Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Server irc AOL [ Archives / Divers ] (corehard)

lundi 17 avril 2006 à 02:13:00 | Server irc AOL

corehard

Bonjour

J'esseye désespérement de trouver l'adresse du server irc de aol, j'ai fais des recherches au préalable sur google et les différentes adresses de server ne marche pas comme par exemple :

undernet.irc.aol.com Ports 6660-6669 and 7777
irc01.irc.aol.com Ports: 6660-6669 and 7777
washington.dc.us.undernet.org Ports: 6660-6669 and 7777
dalnet.irc.aol.com Ports: 6661-6669 and 7000
irc03.irc.aol.com Ports: 6661-6669 and 7000
ans.dc.us.dal.net Ports: 6661-6669 and 7000
ircnet.irc.aol.com Ports: 6661-6669
irc04.irc.aol.com Ports: 6661-6669
efnet.irc.aol.com Ports: 6661-6667 and 7000
irc02.irc.aol.com Ports: 6661-6667 and 7000

Si vous avez des proposition ou de l'aide ca serasi vraimant sympas merci

lundi 17 avril 2006 à 10:07:27 | Re : Server irc AOL

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Depuis quand AOL a un serveur IRC ? J'en ai jamais entendu parler (suis chez AOL depuis des années pourtant)
Et si tu fais allusion au chat auquel on peut accéder via leur navigateur, c'est un chat basé sur leur propre protocole, donc inaccessible autrement.

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

lundi 17 avril 2006 à 13:32:19 | Re : Server irc AOL

corehard

Ah ok lol donc c'est impossible par irc  dommage, j'aurais crus merci quand meme !!

Cette discussion est classé dans : server, and, aol, irc, ports

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XP [ par neuf ] Bonjour,DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XPEst-ce que n'importe qui l'a essayé? Il peut être utile d'examiner des scrits. besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec Server Chat Like Msn En IRC [ par cryofangel2 ] Salut jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut que nim infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai Server irc [ par Solisoft ] Salut,voila je recherche des nouveaux server irc (language fr).Ou il chercherrais des helper, ircop etc...si vous en connaissez.. :) Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ] Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c les ports irc [ par leurne ] bonjours je voulais savoir qu'elles sont les ports que mirc utilisent pour: -les dcc send -les résumes -et les Fserve si sa peut aider jutilise Upp c Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.