Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : shoutcast [ Scripting / Général ] (mixam)

lundi 17 mars 2008 à 18:44:06 | shoutcast

mixam

bonjour j'ai dl une remote pour annoncer les titres des chansons diffusé surla radio mais je voudrais rajouter un code pour dire le nombre d'auditeur et un aussi pour dire qui est l'animateur merci de m'aider

lundi 17 mars 2008 à 19:15:42 | Re : shoutcast
lundi 17 mars 2008 à 20:03:42 | Re : shoutcast

RCA ArKanis

On est payé à l'heure j'espère au moins ? :p

Je suppose que non donc voici un conseil : bidouille un peu le code pour voir si tu peux récupérer un peu plus d'infos que la normale. Essaye également de le comprendre en mettant des echos un peu partout :D

Bonne chance ;)

lundi 17 mars 2008 à 20:04:22 | Re : shoutcast
lundi 17 mars 2008 à 20:05:08 | Re : shoutcast

RCA ArKanis

Zut, j'ai pas dit bonjour à fjxokt :D
Kikooooooo :p

La forme ? Les études, la femme, les gosses ? :)

Encore une fois, bonne chance et bonne continuation xD

mardi 18 mars 2008 à 14:10:01 | Re : shoutcast

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Difficile de t'aider sans avoir le code source en question sous les yeux, de plus ici c'est un forum d'aide à la programmation, si tu postes ici, c'est que tu cherches donc à comprendre le code que t'as sous les yeux et à le modifier comme un grand (avec un peu d'aide si nécessaire). Précises donc un peu les modifications/tentatives que t'as déjà opéré sur le code en question

Je lock ce topic sans grand intérêt, recrées-en un en suivant les indications que je t'ai donné

Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)

Cette discussion est classé dans : shoutcast

Sujets en rapport avec ce message

Shoutcast [ par TheGoldSword ] Salut tout le monde , c'est pour demander si une personne pourrait m'aider est-ce que c'est possible d'avoir un script ou addons qui fait les meme fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.