Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : server [ Archives / Au secours ! ] (HatMan)

samedi 3 mai 2003 à 15:05:14 | server

HatMan

voila jaimerai qua ma connection
-je me connecte o serveur demander
-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serveur_spé
-si le serveur est égale a mon_serveur_spé
-si je sui déja connecter sur mon_serveur_spé et ke je me connecte sur un autre kil ne se reconnecte pa sur mon_serveur_spé

si kjelkun sait merci :)

mercredi 30 juillet 2003 à 10:39:42 | Re : server

PsYZiK

bon j ai la reponse a ton probleme HatMan,
bon deja ca va etre dur parceque je comprend pas la fin de ton msg mais bon,

remplace le *tiscali* par un mot qui est dans l'adress du serv ex: eu.undernet.org ==> *undernet*

on 1:connect: {
if (*tiscali* isin $server) { halt }
else { /server -m irc.ton-server-spe.com }

et voila

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voila jaimerai qua ma connection
> -je me connecte o serveur demander
> -si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serveur_spé
> -si le serveur est égale a mon_serveur_spé
> -si je sui déja connecter sur mon_serveur_spé et ke je me connecte sur un autre kil ne se reconnecte pa sur mon_serveur_spé
>
> si kjelkun sait merci :)

Cette discussion est classé dans : server, serveur, connecte, spé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si le serveur est ouvert [ par Booster ] Bonjour a tous, Alors voila je m'explique je me suis fait un petit script (de débutant ^^) qui me permet de perform mes servers et enfet j'ai un petit Nouveau server IRC [ par JaMiRoQuAi77 ] Bonjour, Un nouveau serveur irc à vue le jour, irc.erevia.com port 6667 et nous cherchons un programmeur en C pour crypter les hosts sur le serveur de recherche programmeur C pour cryptage des hosts sur server irc [ par sorcier3 ] Bonjour,je cherche un programmeur en C pour crypter les hosts sur un serveur irc, ce serait bénévole.Je ne sais pas trop si cela prend du temps ou pas New ! Nouveau serveur irc fort sympatique PROXIMA [ par nocomment ] Salut a tous venez nous rendre visite sur notre nouveau server irc PROXIMA  a l'adresse suivante:taper ceci dans mirc : /server -m irc1.ax-proxima.net Snotice [ par itzelien ] Bonjour,J'aurais aimé savoir si vous auriez une idéesur le pourquoi ceci ne marche pas:  on &^*:SNOTICE:*G:Line added for*: {  window -vBk0z $+(@ExZli tchat vocal [ par Delirarium ] Bonjour a tousJ'ai un serveur IRC avec l'applet également mais j'aimerais y incorporer un vocal dans tout les salons du serveur est-ce possible ?Merci Recherche personnes motivées pour projet serveur irc [ par alexbordeaux33 ] Le titre dit presque tout, mais je m'éxplique. Moi et quelques amis avont en projet de monter un serveur irc, l'ircd est là, le site est bientôt termi Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous,voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le contr notice d'nvitation server [ par doob666 ] Peut-on ignorer les notice du server lors de l'nvitaton de quelqu'un sur un salon?ex : > [Notice Chan] Notice de irc.XXXX.fr pour #salon: XXXX invited

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.