begin process at 2012 02 11 16:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

IrcFr

> 

Touche fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Touche fonction

lundi 19 mai 2003 à 03:59:13 | Touche fonction

Alexnancy

Comment fait on pour attribuer une fonction aux touches de Fonction sous mirc ??

merci...
lundi 19 mai 2003 à 12:40:22 | simple

itello

A mettre des les aliases:
/touche /fonction
ex: /f1 /join #itello
/cf1 /ame suis ici
lundi 19 mai 2003 à 12:44:53 | Re : simple

Alexnancy

cool merci :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> A mettre des les aliases:
> /touche /fonction
> ex: /f1 /join #itello
> /cf1 /ame suis ici

Cette discussion est classée dans : fonction, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cmt faire pr ajouter une action ds un fichier ini avec la fonction /writeini? [ par kidpigeyre ] je voudrais ajouter on *:load: join #cticion *:load: join #hmmmds un fichier ini qui pourrait etre loader plus tardEst-il possible d'utiliser la fonct je cherche une fonction auto reponse [ par rikyu ] salut je cherche une fonction Je voudrais que l'orsqu'un utilisateur tape un mot ou une commande précise je réponde automatiquement Mais il faudrait q ACTIVER CERTAINES COMMANDES DANS HYBRID IRCD? [ par Xtane ] Bonjour, j'aimerai savoir comment activé certaine fonction dans Hybrid-6.3.1, par éxemple l'orsque je suis Ident comme IRCOP, certaines fonction néxis PROBLEME DE FONCTION DATE SUR UN MDE [ par eccp ] j'ai créé une base de données ACCESS 2002J'utilise dans celle-ci des requetes comportant entre autre des fonctions FORMAT, GAUCHE ou DROITE. Les reque Touche F1 F2 ..... [ par djblackhead ] Salut,Je cherche a faire un script qui permettrai de faire des raccourcis clavier : ex : F1 = /msg Hahaha ...comment faire ??Merci d'avance de votre a probléme irc :) aidez moi [ par Mordikuss ] oila je suis en train de me faire un bot sur irc et je l'ai pas terminé , sur se bot il y a une fonction quizz et une fonction bot qui modére le salon fonction on 1:NOTIFY: mais pour les actions /me ? [ par b_n ] Je cherche quelque chose pour mettre dans les remotes du style on 1:NOTIFY: mais pour les actions /me.exple:on 1:ME:{echo -t $chan oO $+ $nick $+ dit Commande /write avec fonction en argument [ par mathieumg ] Quelle syntaxe de la fonction /write pourrais-je utiliser pour qu'elle ait les meme effet que ceci :/write info.txt /names #channelBref ça inscrirait Fonction on/off a l'aide de F1,F2,F3 etc... [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeet oui encore le noob de NKWolf, pour vous servir loll :Palors voilà, je voudrais créer des fonction selon que les touche F1,F2,F Extraire un CRC du nom d'un fichier [ par Nymouas ] Bonjour,Je voudrais faire une fonction (script) qui me permette d'extraire le crc d'un nom de fichier s'il existe évidemment. En résumé, je dois extra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales