Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Services IRC pour Inspircd [ Server / Autre ] (criiss)

dimanche 28 septembre 2008 à 21:44:00 | Services IRC pour Inspircd

criiss

Bonjour votre aide me serai utile. j'ai creer un new server, avec Inspircd , mais il me manque un services et je voudrai savoir quel programme utiliser. j'ai essayer Anope mais kan je le lance il se referme instantannement.
                                                                                                                 Merci d'avance.
Ps : les alias pr le services sont deja dans le fichier inspircd.conf

mardi 4 novembre 2008 à 02:23:32 | Re : Services IRC pour Inspircd

Wikeo

Salut,
Tu peux c/c ta ligne IRCdModule ?

Merci.

Cette discussion est classé dans : services, irc, inspircd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème link de "UnrealIRCd" avec "Anope" (service irc) [ par fabienfsf ] Bonjour à tous,J'ai instalé pour la première fois unrealircd sur mon pc qui à pour système d'exploitation Windows.J'ai tout bien configurer dans le fi Types d'hébérgements pour IRCd [ par WebiK ] Bonsoir à tous,après avoir parcouru plusieurs tutoriaux sur internet concernant l'installation complète de l'irc, et de ses services, je rencontre que communauté ircu [ par Solisoft ] Salut, J'avais déja fait 1 poste a ce propos, j'en refait 1 aujourd'hui car il y as eu quelques probs et cela n'as pas éte fait a temp.Donc je vous re #-ultra-metal- on irc.quakenet.org [ par ultrametal ] Venez gagner des BNC en jouant au QUIZZ sur #-ultra-metal- on irc.quakenet.org:6667 (il faut que Bot|Quizz soit la )merci ++ AddX [ par addx ] Bien le bonjour tout le monde : ceci n'est pas une question mais plutot une invitation a mon server irc qui vient d'ouvrir ya 4 jour :) www.addx-irc.c requete multi server et retourne de la reponse [ par moilas ] Bon voila je vous expose mon probleme j'aimerais que lorsque quelqu'un qui se trouve sur un serveur et un chan defini tape !unecmd et bien mon irc ail ELeCTRiCk [ par DeViL66 ] Salut,Pour une fois, je vais pas vous demander d'aide, mais je met juste un peu de pub :)ELeCTRiCk-ChaT le site : http://www.electrick-chat.netLe serv Anope 1.7.8 (Win Xp) [ par COOLMAN002 ] Salut, j'ai un problème avec ANOPE 1.7.8 (pour Win) (dispo: http://www.anope.org/%7Eheinz/windows/anope-1.7.8-576-w32.zip), les services refusent de s les services d'un server [ par vyse74 ] j'ai créer mon serveur mais je ne sais pas quoi prendre pour les services ni comment on les installe! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci recherche personnes motivées sympas pour team irc [ par Sam_Gamegie ] Bonjour,je viens de lancer mon réseau irc, que je vous décrirai un peu plus bas. Nous sommes en ce moment deux dans l'équipe, et au meilleurs moments

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.