begin process at 2010 02 09 14:09:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Server

> 

Autre

> 

Services IRC pour Inspircd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Services IRC pour Inspircd

dimanche 28 septembre 2008 à 21:44:00 | Services IRC pour Inspircd

criiss

Bonjour votre aide me serai utile. j'ai creer un new server, avec Inspircd , mais il me manque un services et je voudrai savoir quel programme utiliser. j'ai essayer Anope mais kan je le lance il se referme instantannement.
                                                                                                                 Merci d'avance.
Ps : les alias pr le services sont deja dans le fichier inspircd.conf
mardi 4 novembre 2008 à 02:23:32 | Re : Services IRC pour Inspircd

Wikeo

Salut,
Tu peux c/c ta ligne IRCdModule ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : services, irc, inspircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

InspIRCD [ par jamesdu67 ] Bonjour tout le monde, Je débute un peu en IRC, et j'ai besoin, pour un projet web, d'installer un serveur IRC. Je me suis interessé à inspIRCD, j'és communauté ircu [ par Solisoft ] Salut, J'avais déja fait 1 poste a ce propos, j'en refait 1 aujourd'hui car il y as eu quelques probs et cela n'as pas éte fait a temp.Donc je vous re Types d'hébérgements pour IRCd [ par WebiK ] Bonsoir à tous,après avoir parcouru plusieurs tutoriaux sur internet concernant l'installation complète de l'irc, et de ses services, je rencontre que Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi Pb d'IRC [ par Obsum ] J'ai un gros pb sur IRC. chaque fois que j'ouvre mon bnc il y a ts les chan que j'ai deja ouvert qui s'ouvre par consequent une taine s ouvre et je ne 2 Question Pour un noobié de l'irc :( [ par R4zoX ] Salut a a toi qui s'interesse a mon probleme alor !!!!1er!!!!  je voudrait un truc a metre en remote pour que kan un personne tape sur mon chanel #PuB re:le noobie de l'irc comme back :s [ par R4zoX ] Bonsoir , je voudrait juste ralonger  un tit code que vous mavait donné  et une petite question aussi .Alor pour la question c comment on fait des 'Id Auto-connect de serveurs [ par Princedelavil ] Salut, désoler de poser bcp de question sur ce forum^^ :/Là j'ai essayer de faire un remote tres basique pour se connecter automatiquement a plusieurs Raccourcis services (botserv, chanserv...) [ par Princedelavil ] Bonjour à tous. J'ai créer un serveur et j'y est installer unreal3.2. J'ai mit les raccourcis dans les conf mais chez moi, elles ne marchent pas :/ Un commande irc => formulaire => url => irc [ par DragoonMaster ] alors voila, j'aime faire en sorte que quand je tappe par exemple!cmd pipica m'envoye ds un formulaire (page html) pipi, ds une case du formulaireque

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales