begin process at 2010 02 09 16:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

IRC

> 

Scripting

> 

Général

> 

shoutcast

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shoutcast

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 17 mars 2008 à 18:44:06 | shoutcast

mixam

bonjour j'ai dl une remote pour annoncer les titres des chansons diffusé surla radio mais je voudrais rajouter un code pour dire le nombre d'auditeur et un aussi pour dire qui est l'animateur merci de m'aider
lundi 17 mars 2008 à 19:15:42 | Re : shoutcast

fjxokt

bah de rien.
lundi 17 mars 2008 à 20:03:42 | Re : shoutcast

RCA ArKanis

On est payé à l'heure j'espère au moins ? :p

Je suppose que non donc voici un conseil : bidouille un peu le code pour voir si tu peux récupérer un peu plus d'infos que la normale. Essaye également de le comprendre en mettant des echos un peu partout :D

Bonne chance ;)

lundi 17 mars 2008 à 20:04:22 | Re : shoutcast

wims

Mdr, slt fjxokt
lundi 17 mars 2008 à 20:05:08 | Re : shoutcast

RCA ArKanis

Zut, j'ai pas dit bonjour à fjxokt :D
Kikooooooo :p

La forme ? Les études, la femme, les gosses ? :)

Encore une fois, bonne chance et bonne continuation xD
mardi 18 mars 2008 à 14:10:01 | Re : shoutcast

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Difficile de t'aider sans avoir le code source en question sous les yeux, de plus ici c'est un forum d'aide à la programmation, si tu postes ici, c'est que tu cherches donc à comprendre le code que t'as sous les yeux et à le modifier comme un grand (avec un peu d'aide si nécessaire). Précises donc un peu les modifications/tentatives que t'as déjà opéré sur le code en question

Je lock ce topic sans grand intérêt, recrées-en un en suivant les indications que je t'ai donné

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classée dans : shoutcast

Sujets en rapport avec ce message

Shoutcast [ par TheGoldSword ] Salut tout le monde , c'est pour demander si une personne pourrait m'aider est-ce que c'est possible d'avoir un script ou addons qui fait les meme fon tcl pour kick un shoutcast [ par melvin23 ] bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour kicker une playlist shoutcast par une commande en tclexemple !kickpl ce qui enverais le bot cliquer s shoutcast [ par zayeur ] Salut j'ai une radio sur mon serveur (irc.dom-tom.fr.nf) et j'aimerais savoir si vous aurez un codage en tcl pour que mon eggdrop dise le titre sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales