begin process at 2012 02 11 14:04:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Serveur de tchat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur de tchat

jeudi 22 mai 2008 à 16:53:42 | Serveur de tchat

FrisKass

Bonjour à tous

Je vous présente mon serveur de tchat : GalactiKa

Nom du Réseau : GalactiKa.net
Adresse site:www.galactika.net
Adresse du forum: forum.galactika.net
Adresse irc : irc.galactika.net

Un applet java est disponnible pour se connecter au tchat

Services:
Neostats, anope, bopm, lea services

Jeux:
Quizz et motus

Actualités:
Sports et divers

Web radio

Equipe du serveur

Propriétaire & Fondateur : FrisK
Administrateur : FrisK
IRcOp : CouCoucmoi
Helpeur : Ange-Des-Flammes
Opérateur de salon : La_toope

Bon tchat à tous.
vendredi 23 mai 2008 à 16:20:21 | Re : Serveur de tchat

Benjamin37

Membre Club
Salut !

Pas mal comme serveur . Bon courage à vous

Cordialement

Benji_37©

Cette discussion est classée dans : serveur, forum, tchat, galactika, netadresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nouveau serveur [ par Tom_21 ] Bonjour, Je vais vous présenter notre nouveau serveur IRC : ------------------------------HISTORIQUE------------------------------- tchat-world.ne tchat vocal [ par Delirarium ] Bonjour a tousJ'ai un serveur IRC avec l'applet également mais j'aimerais y incorporer un vocal dans tout les salons du serveur est-ce possible ?Merci Nouveau serveur irc francophone - Tchat-Blonde.fr [ par GlOuPsY34070 ] BonjourAprès quelques mois de lancement de celui cije viens vous annoncer l'ouverture du serveur irc du réseau tchat blondetchat blonde c'est un serve Se connecter sur un compte avec un socket [ par Corween ] Bonjour,Je viens de faire une recherche sur le forum et dans les tuto's, pour trouver comment se connecter à un compte sur internet en passant par un message info serveur jeu dynamique [ par demm0tte ] bonjour a tous.je suis un nouveau en scripting irc (j'ai fais des scripts a la con)...brefje voulais savoir s'il était possible de récupérer les infos on* join $nick est entré avant sous ancien $nick [ par freenaute ] salut tout le monde ! Avec un niveau halfop et supérieur, quand un nick entre après avoir changé de pseudo  une annonce du serveur dit:"nick est entré Cherche une variable... [ par chris_c_mwa ] Bonjour à tous. Alors voilà mon problème est le suivant Je suis en pleine création d'un dialogue d'auto join multiserver. Cependant, je ne trouve pas Vous avez l'habitude de vous coucher tard ? [ par legardu80 ] Bonjour,J'ai créé il y a quelques jours maintenant un salon de tchat pour tout le monde mais il a un petit quelque chose de spécial, il y a des membre Avoir son propre serveur irc gratuitement. [ par Blowup ] Salut tout le monde j'ai découvert un site qui offre gratuitement un serveur irc alors j'en fais profiter vu que j'aurai pas le temps perso le site c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales