Halt } inc -u2 $+(%,text,.,$nick ) 1 if ( $+(%,text,.,$nick ) > 3) { raw silence +*!*@* echo -sa 3;4Protect Fondation activée - Flood en PV -( Silence Serveur 1 mn )- SilenceCloseAll If !$timer(texte) { nick $rand(a,z) $+ $rand(1,99) $+ $rand(A,Z) $+ $rand(1,9) } timertexte 1 60 raw silence -*!*@* } }
on *:open:?:*:{ If $regex($nick,/^(irix|systak|roboth?|Thema|DjeunZ-Protect|geofront|sigmabot|pooshy|nickserv|PinTadOz)/i) { Halt } inc -u2 %pv.general if ( %pv.general > 3 ) { raw silence +*!*@* echo -sa 3;4Protect Fondation activée - Flood en Ouverture PV -( Silence Serveur 1 mn )- SilenceCloseAll If !$timer(ouverturepv) { nick $rand(a,z) $+ $rand(1,99) $+ $rand(A,Z) $+ $rand(1,9) } timerouverturepv 1 60 raw silence -*!*@* }
doit avoir la possiblité de l'amelioré enfin je c pas trop !
|
|
vendredi 26 octobre 2007 à 19:03:04 |

TropNul
|
Apparement, le code est bien fait. Bien qu'un petit coup de hash table serait encore meilleur. Mais bon, pour celui-ci, le conseil que je peux te donner c'est d'augmenter le temps pour lequel le /silence est mis.
Donc, au lieu de 60secondes, je pense que 180secondes serait mieux.
Aussi, tu peux encore affiner la detection en remplacant le -u2 par -u3 et les limites par > 2 au lieu de > 3 ou > 4.
Ainsi, ca sera encore plus sensible.
Cordialement
|
|
samedi 27 octobre 2007 à 12:11:48 |

TropNul
|
/* Etant donne qu'il te flood avec plusieurs pseudonymes (info. que j'avais omis de voir :x), il serait encore mieux de modifier un peu le principe du detecteur. Voici une premiere ebauche qui fait usage des hash tables. J'ai aussi fait en sorte d'optimiser au mieux le code. */
; <------------------------------------> ; Système de protection: ; 27/10/2007 - Modified - TropNul ; <------------------------------------>
; --------> ; La fonction 'Chkqry' accouplee a la fonction 'SilenceCloseAll' ; servent a fermer tous les PVs des pseudonymes en *!guest@* ; lors d'une attaque en pv. Alias -l Chkqry { Var %iqry = 1 While (%iqry <= $1) { If (guest isin $gettok($query(%iqry).addr,1,64)) { closemsg $query(%iqry) } Inc %iqry } } Alias -l SilenceCloseAll { .TimerCLALL 0 1 Chkqry $query(0) .Timer 1 30 .TimerCLALL off } ; <-------
; --------> ; La fonction 'NickProt' verifie si les messages recus sont ; de pseudonymes proteges et donc les protections ne seront ; pas enclenchees. Alias -l NickProt { If $regex($1,/^(irix|systak|roboth?|Thema|DjeunZ-Protect|geofront|sigmabot|pooshy|nickserv|PinTadOz)/i) { Return 0 } Return 1 } ; <-------
; --------> ; La fonction 'NickChng' ne merite pas d'explication :p Alias -l NickChng { Nick $+($r(a,z),$r(1,99),$r(A,Z),$r(1,9)) } ; <-------
; --------> ; Ainsi que 'ProtEcho' ^^ Alias -l ProtEcho { Echo -sa $+($chr(3),04,- Protection activée - $1- - Silence Serveur 3 mn -,$chr(3)) } ; <-------
; --------> ; 'ProtMain' est la fonction qui met et retire la protection. Alias -l ProtMain { If !$timer($1) { Raw Silence +*!*@* .Timer $+ $1 1 $2 Raw Silence -*!*@* ProtEcho $1 If $3 { SilenceCloseAll } NickChng } } ; <-------
; --------> ; L'evenement ci-dessous est utilise pour mettre un 'Silence +*!*@*' ; lorsque ton client irc 'voit' un utilisateur quitter l'irc en SendQ. ; Ainsi, il supposera qu'une attaque est deja en cours sur d'autres ; personnes et se mettra en protection pour une duree de 30secondes. On *:Quit:{ If $regex($1-4,/(Read\/Dead.Error:.SendQ.Exceeded|SendQ.exceeded)/) { If !%Att.Prot { Set -u20 %Att.Prot 1 If !$timer(Heuristic.Prot) { Raw Silence +*!*@* TimerHeuristic.Prot 1 30 Raw Silence -*!*@* Echo -sa $+($chr(3),04,Attack.Heuristic Protect,$chr(3)) } } } } ; <-------
; --------> ; Evenement de protection sur les INVITATIONS en masse On ^*:Invite:#:{ If $NickProt($nick) { HInc -mu3 Prot.Flood invite 1 If ($hget(Prot.Flood,invite) > 2) { ProtMain invite 180 } } } ; <-------
; --------> ; Evenement de protection sur les NOTICES en masse On ^*:Notice:*:*:{ If $NickProt($nick) { HInc -mu3 Prot.Flood notice 1 If ($hget(Prot.Flood,notice) > 2) { ProtMain notice 180 } } } ; <-------
; --------> ; Evenement de protection sur les PVs en masse On ^*:Text:*:?:{ If $NickProt($nick) { HInc -mu3 Prot.Flood pv.text 1 If ($hget(Prot.Flood,pv.text) > 2) { ProtMain pv.text 180 ON } } } ; <-------
; --------> ; Evenement de protection sur les OUVERTURES de PVs en masse On ^*:Open:?:*:{ If $NickProt($nick) { HInc -mu3 Prot.Flood pv.open 1 If ($hget(Prot.Flood,pv.open) > 2) { ProtMain pv.open 180 ON } } } ; <-------
; --------> ; Evenement de protection sur les CTCPs en masse CTCP *:*:*:{ If $NickProt($nick) { HInc -mu3 Prot.Flood ctcp 1 If ($hget(Prot.Flood,ctcp) > 2) { ProtMain ctcp 180 } } } ; <-------
; eof()
/* Ulterieurement, je ferais en sorte de le rendre plus configurable. Soit via un poppup menu ou via un dialog. mais ce n'est pas urgent. Donc je te laisse faire si t'en as l'envie :)
N'hesites pas a poser des questions.
Cordialement */
|
|
vendredi 2 mai 2008 à 23:19:42 |

LePheniXcooky
|
bonsoir je souhaiterai savoir comment on fait sandQ d'autre user car y'a pas mal de boulet et sa soule pas mal et vu qu'il y'a tres peut d'perateur ou autre sa serrai un moyen d'erte tranquille un ptit moment quite a le faire plusieur fois
merci de me repondre , bonne soiré
|
|
Cette discussion est classée dans : sendq
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Forum
RE : AIDERE : AIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000 RE : AIDERE : AIDE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AIDEAIDE par Nico26000
Cliquez pour lire la suite par Nico26000
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|