begin process at 2010 07 30 01:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

server irc débian

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server irc débian

dimanche 14 mars 2010 à 17:12:00 | server irc débian

aliassangelius

Bonjour

voilà je poste un message pour un renseignement.
donc je désire me prendre un server irc (avec un shell biensur) mais le soucis je ne sais pas quoi prendre on ma parler de débian etc mais je ne sais pas si il et vraiment bien comme type de server je veut dire par la niveau sécurité ircop user etc si il et vraiment bien comparer à d'autres type de server ?

je demande sur le site de code source car je pense que ya bien des personnes qui vont pouvoir me guider avant que je me jette à l'eau lol merci de votre aide à l'avance :)

Apprendre c'est comprendre..
dimanche 14 mars 2010 à 17:24:03 | Re : server irc débian

IrX

bonjour,

debian n'est pas un serveur irc mais une distribution linux
dimanche 14 mars 2010 à 17:31:31 | Re : server irc débian

aliassangelius

lol ok on m'avait dis le contraire.. comme quoi j'ai bien fait de demander sur le site de code source merçi beaucoup IrX =)

Apprendre c'est comprendre..

Cette discussion est classée dans : prendre, server, vraiment, irc, débian

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XP [ par neuf ] Bonjour,DICE : IRC/opennap hybrid server for Microsoft Windows 2000/XPEst-ce que n'importe qui l'a essayé? Il peut être utile d'examiner des scrits. besoin d une petite aide scripting irc [ par ababi ] salutje cherche comment, dans un remote pour irc, specifier le server ou se trouve l user ou le chan pour faire un /msg ; j explique :l action qui dec Bot irc [ par Lonsdale^ ] Salut as tous,et bien voila j'ai vraiment tres tres envie de commencer as faire mes Bots irc qui serrais 24h/24 7j/7 mais le prob c'est que je ne suis Server Chat Like Msn En IRC [ par cryofangel2 ] Salut jme demandé si kkn était intéréssé par un server de tchat comme celui de msn (avec encor kelke bug mais bocou de cooriger), cela inclut que nim Comment un server irc sait si le client est un applet java? [ par m0pz ] Bonjour, Je suis codeur C# et je vodurais savoir comment un serveur irc (ou conferenceroom) peut reconnaitre un client APPLET JAVA quand l'user se co New irc server [ par sat91 ] Voila, je suis netadmin dun server irc ki vien douvrir, et donc si ca vou interesse vou pouvé vou conecté a ladresse : EvolutionZ-chat.sockar.net . il infos server de jeux sur irc [ par Solisoft ] salutje cherche 1 script qui me permettrais de savoir ce qu'il se passe sur mon server Unreal Tournament 2004 quand je tappe !infoserver sur irc.J'ai AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c Server irc [ par Solisoft ] Salut,voila je recherche des nouveaux server irc (language fr).Ou il chercherrais des helper, ircop etc...si vous en connaissez.. :) Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales