Accueil > Forum > > > > Server Chat Like Msn En IRC
Server Chat Like Msn En IRC
dimanche 6 juin 2004 à 18:00:54 |
Server Chat Like Msn En IRC

cryofangel2
|
Salut  jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut que nimporte peut se connecter par internet comme les tchat d'msn avant dites moi si vou etes intéréssé et jmétré la source
|
|
dimanche 6 juin 2004 à 18:11:50 |
Re : Server Chat Like Msn En IRC

SornDrixer
|
Bonjour, Toute source est la bienvenue, tant qu'elle est un minimum original. N'hésite donc pas à la poster. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667 Sorn-Creation
|
|
dimanche 6 juin 2004 à 18:48:07 |
|
mercredi 3 juin 2009 à 03:41:36 |

mbayemc
|
salut ou est ce vous avez mis ce serveur j'en ai besoin sil vous plait.merci
|
|
Cette discussion est classée dans : server, msn, like, irc, chat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AddX [ par addx ]
Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c
Chat.irc-obscur.net [ par HySteriK ]
Salut, et bien place a la pub adresse : chat.irc-obscur.net domaine : irc-obscur.net Port client : 6667 IRC Server : Unreal 3.2.3 IRC Service : An
Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ]
Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de
New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ]
Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net
msn <-> irc [ par shadol ]
coucou à tous ;)hummm voila, je voudrais créer un portage de mirc vers msn ;) j'ai en gros l'idée mais j'ai b'soin d'aide. je me base sur msn dx pour
Réseau IRC [irc.KaKounet.org] [ par flop47000 ]
Je vous présente le réseau IRC gratuit et francophone que j'ai monté.Adresse de connection : irc.KaKounet.orgPort principal : 6667Site web (constructi
t'chat irc [ par Christian24100 ]
Salut un nouveaux chat irc a ouvert cet porte le 1/7/2007 cyrano-chat
Server Irc.mondial.fr [ par Floorfilla91 ]
Bonjour,Je vient de faire un server irc.mondial.frpour sy rendre par mirc /server -m irc.powerserv35.net:7505 ou par les port 7506 7507 7508 7509.les
Server irc.Telethon.fr [ par Floorfilla91 ]
Bonjour,Ouvertur du server irc.Telethon.frCommande pour y accéder par mIRC /server -m irc.powerserv35.net:7603Site des applet java ~> http://site.voil
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|