Accueil > Forum > > > > Serveur irc [ZaiBaTsU]
Serveur irc [ZaiBaTsU]
dimanche 13 février 2005 à 23:44:37 |
Serveur irc [ZaiBaTsU]

ZaiBaTsU
|
Et oui, encore un serveur IRC allez-vous dire ...
Le serveur du clan ZaiBaTsU ( [ Lien ]) viens d'ouvrir. L'ip dédie sera bientôt disponible et le port 6667 aussi.
Pour nour rejoindre : /server zaibatsu.sytes.net:6969 -j #ZaiBaTsU
Merci de nous rendre visite 
Bye bye ...
|
|
lundi 14 février 2005 à 07:40:02 |
Re : Serveur irc [ZaiBaTsU]
|
lundi 14 février 2005 à 12:31:43 |

ZaiBaTsU
|
Ben, déjà, c'est anope, et, les aliases /ns, /cs, /bs, etc sont disponible. Y'a trois bots est en cours d'installation (IRPG, bot d'informations, bot de stats).
Sinon, tu veux savoir quoi d'autres ?
|
|
lundi 14 février 2005 à 13:14:00 |

fyltum
|
Vous avez besoin de personnes ? Combient sont connectées en moyenne ?
|
|
lundi 14 février 2005 à 13:17:09 |

ZaiBaTsU
|
En ce moment, on est 12. L'autre jour, 14. Ca dépend des moments :) Dans le clan ZaiBaTsU, on est 18, et il doit en avoir 1 ou 2 qui ne font plus d'IRC. Donc, quand ils sont tous là, on est pas mal, aux alentours dez 20.
|
|
lundi 14 février 2005 à 13:34:04 |
|
lundi 14 février 2005 à 14:38:37 |
|
lundi 14 février 2005 à 21:40:09 |

ZaiBaTsU
|
Voila, le robot IRPG est en route :) La traducion en français n'est pas encore faite, mais on y songe ...
|
|
Cette discussion est classée dans : serveur, irc, bye, zaibatsu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Serveur IRC [ par Delirium ]
Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen
Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ]
Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou
Ap bot irc [ par lord-kpo ]
Salut je suis en BTS en alternance en informatique de gestion.Et j'ai eu la merveilleuse idee d'avoir comme projet de faire un serveur irc sous unix a
Création d'un Serveur [ par Kolibot ]
Je cherche une ou deux personnes dans le but de créer ENTIEREMENT sans aucun pompage un Serveur IRC en Irc scripting....By Koli
Pb avec un serveur IRC [ par Magrim ]
Alors voila mon pb, je voudrais monter un serveur irc sur mon ordi. J'ai donc pris ircxpro il marche nickel.Sauf que pb, j'ai un routeur, j'ai bo avoi
Racorder un serveur à un dns [ par juki_webmaster ]
Bonjour .J'aide un ami à raccorder son serveur irc du genre : irc.sboob.net:14352 à irc.mega-chat.net .Il à pris le nom de domaine hier , il c'est act
serveur irc gratuit [ par luky37 ]
comment on trouve un serveur irc gratuit ?
Notre serveur irc sur shell !!! [ par Kolibot ]
Qu'est ce que je ne ferai pas pour les users d'ircfr lol !! Je viens de vous payer un shell en or !! Plus de déconnection !! Des services stables ! Un
Faire un serveur IRC [ par starnelle ]
Bonjour,J'aimerais savoir, si il est possible de creer son propre serveur IRC.J'ai un serveur qui tourne sur DEBIAN. Et j'aurais voulu avoir la possib
Alekhine IRC Network [ par Princesse12 ]
Kikoo ^^Je vous présente un ptit serveur bien sympa, sans prise de tête, agréable, convivial avec un admin super sympa Alekhine son nom?IRC.AlekhineIR
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|