Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Shoutcast [ Add-on / Général ] (TheGoldSword)

vendredi 12 janvier 2007 à 14:44:47 | Shoutcast

TheGoldSword

Salut tout le monde , c'est pour demander si une personne pourrait m'aider est-ce que c'est possible d'avoir un script ou addons qui fait les meme fonctions avec shoutcast parce que je ne veux pas "payer" pour avoir un server sur shoutcast car c'est pour animer sur irc avec des friends alors je ne veux pas payer pour ça... j'ai vu un addon shoutcast mais il me semble pas fonctionner comme shoutcast  , je veux ajouter mes 40 gigs de tounes ensuite le monde tape !toune métallica - Hero of the day.mp3 et ca rentre en "attente" et elle se met automatiquement en liste alors que moi j'anime ! Je suis p-e par clair dans ce que je veux Exactement mais, Si jamais je m'exprime mal ou etc. informez-moi :)

TheGoldSword

jeudi 18 janvier 2007 à 16:19:00 | Re : Shoutcast

Mc_AbBeR

C'est pas tellement dur

Je simplifie :
Avec des sockets, tu vérifies le temps qu'il reste dans une musique, tu lances un /timer avec le temps qu'il reste et l'action comme action : /run %musique_en_attente.

mardi 30 janvier 2007 à 21:45:41 | Re : Shoutcast

Bestdoud

Je voudrais bien t'aider mais je comprend pas bien ce que doit faire l'addon sius mirc.

Quand tu recoit !toune métallica - Hero of the day.mp3, que veux-tu dire par mettre en attente ? as tu une liste de musique dans un lecteur particulier ? comment lis tu la musique qui se trouve dans ton pc et comment tu la transmet ?

Cette discussion est classé dans : monde, shoutcast, payer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire payer l'acces à un channel avec allopass [ par sickboy ] je voudrais savoir s'il est possible de faire payer l'acces à mon channel par un allopass, et comment faire pour proteger l'acces?merci Urgent !!! [ par anzize ] Bonjour tout le monde !Ca fait un siècle que je tourne en rond te, désespéré, je vous envoie donc un SOS.En fait, j'ai un projet java sur la concéptio IP2NICK [ par ypnoz ] salut tout le monde, j'utilise Nonamescript , qui comprend IP2NICK (on rentre une Ip et il nous donne le nick) ...impossible de le faire fonctionner, Comment faire un take-over un peu special ! ... [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je voudrais crée un take over à distance.Un bot contiendrait ce systemeet un operateur (donc un level important ) pourez executer comme :!tak Petit problème [ par Allan007 ] Bonjour tout le monde voilà, je suis entrain de crée un serveur IRCet j'ai un petit problème j'aimerai avoir une command simplepour envoyé des mails s message quit [ par J4Gu4R ] voila j'me charcute le cerveau pour faire un message quiten fait mon message actuel c un message part $chan genre :on 1: PART:#: { if ($nick = $me) Serveur; communautés? [ par tofu ] Bonjour, voila je viens d'ouvrir un ircd, donc je fais un peu de publicité puisqu'il y a une section pour ça sur ce forum ;o) Il n'y a pas grand mond Besion d'aide pour changer d'AUTH [ par Titsu ] Bonsoir tout le monde,amis de l'informatique, j'ai besion de votre savoir faire ;)j'expose mon .. idée:-J'aimerais avoir des "clone" sur mIRC, c'est a Ouverture serveur IRC [ par Demonalis ] Bonsoir tout le monde, J'ai ouvert un serveur IRC je recherche du monde pour pouvoir lui faire prendre un peu de vie, et je recherche aussi du monde c Le Réseau DiNauZAuRuS.Org [ par DinauTeaM ] <span style="FONT-SIZE: 8.5pt; FONT-FAMILY: 'Verdana','sans-serif'; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-bidi-font-family: 'Times New Roman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.