Accueil > Forum > > > > !sidaction : connaitre la somme des dons
!sidaction : connaitre la somme des dons
samedi 24 avril 2004 à 19:50:47 |
!sidaction : connaitre la somme des dons

SornDrixer
|
Comme vous le savez certainement, du 23 au 25 avril, l'opération Sidaction est lancée. Pour + d'informations : http://www.sidaction.org/ Mon code, ci-dessous, vous permet de connaitre la somme des dons, récoltés par cette opération. (je n'ai pas posté mon code en source, car, cette opération ne durant que quelques jours .. se serait pas très utile) ;#### Sidaction ;### Codé par Sorn_Drixer ;## www.Sorn-Creation.fr.tc
alias sidaction { if $1- { sockclose sidaction | sockopen sidaction www.sidaction.org 80 | set %sidaction.cmd $1- } } alias -l sidaction.format { if $1 { return Compteur de dons : $+($separateur.milier($remove($1,$chr(32))),euros) (!sidaction disponible toutes les 60 secondes) } }
;### Alias de ma conception ;## Pour séparer les milliers ;# Exemple : 100000 donnera : 100 000
alias -l separateur.milier { if $1 { var %sep.1 = 0, %sep.2 = $len($1), %sep.3 = $len($1) while %sep.2 > %sep.1 { if %sep.3 < 3 { var %sep.r = $+($remove($1,$remove(%sep.r,$chr(160))),$chr(160),%sep.r) | return %sep.r } inc %sep.1 3 var %sep.r = $+($right($left($1,%sep.3),3),$chr(160),%sep.r) dec %sep.3 3 } if %sep.1 == %sep.2 { return %sep.r } } }
;### Partie Socket ;##
ON *:SOCKOPEN:sidaction:sockwrite -n $sockname GET http://www.sidaction.org/sidaction2004/accueil.php HTTP/1.0 | sockwrite -n $sockname $CRLF ON *:SOCKREAD:sidaction:{ sockread %sidaction.d | tokenize 32 %sidaction.d if <span class="total-compteur"> isin $1- { %sidaction.cmd $sidaction.format($remove($gettok($1-,3,62), </span)) } } ON *:SOCKCLOSE:sidaction:unset %sidaction.cmd | unset %sidaction.d
;### Partie commande ;## commande disponible toutes les 60 secondes
ON *:TEXT:!sidaction:#:{ if %sidaction.antiflood { halt } inc -u60 %sidaction.antiflood sidaction /msg $chan }
|
Voila, en prime, vous avez mon 'super' (lol) alias séparateur de millier, codé pour l'occasion. -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
samedi 24 avril 2004 à 19:59:24 |
Re : !sidaction : connaitre la somme des dons

juki_webmaster
|
C'est bien de participer comme ont peux à cette lute contre le sida. Enfin je vais pouvoir comprendre comment marche ce genre de socket!
|
|
samedi 24 avril 2004 à 20:05:35 |

SornDrixer
|
Je tiens également à rajouter quelques explications pour ceux qui ne savent pas comment l'utiliser : Vous mettez ce code dans les remotes de votre mIRC, accessible à l'aide de ALT+R, puis, dès que quelqu'un tapera !sidaction sur un chan, la somme des dons récoltés par cette opération sera affiché sur le chan en question. (commande disponible toutes les 60 secondes, pour éviter le flood) Voila, bonne utilisation, et bonne apprentissage pour ceux qui examineront le code :) -= [ Sorn_Drixer ] =-- Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.  Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
|
|
samedi 24 avril 2004 à 20:56:27 |
|
samedi 24 avril 2004 à 22:16:19 |

vesparo
|
c'est grand & sage Sorn bravo! 
|
|
Cette discussion est classée dans : code, sep, alias, sidaction, dons
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème d'identifieurs sur un alias [ par BSmax ]
Hello all ;)J'ai un problème, voila l'alias que j'ai fait :alias BS.c2nick { if $chr(32) isin $1- { echo $color(info text) -ea * $+($chr(36),BS.c2nic
maths [ par KiNdErMaXi ]
alias maths.quizz { set %signe $rand($chr(42),$chr(47))maths}alias maths { if ($chr(44) == %signe) || ($chr(46) == %signe) maths.quizz }</tabl
P'tit blem [ par ReMi34 ]
Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia
Pour les code [ par BEAUBRIUS ]
jaimerai savoir si sa existe edit "",*, * * * *, se quil faut metre ici pour que se que lon tape soi en **** comme pour les passmerci
Ripping (Tgl0beScriptT) [ par Kerrigan ]
Les rippeurs ont encore frappé le site et cette fois c'est un script de bonne cote qui s'y est adonné.J'ai retrouvé une de mes sources postée ici a sa
Défi N°1 Janvier 2004 [ par Kolibot ]
Le défi du mois est :Créer un script en mIRC Scripting qui permet de copier/coller un texte sans partir en Excess Flood (Découpage du Texte + Envoi Te
L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ]
En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b
Code pour réparer mirc pour mdx.dll [ par samueldr ]
ce code créé par l'auteur de mdx.dll permet de réparer mirc pour les bugs de compatibilité windows XPCa ne vient pas de moi, mais du créateur de mdx,
@windows [ par darkyojimbo2 ]
Je Suis en train de faire un alias et le résultat de l'alias devra s'afficher dans une @window mais malheureusement la fenetre qui s'affiche et beauco
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|