begin process at 2010 02 10 10:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive IRC

> 

Archives

> 

Scripting

> 

Snippet MATHS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Snippet MATHS

jeudi 17 février 2005 à 20:40:52 | Snippet MATHS

Zova

Bon je me suis peut être pas foulé, mais je voulai vous montrer un petit tour de maths :]
ALT + A (partie aliases) vous mettez le tout et tapez /illusion
Et vous n'aurez plus qu'a vous laisser guider ;)

;Code source

illusion {
  if (!$1) echo -a Prend un chiffre / nombre, multiplie le par 5, ajoute 6, multiplie par 4, ajoute 9, et multiplie par 5.. et tape /illusion nombre (ex : /illusion 1065)
  else { var %a = $chr(45) $+ $calc($len($1) - 2), %b = $calc($left($1,%a) $chr(45) 1) | echo -a Le chiffre / nombre était : %b }
}
jeudi 17 février 2005 à 21:18:25 | Re : Snippet MATHS

Zova

J'ai un  peu loosé : y faut prendre obligatoirement un nombre :]
P.S > le truc est pas de moi c'était dans mon programme de maths..
jeudi 17 février 2005 à 21:27:42 | Re : Snippet MATHS

fyltum

else echo -a Le chiffre / nombre était : $calc($left($1,2) -1) ?
jeudi 17 février 2005 à 22:10:05 | Re : Snippet MATHS

Zova

Aussi mais chai pas j'ai aimé me compliquer la vie :]
Thx fyltum
jeudi 17 février 2005 à 22:11:42 | Re : Snippet MATHS

fyltum

Ok j'étais pas sûr =)
Mais ton "théorème" est plutôt original, j'avais jamais entendu parlé :)
vendredi 18 février 2005 à 00:11:00 | Re : Snippet MATHS

FearlessKire

J'en avais entendu parler rien de bien fameux...
Je fais donc :
/illusion
Prend un chiffre / nombre, multiplie le par 5, ajoute 6, multiplie par 4, ajoute 9, et multiplie par 5.. et tape /illusion nombre (ex : /illusion 1065)
Ensuite je prends 666 comme nombre et je fais :
666 * 5 = 3330
3330 + 6 = 3336
3336 * 4 = 13344
13344 + 9 = 13353
13353 * 5 = 66765
/illusion 66765 et là //musique-des-chiffres-et-des-lettres
Le chiffre / nombre était : 65
Le compte n'est pas bon =/
Bizarre, j'ai pas regardé le code j'ai juste testé...
Si je me suis trompé, excuse-moi mais bon :x
vendredi 18 février 2005 à 01:51:27 | Re : Snippet MATHS

KiNdErMaXi

Membre Club
moi pareil tous mes essais on échoués ...

kinder :o)

vendredi 18 février 2005 à 10:44:52 | Re : Snippet MATHS

PaDa

Membre Club
Ce genre de trucs magiques j'aime pas :( suffit de remonter les calculs en général, ya pas de maths derrière ;)
PaDa
vendredi 18 février 2005 à 11:00:09 | Re : Snippet MATHS

ReMi34

Membre Club

Du même avis que Pada :)

vendredi 18 février 2005 à 12:48:00 | Re : Snippet MATHS

KiNdErMaXi

Membre Club
"magique"
pas si magique que ca pada, la preuve ca marche une fois sur deux ;)

kinder :o)

1 2

Cette discussion est classée dans : nombre, echo, maths, multiplie, snippet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchainer plusieur commandes c'est possible ? [ par Fkil ] Salut,je voudrai par expemle n'avoir qu'un seul On 1:LOAD et mettre plusieur /echo, comment faire ??exp : On 1:LOAD: /echo Script chargerOn 1:LOAD: /e Nombre aléatoire [ par koko ] Y a-t-il moyen de généré un nombre aléatoire ?mercihttp://www.forumscvh.be.tf-]CVH[-@|_p]-[@ /lusers - Nombre de connectés sur un IRCD [ par babyb00mer ] Je sais c'est ptetre débile.. Mais comment fais t on pour afficher le nombre de connectés à un serveur sur un site ? J'ai monté un petit serveur sous $read : sa mere la poulpe [ par kikool ] salutnormalement un identifieur du genre de $read permet de connaitre le nombre de lignes, de mots etc dans un text ou une liste de tokens ... g essay Nombre d'user sur le chan [ par jimmyv ] Bonjour à tousJ'aimerai ssavoir s'il y à une variable qui retourne directement le nombre d'user connecté au chan ?? et si oui, laquelle sinon, comment Changer les couleur De L'heure a gauche! [ par Jp2A ] Voila Je voudrais changer les couleur de l'heure a gauche g deja fé:on ^1:text:*:#:{if ($nick isop $chan) { echo $chan 0,24(15 $time 4) 2 $ Afficher une icone en Echo dans un fenetre Salon ou Privé [ par PuLP ] Coucou les gens,je voudrais savoir si quelqu'un connait un .dll qui permet cette fonction..j'ai déjà vu NickLUST.dll qui permet de modifier la nicklis On ^*:mode +q ?? [ par Epsi76 ] Alors...J'aimerais savoir si il existe une méthode pour faire une sorte de: on ^*:MODE +Q:{ .... }en fait je voudrais creer un évenement du genre:on ^ Help Help Help ........... [ par ckemoua2 ] BOUhhhhhhhhhh. alors on prend un mirc vierge ..... on y met on *:text:*:#:{ if ($nick isop $active) && ( $nick isvoice $active) { echo $active $times compter le nombre d'users selectionés dans la nick list [ par rclsilver02 ] Bonjour, comment je peux faire pour compter le nombre d'user que j ai selectionne dans la nick list ?bon pour un exemple :pour fais un kick : dans Pop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales