begin process at 2010 03 19 03:35:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

!sidaction : connaitre la somme des dons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!sidaction : connaitre la somme des dons

samedi 24 avril 2004 à 19:50:47 | !sidaction : connaitre la somme des dons

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Comme vous le savez certainement, du 23 au 25 avril, l'opération Sidaction est lancée.
Pour + d'informations :
http://www.sidaction.org/

Mon code, ci-dessous, vous permet de connaitre la somme des dons, récoltés par cette opération.
(je n'ai pas posté mon code en source, car, cette opération ne durant que quelques jours .. se serait pas très utile)

;#### Sidaction
;### Codé par Sorn_Drixer
;## www.Sorn-Creation.fr.tc

alias sidaction { if $1- { sockclose sidaction | sockopen sidaction www.sidaction.org 80 | set %sidaction.cmd $1- } }
alias -l sidaction.format { if $1 { return Compteur de dons : $+($separateur.milier($remove($1,$chr(32))),euros) (!sidaction disponible toutes les 60 secondes) } }

;### Alias de ma conception
;## Pour séparer les milliers
;# Exemple : 100000 donnera : 100 000

alias -l separateur.milier {
if $1 {
var %sep.1 = 0, %sep.2 = $len($1), %sep.3 = $len($1)
while %sep.2 > %sep.1 {
if %sep.3 < 3 { var %sep.r = $+($remove($1,$remove(%sep.r,$chr(160))),$chr(160),%sep.r) | return %sep.r }
inc %sep.1 3
var %sep.r = $+($right($left($1,%sep.3),3),$chr(160),%sep.r)
dec %sep.3 3
}
if %sep.1 == %sep.2 { return %sep.r }
}
}

;### Partie Socket
;##

ON *:SOCKOPEN:sidaction:sockwrite -n $sockname GET http://www.sidaction.org/sidaction2004/accueil.php HTTP/1.0 | sockwrite -n $sockname $CRLF
ON *:SOCKREAD:sidaction:{
sockread %sidaction.d | tokenize 32 %sidaction.d
if <span class="total-compteur"> isin $1- { %sidaction.cmd $sidaction.format($remove($gettok($1-,3,62), </span)) }
}
ON *:SOCKCLOSE:sidaction:unset %sidaction.cmd | unset %sidaction.d

;### Partie commande
;## commande disponible toutes les 60 secondes

ON *:TEXT:!sidaction:#:{
if %sidaction.antiflood { halt }
inc -u60 %sidaction.antiflood
sidaction /msg $chan
}

Voila, en prime, vous avez mon 'super' (lol) alias séparateur de millier, codé pour l'occasion.

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
samedi 24 avril 2004 à 19:59:24 | Re : !sidaction : connaitre la somme des dons

juki_webmaster

Membre Club

C'est bien de participer comme ont peux à cette lute contre le sida.
Enfin je vais pouvoir comprendre comment marche ce genre de socket!
samedi 24 avril 2004 à 20:05:35 | Re : !sidaction : connaitre la somme des dons

SornDrixer

Administrateur CodeS-SourceS
Je tiens également à rajouter quelques explications pour ceux qui ne savent pas comment l'utiliser :

Vous mettez ce code dans les remotes de votre mIRC, accessible à l'aide de ALT+R, puis, dès que quelqu'un tapera !sidaction sur un chan, la somme des dons récoltés par cette opération sera affiché sur le chan en question. (commande disponible toutes les 60 secondes, pour éviter le flood)

Voila, bonne utilisation, et bonne apprentissage pour ceux qui examineront le code :)

-= [ Sorn_Drixer ] =-
-
Un problème ? une question ? N'hésitez pas, le forum est là pour ça.

Vous pouvez me retrouver sur koliserv.dyndns.org:6667
samedi 24 avril 2004 à 20:56:27 | Re : !sidaction : connaitre la somme des dons

ReMi34

Membre Club
Je trouve ce code trés bien et bravo Sorn pour cette "action" :)

==> Re[M]i_34

samedi 24 avril 2004 à 22:16:19 | Re : !sidaction : connaitre la somme des dons

vesparo

c'est grand & sage Sorn bravo!

Cette discussion est classée dans : code, sep, alias, sidaction, dons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'identifieurs sur un alias [ par BSmax ] Hello all ;)J'ai un problème, voila l'alias que j'ai fait :alias BS.c2nick { if $chr(32) isin $1- { echo $color(info text) -ea * $+($chr(36),BS.c2nic maths [ par KiNdErMaXi ] alias maths.quizz { set %signe $rand($chr(42),$chr(47))maths}alias maths { if ($chr(44) == %signe) || ($chr(46) == %signe) maths.quizz }</tabl P'tit blem [ par ReMi34 ] Bonsoir tout le monde :)J'ai un petit probleme (vous l'aurez deviné) avec un tit script que j'ai fais, qui n'est pas terminé.Voici le code:dialog alia Pour les code [ par BEAUBRIUS ] jaimerai savoir si sa existe edit "",*, * * * *, se quil faut metre ici pour que se que lon tape soi en **** comme pour les passmerci Ripping (Tgl0beScriptT) [ par Kerrigan ] Les rippeurs ont encore frappé le site et cette fois c'est un script de bonne cote qui s'y est adonné.J'ai retrouvé une de mes sources postée ici a sa Défi N°1 Janvier 2004 [ par Kolibot ] Le défi du mois est :Créer un script en mIRC Scripting qui permet de copier/coller un texte sans partir en Excess Flood (Découpage du Texte + Envoi Te L'utilisation de $$ [ par Dark-Dragoon ] En fesant un if par hasard , je me sui apercue que :alias lol { if a isin $1 || b isin $1 { echo -a c } }revenai a fair alias lol { if a isin $1 $$ b Code pour réparer mirc pour mdx.dll [ par samueldr ] ce code créé par l'auteur de mdx.dll permet de réparer mirc pour les bugs de compatibilité windows XPCa ne vient pas de moi, mais du créateur de mdx, @windows [ par darkyojimbo2 ] Je Suis en train de faire un alias et le résultat de l'alias devra s'afficher dans une @window mais malheureusement la fenetre qui s'affiche et beauco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales