begin process at 2010 03 21 23:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Au secours !

> 

Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur

jeudi 17 février 2005 à 12:12:29 | Serveur

Mi_K_L

Salut tlm j'aimerais crée un serveur irc
si vous pouver m'aidée merci
jeudi 17 février 2005 à 12:48:24 | Re : Serveur

MaX_62

Membre Club

Si tu veux l'héberger sur ton pc, il faut que tu télécharges UnrealIRCd (sur Windows ou Linux) et que tu crées le fichier de configuration (unrealircd.conf). Pour t'aider à le créer va sur [ Lien ] Ensuite démarre Unreal et ton serveur est pret.
Sinon, c'est pareil sauf que ton serveur devra être hébergé (payant bien sur)

Bonne chance

jeudi 17 février 2005 à 16:47:30 | Re : Serveur

Mi_K_L

Merci Max_62
samedi 19 février 2005 à 11:59:55 | Re : Serveur

Solisoft

Si tu cherche 1 hebergeur pas cher contacte moi sur msn j'en connais quelques un DeeJay@team-unity.org

Cette discussion est classée dans : serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur IRC [ par Delirium ] Hello :)J'ai crée un nouveau petit reseau IRC dont le but est^la convivialité !!pour le moment il n'est pas encore "super" fréquanté mais avec des gen Eirc [ par Vyrus ] Salut all !voila je viens d'installer l'applet chat eirc sur mon serveur, le problème est que je n'arrive pas a me connecter a un serveur irc, j'ai ce Urgent !!! [ par anzize ] Bonjour tout le monde !Ca fait un siècle que je tourne en rond te, désespéré, je vous envoie donc un SOS.En fait, j'ai un projet java sur la concéptio AIDEZ MOI SVP!! jai fait un addon masi sa marche pas, je siat pas pourquoi. [ par retaks666 ] je suis nul en languaeg irc, et je comprends pas pourqoui mon bot ne marche pas.voici la source., meme le menu ne s'ajoute pas!répondze moi svp!!;;;;; connexion serveur irc [ par dams34300 ] Salut !Je suis en train de créer un bot enfin j'essaye, le seul truc qu'il me manque c'est la connexion ...Si quelqu'un connait la reponse ce serait c Euh voici une pub pour un serveur IRC ^^ [ par GigaCoolPoubi ] Bonjour,Je suis nouveau ici et je voudrais mettre une petite pub pour mon serveur IRC ( créé par moi ^^ ) :Voici l'adresse : gigacoolnet.ath.cx:6667Ou server [ par HatMan ] voila jaimerai qua ma connection-je me connecte o serveur demander-si le serveur est differant de mon_serveur_spé je me connecte en plus sur mon_serve Créer un serveur [ par johnnc ] Je cherche à créer un serveur irc, et j'aimerais avoir des docs sur "comment faire", car sur internet, je trouve que des aides sur les commandes, rien Changement de nick sous plusieurs serveurs [ par jimmyv ] Bonjour à tousPê que ma kestion à déja été posée, mais est-il possible de changer son nick alors kon est sur plusieur serveur.. sans avoir à taper /n aidez moi svp ces hard [ par Schaka ] kan un message sur un chan du serveur zerolimt passe , est il possible de l'afficher automatiquement su run chan ici sur undernet?en gros faire passer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales