Accueil > Forum > > > > Snippet MATHS
Snippet MATHS
jeudi 17 février 2005 à 20:40:52 |
Snippet MATHS

Zova
|
Bon je me suis peut être pas foulé, mais je voulai vous montrer un petit tour de maths :] ALT + A (partie aliases) vous mettez le tout et tapez /illusion Et vous n'aurez plus qu'a vous laisser guider ;)
illusion { if (!$1) echo -a Prend un chiffre / nombre, multiplie le par 5, ajoute 6, multiplie par 4, ajoute 9, et multiplie par 5.. et tape /illusion nombre (ex : /illusion 1065) else { var %a = $chr(45) $+ $calc($len($1) - 2), %b = $calc($left($1,%a) $chr(45) 1) | echo -a Le chiffre / nombre était : %b } }
|
|
jeudi 17 février 2005 à 21:18:25 |
Re : Snippet MATHS

Zova
|
J'ai un peu loosé : y faut prendre obligatoirement un nombre :] P.S > le truc est pas de moi c'était dans mon programme de maths..
|
|
jeudi 17 février 2005 à 21:27:42 |

fyltum
|
else echo -a Le chiffre / nombre était : $calc($left($1,2) -1) ?
|
|
jeudi 17 février 2005 à 22:10:05 |

Zova
|
Aussi mais chai pas j'ai aimé me compliquer la vie :] Thx fyltum
|
|
jeudi 17 février 2005 à 22:11:42 |

fyltum
|
Ok j'étais pas sûr =)
Mais ton "théorème" est plutôt original, j'avais jamais entendu parlé :)
|
|
vendredi 18 février 2005 à 00:11:00 |

FearlessKire
|
J'en avais entendu parler rien de bien fameux... Je fais donc : /illusion Prend un chiffre / nombre, multiplie le par 5, ajoute 6, multiplie par 4, ajoute 9, et multiplie par 5.. et tape /illusion nombre (ex : /illusion 1065) Ensuite je prends 666 comme nombre et je fais : 666 * 5 = 3330 3330 + 6 = 3336 3336 * 4 = 13344 13344 + 9 = 13353 13353 * 5 = 66765 /illusion 66765 et là //musique-des-chiffres-et-des-lettres Le chiffre / nombre était : 65 Le compte n'est pas bon =/ Bizarre, j'ai pas regardé le code j'ai juste testé... Si je me suis trompé, excuse-moi mais bon :x
|
|
vendredi 18 février 2005 à 01:51:27 |

KiNdErMaXi
|
moi pareil tous mes essais on échoués ...

|
|
vendredi 18 février 2005 à 10:44:52 |

PaDa
|
Ce genre de trucs magiques j'aime pas :( suffit de remonter les calculs en général, ya pas de maths derrière ;) PaDa
|
|
vendredi 18 février 2005 à 11:00:09 |
|
vendredi 18 février 2005 à 12:48:00 |

KiNdErMaXi
|
"magique" pas si magique que ca pada, la preuve ca marche une fois sur deux ;)

|
|
Cette discussion est classée dans : nombre, echo, maths, multiplie, snippet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ]
Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e
Nombre aléatoire [ par koko ]
Y a-t-il moyen de généré un nombre aléatoire ?mercihttp://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@
/lusers - Nombre de connectés sur un IRCD [ par babyb00mer ]
Je sais c'est ptetre débile.. Mais comment fais t on pour afficher le nombre de connectés à un serveur sur un site ? J'ai monté un petit serveur sous
$read : sa mere la poulpe [ par kikool ]
salutnormalement un identifieur du genre de $read permet de connaitre le nombre de lignes, de mots etc dans un text ou une liste de tokens ... g essay
Nombre d'user sur le chan [ par jimmyv ]
Bonjour à tousJ'aimerai ssavoir s'il y à une variable qui retourne directement le nombre d'user connecté au chan ?? et si oui, laquelle sinon, comment
Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ]
Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $
Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ]
Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis
On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ]
Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^
Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ]
BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times
compter le nombre d'users selectionés dans la nick list [ par rclsilver02 ]
Bonjour, comment je peux faire pour compter le nombre d'user que j ai selectionne dans la nick list ?bon pour un exemple :pour fais un kick : dans Pop
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : ON RAWMODERE : ON RAWMODE par WorldDMT
Cliquez pour lire la suite par WorldDMT AVERTISSMENT ET KIKKAVERTISSMENT ET KIKK par mouhcine951990
Cliquez pour lire la suite par mouhcine951990
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|